Pamina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Nous détenons la preuve que je matraite ma jument! Faut qu'on se sert tous les coudes pour la sortir de cet enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la tête qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est plutôt elle qui te maltraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Yzzarah a écrit:C'est plutôt elle qui te maltraite aaaaaaaaah Enfin quelqu'un qui voit clair dans son jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Roh quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pamina a écrit:Yzzarah a écrit:C'est plutôt elle qui te maltraite aaaaaaaaah Enfin quelqu'un qui voit clair dans son jeu!!! C'est pareil pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alors il faut appeller SPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ideeeeeemmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ma parole on est tous des bourreaux ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Celle là, il y a déjà pas mal de temps lol Alors lui, c'est vraiment le plus battut de tous Les dernières photos datent pas mal lol, mais je trouvais que ca valait le coups aussi, même si elles ne sont pas aussi originales que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 que des chevaux maltraité vaut faire kel ke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'adore ! J'ai l'impression de voir Bouffy quand j'arrive avec la selle, mais lui, il donne des coups de tête vers le haut et il claque des dents en plus ! Tellement il est exploité à fond ! Quelqu'un qui ne le connait pas et qui arrive pour le monter prend tout de suite ses jambes à son coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites