Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Enfin mes places pour le concert d'Obispo

Messages recommandés

Ouiiiiiii, j'ai enfin mes places pour son concert, voyant que le vendredi et le samedi c'était déjà sold out, j'ai plus hésité, tant pis pour les sous, mais je peux vraiment pas rater ça.
Donc voilà je vais le dimanche 11 mars à 18h.
Je sais qu'il y en a parmi vous qui y vont aussi, faudra mettre les impressions, éventuellement les photos hein cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai exagéré...j'ai vu un concert le vendredi, j'ai plongé dessus ! Puis il a rajouté une date, je pouvais pas ne pas y aller Smile
Et là j'ai vu une troisième date et j'ai encore pris une place....suis foooolle !!! fou

On peut y aller ensemble dimanche si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe d'aller voir Obispo

bon à l'avance je te souhaite de passer un bon moment, je suis sure que ça doit être génial d'assister à ses concerts chante

et n'oublie pas les photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux Bayonette, j'y vais avec mon zhomme, mais je te préviens, tu ne dois pas bien te tenir, moi en concert, je pète un cable, suis une vrai fan hystérique, donc si tu restes calme à côté, ça va fair bizarre, alors tu adhères au club des tarés? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Oui si tu veux Bayonette, j'y vais avec mon zhomme, mais je te préviens, tu ne dois pas bien te tenir, moi en concert, je pète un cable, suis une vrai fan hystérique, donc si tu restes calme à côté, ça va fair bizarre, alors tu adhères au club des tarés? lool


Moi j'suis plutôt calme en général mais bon là je l'ai plus vu depuis quelques temps en "vrai" concert. L'accoustique de l'autre jour c'était tout mou, donc un concert plein de bruits, ça me manque.

Faudra un jour que je te montre ma collection obispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est a Forest National qu'il vient ? La classe, bon amusement d'avance les filles sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii Bayonette, faudrait que je voie ça youpi
J'espère aussi que ce sera aussi bien que le précédent, mais faudra qu'il fasse fort Pascal, parce que le concert Fan c'était le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...