Calimera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Normalement vous devriez (dans l'idéal ) me voir moins souvent connectée ici à partir de maintenant! Dans une semaine j'ai mon premier oral et puis le reste va suivre... Je dois vraiment bosser.. J'ai eu des facilités, et jusque l'année passée j'étudais la veille et j'avais jamais en dessous de 14/20. Cette année, en 5ème, malgré que j'étudie, j'ai pas des pts mirobolants, c'est vraiment dingue la différence entre la 4ème et la 5ème J'ai jamais vraiment étudié de ma vie alors c'est pas évident... Mais je vais bosser et ça va aller Bonne merde à tous ceux qui vont commencer leurs exams en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Courage, fait toi un planning de travail, et bonne merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi chui en 3eme et ben je travail un peu alors que je suis capable de beaucoup plus! Alors tout les étudiants faut se serrer les coudes hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Calimera a écrit:Normalement vous devriez (dans l'idéal ) me voir moins souvent connectée ici à partir de maintenant! Dans une semaine j'ai mon premier oral et puis le reste va suivre... Je dois vraiment bosser.. J'ai eu des facilités, et jusque l'année passée j'étudais la veille et j'avais jamais en dessous de 14/20. Cette année, en 5ème, malgré que j'étudie, j'ai pas des pts mirobolants, c'est vraiment dingue la différence entre la 4ème et la 5ème J'ai jamais vraiment étudié de ma vie alors c'est pas évident... Mais je vais bosser et ça va aller Bonne merde à tous ceux qui vont commencer leurs exams en tout cas! Bonne M....... alors j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonne m**** j espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonne merde a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui bonne merde à tous! Je rejoint Calimera en disant que la 5ème c'est assez dur, mais en fait la 5ème demande un travail très régulier, si tu travaille pas tt les jours ben tu te plante (pr mon moi en tt cas) C'est dur, franchement, je pensais pas que ca serait si dur, et moi les examens ca me stress! Enifn on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Courage pour les examens!!! dis toi qu'à l'unif c pire!! après tu as des vacannnnnnnnnnces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui bonne G***** Mer** A toout le monde , moi je commence la 6 jusqu au 19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites