Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Et c'est parti pour les exams

Messages recommandés

Normalement vous devriez (dans l'idéal lool ) me voir moins souvent connectée ici à partir de maintenant! Dans une semaine j'ai mon premier oral et puis le reste va suivre...

Je dois vraiment bosser..

J'ai eu des facilités, et jusque l'année passée j'étudais la veille et j'avais jamais en dessous de 14/20.
Cette année, en 5ème, malgré que j'étudie, j'ai pas des pts mirobolants, c'est vraiment dingue la différence entre la 4ème et la 5ème quoi?

J'ai jamais vraiment étudié de ma vie alors c'est pas évident... Mais je vais bosser et ça va aller Wink

Bonne merde à tous ceux qui vont commencer leurs exams en tout cas! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, fait toi un planning de travail, et bonne merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chui en 3eme et ben je travail un peu alors que je suis capable de beaucoup plus!
Alors tout les étudiants faut se serrer les coudes hein! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Normalement vous devriez (dans l'idéal lool ) me voir moins souvent connectée ici à partir de maintenant! Dans une semaine j'ai mon premier oral et puis le reste va suivre...

Je dois vraiment bosser..

J'ai eu des facilités, et jusque l'année passée j'étudais la veille et j'avais jamais en dessous de 14/20.
Cette année, en 5ème, malgré que j'étudie, j'ai pas des pts mirobolants, c'est vraiment dingue la différence entre la 4ème et la 5ème quoi?

J'ai jamais vraiment étudié de ma vie alors c'est pas évident... Mais je vais bosser et ça va aller Wink

Bonne merde à tous ceux qui vont commencer leurs exams en tout cas! youpiyoupiyoupi


Bonne M....... alors j'espère que ça ira chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne merde à tous!

Je rejoint Calimera en disant que la 5ème c'est assez dur, mais en fait la 5ème demande un travail très régulier, si tu travaille pas tt les jours ben tu te plante (pr mon moi en tt cas)

C'est dur, franchement, je pensais pas que ca serait si dur, et moi les examens ca me stress! Enifn on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...