Puce03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il y a 2 3 semaines, j'étais à la maison quand j'ai entendu des pas de chevaux. Curieusement cela ne semblais être ni des chevaux férrés ni des chevaux sans fers. Je suis sortie voir et en fait il s'agissait de deux attelages de fjord et les deux portaient des "chaussures" en caoutchouc. enfin je crois. y en a t il parmis vous qui utilise cela? Avantages et inconvénients? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Easy boots je crois que c le nom de cette chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui c bien easy boots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il y a d'autres marques, mais c'est très cher. Ca remplace les fers pour le temps de la balade sur l'asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Il me semble que c'est aussi utilisé en endurance, si le cheval perd un fer lors de la course, non ? Ma jument a du en porter un, car prob de pied, hyper sensible au sol, elle a du garder son easy boots qq temps, mais c'est pas génial pour tout le temps... Et effectivement, ce n'est pas donné ces choses là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 [quote="nikiline"]Il me semble que c'est aussi utilisé en endurance, si le cheval perd un fer lors de la course, non ? Oui tu as raison.Certains randonneurs en mettent aussi mais je doute de leur efficacité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nikiline, si je me souviens bien, c'est 199 euros la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'en ai vu à 78€ pièces sur un site de vente dé matériel d'équitation français qui est logiquement cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je ne savait pas qu'on pouvait l'utiliser comme avec un fer. j'ai vu une jument qui en portait mais parce qu'elle avait un probleme au pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites