palombou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir quelle est une semaine type d'entrainement pour un arabe de show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'en ai aucune idée. Je n'ai jamais mis mes chevaux en show. HELP Fantasiaa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 wanisaarabians a écrit:Moi j'en ai aucune idée. Je n'ai jamais mis mes chevaux en show. HELP Fantasiaa ... Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et pour ceux d endurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 palombou a écrit:et pour ceux d endurance? Vaste sujet ! Tout dépend de l'âge du cheval et des objectifs recherchés : "s'amuser" sur des distances de 60 km ou sur des 160 km?? Quoi qu'il en soit, la base est la même : sorties régulières , au pas,sorties assez longues, sur des dénivelés de temps à autre si possible,des allures (trot -galop)lentes mais régulières sur des distances d'abord courtes (trottings par ex et canters) pour ensuite passer à des heures de galop lent (19KM/H est l'idéal) QUAND le cheval est prêt à le faire càd quand il a un squelette, une capacité respiratoire, cardiaque et pulmonaireassez solides que pour entreprendre de tels exercices... Va voir dans le post endurance, il y a des explications aussi, des photos, des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour les infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites