tite-chachou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ma juju etait niquel il y a quelque tps d'ici...J'etais prette pour une petite L...Depuis quelques mois, plus rien ne va; elle galope la geule en l'air, le trot ca va +- mais ne se place plus comme avant. Pouvez-vous m'aider, me donner quelques conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Si c'est comme ça subit, je la ferais voir par un osthéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Age du cheval? et état de la dentition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'aurais dit "Dentiste ou Osthéo" car si c'est arrivé subitement c'est qu'il y a douleur qqpart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pour moi , ostéo aussi ET dentiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pareil que les autres je dirais dentiste et osteo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-chachou 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci a tous... Elle a 7 ans, je vais faire appelle au dentiste alors parce que l'osteo est deja venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites