Calimera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Normalement vous devriez (dans l'idéal ) me voir moins souvent connectée ici à partir de maintenant! Dans une semaine j'ai mon premier oral et puis le reste va suivre... Je dois vraiment bosser.. J'ai eu des facilités, et jusque l'année passée j'étudais la veille et j'avais jamais en dessous de 14/20. Cette année, en 5ème, malgré que j'étudie, j'ai pas des pts mirobolants, c'est vraiment dingue la différence entre la 4ème et la 5ème J'ai jamais vraiment étudié de ma vie alors c'est pas évident... Mais je vais bosser et ça va aller Bonne merde à tous ceux qui vont commencer leurs exams en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Courage, fait toi un planning de travail, et bonne merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi chui en 3eme et ben je travail un peu alors que je suis capable de beaucoup plus! Alors tout les étudiants faut se serrer les coudes hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Calimera a écrit:Normalement vous devriez (dans l'idéal ) me voir moins souvent connectée ici à partir de maintenant! Dans une semaine j'ai mon premier oral et puis le reste va suivre... Je dois vraiment bosser.. J'ai eu des facilités, et jusque l'année passée j'étudais la veille et j'avais jamais en dessous de 14/20. Cette année, en 5ème, malgré que j'étudie, j'ai pas des pts mirobolants, c'est vraiment dingue la différence entre la 4ème et la 5ème J'ai jamais vraiment étudié de ma vie alors c'est pas évident... Mais je vais bosser et ça va aller Bonne merde à tous ceux qui vont commencer leurs exams en tout cas! Bonne M....... alors j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites