tootsy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouiiiiiii, j'ai enfin mes places pour son concert, voyant que le vendredi et le samedi c'était déjà sold out, j'ai plus hésité, tant pis pour les sous, mais je peux vraiment pas rater ça. Donc voilà je vais le dimanche 11 mars à 18h. Je sais qu'il y en a parmi vous qui y vont aussi, faudra mettre les impressions, éventuellement les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ta de la chance! il est genial obispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'ai exagéré...j'ai vu un concert le vendredi, j'ai plongé dessus ! Puis il a rajouté une date, je pouvais pas ne pas y aller Et là j'ai vu une troisième date et j'ai encore pris une place....suis foooolle !!! On peut y aller ensemble dimanche si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'y vais le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Encore une !! J'ai intérêt à bien me tenir alors, y aura des gens connus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La classe d'aller voir Obispo bon à l'avance je te souhaite de passer un bon moment, je suis sure que ça doit être génial d'assister à ses concerts et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui si tu veux Bayonette, j'y vais avec mon zhomme, mais je te préviens, tu ne dois pas bien te tenir, moi en concert, je pète un cable, suis une vrai fan hystérique, donc si tu restes calme à côté, ça va fair bizarre, alors tu adhères au club des tarés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tootsy a écrit:Oui si tu veux Bayonette, j'y vais avec mon zhomme, mais je te préviens, tu ne dois pas bien te tenir, moi en concert, je pète un cable, suis une vrai fan hystérique, donc si tu restes calme à côté, ça va fair bizarre, alors tu adhères au club des tarés? Moi j'suis plutôt calme en général mais bon là je l'ai plus vu depuis quelques temps en "vrai" concert. L'accoustique de l'autre jour c'était tout mou, donc un concert plein de bruits, ça me manque. Faudra un jour que je te montre ma collection obispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est a Forest National qu'il vient ? La classe, bon amusement d'avance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui, c'est à Forest! J'espère que ça vaudra son concert passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouiiiii Bayonette, faudrait que je voie ça J'espère aussi que ce sera aussi bien que le précédent, mais faudra qu'il fasse fort Pascal, parce que le concert Fan c'était le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites