petit matin2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Si quelqu'un est intéressé par le spectacle "Cavalia" , il peut aller sur invitation à la présentation presse (le spectacle filmé ) www.cavalia.net C'est pour ce jeudi à 15h à l'hôtel de ville de Bruxelles ; en contrepartie il faudra faire un compte-rendu du spectacle en le resituant dans le contexte actuel du spectacle équestre contemporain et du monde équestre en général . Qui se sent une âme de journaliste ? si vous êtes capable de rédiger correctement (je peux corriger éventuellement) et certainde ne pas faire "faux bond" , envoyez-moi un mp avant mardi 28 à 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ah fichtre pourquoi faut-il que je bosse??? Si je peux trouver un arrangement je te recontacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ninie6b a écrit:J'avais pris deux places pour les "amoureux des chevaux" avec visite des écuries après le spectacle, pour le mardi 03 avril. Je viens d'apprendre que je travaillais ... Je les revends moins chères, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'écrire un mp ! mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Rooh ça m'aurait trop bien plus, malheureusement suis en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ninie6b a écrit:J'avais pris deux places pour les "amoureux des chevaux" avec visite des écuries après le spectacle, pour le mardi 03 avril.Je viens d'apprendre que je travaillais ...Je les revends moins chères, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'écrire un mp ! Si Nath n'a pas pris les places et si cette annonce est toujours d'actualité, peux - tu me dire à combien tu revends les places ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Calimera a écrit:Rooh ça m'aurait trop bien plus, malheureusement suis en cours Mais non ,ce sont les vacances de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Yzzarah a écrit:Calimera a écrit:Rooh ça m'aurait trop bien plus, malheureusement suis en cours Mais non ,ce sont les vacances de Pâques ! sauf si elle est a l'université ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Yzzarah a écrit:Calimera a écrit:Rooh ça m'aurait trop bien plus, malheureusement suis en cours Mais non ,ce sont les vacances de Pâques ! Citation :ce jeudi à 15h à l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oups j'ai répondu à ton mp avant de venir lire ici qu'elles étaient vendues, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites