cyberdidine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour à tous ! Je répète ma présentation pour ceux qui ne me connaissent toujours pas : Amandine, 16 ans, en échec total depuis le début de l'année en Néerlandais. Echecs sur échecs, je suis archi nulle en expression écrite et recherche quelqu'un qui maîtrise bien cette langue (en tout cas mieux que moi, mdr) et qui serait d'acord de correspondre avec moi. Un grand merci pour les volontaires prêts à secourir une p'tite Bruxelloise à demi-noyée... Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca fait seulement ma 9ème année de neerlandais et je ne sais tjs pas tenir une conversation avec un neerlandophone, mais si je px t'aider, sa serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut à tous ! moi je veux bien vous aider et correspondre aussi avec vous ! je cherchais des gens il y a deux ans mais j'ai trouvé personne! je peux meme vous aider si ca vous aide je me debrouille ! j'ai fait mes 7 ans de professionel a raison de 2h de ndls par semaine et maintenant je continue en cours du soir ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Lol Quickmu, pourrai peut-être t'aider queluq'un ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ja ik ben altijd klaar om iemand in nood te helpen hé... C'est quand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oups, z'avais un peu délaissé le sujet moi ! Pour ceux qui voudraient me contacter, que diriez vous de le faire via msn ? Ce serait facile non ? Ceux qui seraient d'ac' m'envoyent leur adresse par mp, UN grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ale c est un secret pour personne mumudelcloo@hotmail.com mais je rentre que jeudi d egypte tot later dan he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites