Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Ukal

Messages recommandés

Voici quelques photos que ma mère à prises tout à l'heure. Je vous présente Ukal, période d'essai pour probablement le prendre en bout de pension dans pas trop longtemps.

C'est donc la troisième fois que je le monte, découverte de la piste extérieure pour moi, qui est en pente, et il aime bien foncer, surtout en descendant... il m'a fait aussi le coup de celui qui à peur de tout, bien sur, vu les monstres autour de la piste (alors qu'un gros camions tout fumant qui passe juste à côté, il s'en fou -_-).

J'ai plus eu de "vrai" cours depuis presque deux ans, donc n'hésitez pas à commenter, je veux bien de toute aide! Mais come c'est juste le début avec lui, j'essayais de faire rien en particulier, juste qu'il soit calme (car il tire sans arrêt, tête en l'air...) et qu'il marche droit (car monsieur adore montrer qu'il sait marcher en crabe).

Voilà, place aux photos !










Son beau ptit regard ^^

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mimi!! il st tout chou! un tit conseil (c'est toi qui a demander!): redresse un peu tes main et grade tes coude pres de toi, les coude doiuvent etre pliés sinon super juste une photo ou ta les jambe trop en avnt!


bonne continuation avec cet adorable dada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
tres mimi!! il st tout chou! un tit conseil (c'est toi qui a demander!): redresse un peu tes main et grade tes coude pres de toi, les coude doiuvent etre pliés sinon super juste une photo ou ta les jambe trop en avnt!


bonne continuation avec cet adorable dada!


Ouais, je remarque que sur quelques photos (d'autres encore qui sont pas ici) j'ai les jambes en avant et le cul en arrière, on me disait déjà ça avant, y parait que c'est parce que je monte des petits... enfin, au moins c'est pas plus catastrophique que ya deux ans, c'est déjà ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une de ces bouille love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Superbe...

(On voit de qui tu tiens ton don de la photographie hehe )


C'est clair que ça aide hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est peut etre une bonne nouvelle ca..

y'a du boulot c'est sur...

il a la tete en l'air mais il a l'air d'avancer c'est deja un bon début.. et puis tu aura tout le temps pour t'amuser avec..... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon, et c'est clair avec du boulot il sera méconnaissable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est a croquer et on voit bien qu'il a du gaz mort de rire Je monte aussi des petits et j'ai aussi les jambes en avant, et ca ca risque pas de changer lool

Tu nous dis sa race stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tout mimi aussi, mais je ne suis p'têt pas objective vu que les p'tits bouilles alezanes et moi... lovelool

Où se trouve Ukal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mysou, et bien je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur, il est tout mimi le petit.
Dis est-ce qu'il n'y a pas de l'islandais là dedans?
Apparement c'est au Drie Pikkel à Enghien qu'il se trouve le petiot.
Tu pourrais remettre mon bonjour à Jean (de la part de Nancy qui avait Royal).
Et tiens au fait, ce serait sympa que je vienne un de ces 4 te rendre visite au Drie Pikkel, je te rendrai tes négatifs et je viendrais en pélérinage (j'y suis restée pendant près de 15 ans).
Tu es là quand engénéral? (je te promets pas de venir le we qui vient car on déménage les chevaux et le we va déjà être assez chargé pour faire le déménagement des affaires et tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais le lundi après-midi, le week-end j'ai pas vraiment le temps d'y aller, surtout en ce moment. Mais ça serait sympa que tu viennes une fois! Tu as pu tirer de belles choses des négatifs?

Pour sa race, sa proprio ne sait pas, mais sur les photos effectivement il a un petit air d'islandais dans ses allures genre "tölt", pourtant il est bien au pas et au trot, pas une foulée de tölt... j'ai donc été un peu étonnée en voyant comment il était sur ces photos ^^

Et il est effectivement au Drie Pikkel... j'ai découvert qu'Enghien n'était qu'à 30minutes de route de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Il a la gambette légère oui, on dirait du tolt sur ceratines photos...
Contente que tu aies trouvé ta paire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement, jme suis aussi dis ca quand j'ai vu les photos, des allures fort relevées, mais il est trop mimi, quelle bouille, j'espere que ca marchera bien entre vous deux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...