Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Cours Campari et Emy 26/11/06

Messages recommandés

quelques photos....
merci à Nath et Morgane pour les avoir prises!!!!

Très chouette cours j'ai vraiment apprécié!!

J'arrive....quelle tête lol heureusement que campari est là pour compenser lol















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeeeeet!!!! Mais attend j'en ai encore de tres jolies sur mon ordi que je dois t'envoyer!!!! lool

Celles ci sont deja superbes! Je me repete encore mais bravo pour tous les progres que vous avez fait Camp et toi! Continues a travailler et prendre confiance en toi comme tu le fais ces derniers temps! youpi A nous les proms bientot hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw Emy, et je veux voir les photos de Morgane aussi!
C'est vrai que tu as fais de supers progrès.

Bon, mtnt c'est régime pour Campari s'il veut continuer à jouer au mannequin lool si tu veux je veux bien quelques uns de ses kilos pour Never Loose hi hi

Bravo youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop torp adoraable! mais eu ne serait-il pas un rien rondouillet du bidou? hehe non mais trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
trop torp adoraable! mais eu ne serait-il pas un rien rondouillet du bidou? hehe non mais trop mimi!


oui justement il est au régime!! il a pris un peu du bide mais ça va déjà mieux car jeudi passé...hein morgane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le ptit camapri moi j'adooooore et oui j'ai un faible pour les petits compact et rondouillet.. j'y peux rien!!! enfin (ouf mon homme est pas comme ça!! lool )
bravo émi continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super youpi et quel bel arrêt carré, il est tt beau bien rond (j'aime bien aussi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment fait d'énormes progrès et je suis admirative de ton arrêt carré PARFAIT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Tu as vraiment fait d'énormes progrès et je suis admirative de ton arrêt carré PARFAIT...


pourtant c'était pas le but lol je m'arretais pour écouter lol mais il maitrise l'arret, ça c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail, et moi aussi j'ai un faible pour les petits chevaux compacts hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je dois beaucoup à Marie-Auré!!!
Elle m'a redonné de la motivation!!

Merci à Delphine, j'ai vraiment apprécié aussi, on apprend tjs des petits plus en prenant un autre prof et tt en restant complémentaire bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est mignon le tit Camp! love Il travaille de mieux en mieux! J'aime bien sa tête avec ses yeux mélancholique... tellement expressive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Qu'est-ce qu'il est mignon le tit Camp! love Il travaille de mieux en mieux! J'aime bien sa tête avec ses yeux mélancholique... tellement expressive!


oui il fait encore sa tête de cheval battu lol il aime bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mm si les Ibériques, c'est pas trop mon truc, faut avouer qu'il a du charme... Et maintenant que ça roule entre vous, ça va être de plus en plus joli à regarder hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment joli ton campari!! a chaque fois que tu mets des photos, j'aime bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou emi,
la meme chose pour toi comme pour morgane: je vois la difference!! C'est super! j'espere progresser comme ca aussi moi meme. Et n'oublie pas d'inviter paris et moi pour une promenade un jour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est beau ton loulou
je suis fan
un peu de ventre bof en tout cas cela ne gache rien a son charme... youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...