Pamina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je fais comme emy et nath un post avec les photos de mon cours avec Delphine! Merci bcp a emy et nath pour les photos! Il y en a des superbes! Merci a Delphine pour le cours, c'etait tres interessant! C'est tres utile d'entendre d'autres conseils et de connaitre d'autre methodes Et bien sure un enorme MERCI a la miss de ma vie, mademoiselle Oré! D'abord la photo que je trouve la plus réussie! Elle est tout simplement magique! Ensuite du bon comme du moins bon et faut avouer que j'ai laissé tomber le bcp moins bon! On termine le cours par des exercices de flexion Je vous met quelques photos en vrac Le cours est fini... il est temps de rentrer et d'être récompensée! OREAL JE T'AIME... MERCI MA BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 superbe!!! c'est vrai que cette première photo est trop belle avec le soleil et tout.. splendide!!! bon j'espère que mes conseils t'aireront... courage!! et au boulot!! ZOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol on sest bien habillee pour les photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 On est toujours bien habillées!!! Ca scania... c'est ce qu'on appelle la classe!!! Mais comme nath m'a dit j'ai fait la faute de gout de ne pas avoir de rouge sur moi! Promis je me rattrape la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui vous faites classes toutes deux, ca lui va super bien le rouge-cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Les photos sont vraiment très jolies... j'ai un petit faible pour celle où tu t'en vas dans le bois après le cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tres sympa les photos.. val le bois c'est quand elle rentre au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 schming a écrit:tres sympa les photos.. val le bois c'est quand elle rentre au box oui mais c'est une jolie petite allée boisée... je veux bien une allée boisée comme ça pour rentrer au box, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est vrai que le decor est pas mal pour rentrer au boxe! Je ne m'etais meme pas rendu compte a quel point avant de voir la photo! je crois que le soleil joue bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Effectivement y a de superbes photos!!! qu'est-ce qu'elle est belle ta louloute! Puis on voit de + en + la différence de travail! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Lysope! C'est vrai qu'elle devient vraiment belle! Pourtant quand je l'ai connue je trouvais qu'elle cassait rien mais je me suis attachée a elle et maintenant objectivement je trouve qu'elle devient vraiment une belle jument! Suis fiere d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 superbe les fotos... j'ose pas imaginer la couleur des bandages apres le cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est vrai qu'elle devient de plus en plus belle, ta miss! Il y a vraiment de superbes photos Bravo en tous les cas pour tes progrès époustouflants (je me rappelle encore quand j'étais venue te voir à Maleizen, quelle différence depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 En fait les bandages ca va... je donne un coup de brosse tant qu'ils sont encore sur elle pour enlever le plus gros du sable, je les secoue et puis je les tappe a la machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magnifique, c'est vrai que vous êtes photogéniques toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nath a écrit:C'est vrai qu'elle devient de plus en plus belle, ta miss! Il y a vraiment de superbes photos Bravo en tous les cas pour tes progrès époustouflants (je me rappelle encore quand j'étais venue te voir à Maleizen, quelle différence depuis) Merci Nath c'est tres gentil! J'espere qu'on dira encore ca dans un an! "tu te souviens l'année passée comme elle avait deja bien changé mais maintenant... WAW!" En tout cas je compte tout faire pour que ce soit le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pamina a écrit:Nath a écrit:C'est vrai qu'elle devient de plus en plus belle, ta miss! Il y a vraiment de superbes photos Bravo en tous les cas pour tes progrès époustouflants (je me rappelle encore quand j'étais venue te voir à Maleizen, quelle différence depuis) Merci Nath c'est tres gentil! J'espere qu'on dira encore ca dans un an! "tu te souviens l'année passée comme elle avait deja bien changé mais maintenant... WAW!" En tout cas je compte tout faire pour que ce soit le cas! Rho oui moi aussi j'espère, c'est tellement dur de progresser qu'on aurait peur de complètement régresser aussi mais ça risque pas d'arriver car on fait quand même tout notre possible pour progresser, du boulot, des bons profs, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui tu as raison! Et en plus on les aime nos amours alors on ne peut que progresser! En tout cas j'etais bluffée par tes appuyés etc!!! Dans un an je fais la meme chose! Faut y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pamina a écrit:En tout cas j'etais bluffée par tes appuyés etc!!! Dans un an je fais la meme chose! Faut y croire! Oups, ce n'est qu'un début pourtant lol il fait encore plus souvent le crabe que les choses correctement, mais je pense que bientôt ce sera plus au point c'est uniquement ma faute je le sais car je m'emmêle un peu dans les aides, car là tu dois un peu tout utiliser, tes jambes, tes mains, ton poids du corps, ton regard! On a tous nos trucs à travailler hein, mais c'est ça qui est gai!!!! S'il n'y avait plus rien à apprendre on s'ennuyerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 joli travail belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pamina a écrit:Oui tu as raison! Et en plus on les aime nos amours alors on ne peut que progresser! En tout cas j'etais bluffée par tes appuyés etc!!! Dans un an je fais la meme chose! Faut y croire! Mais tu fais totu pour faire des progrès, tu bosse à fond, dponc c'est normal que le résultat suive.. Bravo en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 WAW, que vous allez bien ensemble!! Et son galop ça va mieux? C'est chouette comme t'es mordu, c sûr que tu vas arriver à faire des belles choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Très belles photos!! Tu iras loin Morgane!!! L'amour parvient à casser ts les obstacles!!!! Même si c'est dur, ton courage est là!! Continue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Billy: oui ca va mieux le galop! Je trouve qu'elle est encore en defense aux departs mais Delphine m'a dit que ca allait! Elle imaginait pire selon ce que j'avais dit je pense! Aurelie aussi me dit que ca va bcp mieux et Nath trouve qu'elle galope bien maintenant! En fait ce sont juste les departs qu'il faut encore travailler car une fois galop elle est placée, elle se retient juste encore un peu trop ou c'est plutot moi qui la retient un peu trop! Emy et Auré: Merci bcp!!! Heureusement que vous etes la aussi pour m'encourager! Ca fait du bien d'avoir des amies sur qui compter et qui sont toujours la pour remonter le moral quand il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Très jolies photos! ca lui va bien le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Waouw, magnifique la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 trop chouette photos aussi! vos dada sont vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour Morgane, ca fait quelques mois que j'ai plus vu Oréal mais vous avez vraiment progressez! Je vois une grande difference! C'est super que ca va si bien! Cette premiere photo est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Elke c'est toi!!! Je savais pas que tu etais sur le forum!!! Ca me fait super plaisir!!! Merci! C'est vrai qu'elle a bcp changé la miss! Hésites pas à passer nous dire bonjour quand tu as le temps! Tu es toujours la bienvenue! gros bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Montage vidéo!!! https://www.dailymotion.com/pamina/video/xq0mb_un-but-un-objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pamina a écrit:Montage vidéo!!! https://www.dailymotion.com/pamina/video/xq0mb_un-but-un-objectif Super ton montage, c'est moi qui ai pris les petites vidéos? Je pense bien hein, ça donne bien en tous les cas dans ton montage Bon faudra qu'on se refasse ça hein des séances photo collectives, en plus j'adore prendre des photos, surtout quand on a de supers modèls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 super! mais... eeeuh... c'est quoi votre but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah! c'est toi nath qui a filmé! C'est une bonne idee! D'office qu'on se referra ca! Deja dimanche je vais essayer de faire des photos de ton cours d'obstacle! Tu serais d'accord pour en faire du miens vendredi prochain? il risque de faire deja fort sombre mais meme si elles sont pas tops j'aimerais en avoir! vu qu'on saute jamais il faut pas rater ca! Calimera: j'ai coupé la musique car apres ct bcp trop long du coup j'ai pas vraiment fini mon idee! Mais on s'en doute... notre but c'est d'allez aussi loin qu'on peut ENSEMBLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah au fait aussi pourquoi tu dis au début: "Morgane - deux personnalités"? Tu parles de Oré et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Super tout ça, dis moi, c'est une impression où elle a blanchi Oréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Nath a écrit:Ah au fait aussi pourquoi tu dis au début: "Morgane - deux personnalités"? Tu parles de Oré et toi? Evidemment que je parle de ore et moi! Je suis pas encore schizophrène! Je sais que je suis parfois bisard mais la tu m'inquietes nath! je vais devoir faire attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lydia2305 a écrit:Super tout ça, dis moi, c'est une impression où elle a blanchi Oréal? Et oui elle a blanchi On l'a tondue aujourd hui et on retrouve un peu plus ses pomelures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pamina a écrit:Lydia2305 a écrit:Super tout ça, dis moi, c'est une impression où elle a blanchi Oréal? Et oui elle a blanchi On l'a tondue aujourd hui et on retrouve un peu plus ses pomelures! j'avais donc bien vu Grrr ces chevaux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pamina a écrit:Nath a écrit:Ah au fait aussi pourquoi tu dis au début: "Morgane - deux personnalités"? Tu parles de Oré et toi? Evidemment que je parle de ore et moi! Je suis pas encore schizophrène! Je sais que je suis parfois bisard mais la tu m'inquietes nath! je vais devoir faire attention! Je me disais bien que t'allais me prendre pour une folle, mais bon j'aurais mieux fais d'aller vérifier avant de parler... la vidéo a surement mis du temps à charger et j'ai du rater le premier mot, j'avais pas vu "Oréal" -> ça donnait " Morgane - deux personnalités " Je me suis dis tiens, elle a des personnalités multiples notre Morgane hi hi Et puis sortir une p'tite connerie de temps en temps ça fait du bien pour faire remonter les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je comprend mieux maintenant! T'es pas blonde pourtante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Non, mais je t'assure, Morgane, quand tu es au galop et que tu veux que ton cheval repasse au trot, il faut être EXIGEANT, faut pas le laisser te marcher sur les pieds, je t'assure Si vous comprenez pas, demandez à Pamina qu'elle vous explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Nath a écrit:Non, mais je t'assure, Morgane, quand tu es au galop et que tu veux que ton cheval repasse au trot, il faut être EXIGEANT, faut pas le laisser te marcher sur les pieds, je t'assure Si vous comprenez pas, demandez à Pamina qu'elle vous explique Nath... CHUUUUUUUT! Ce cours d'obstacle m'a vraiment affecté les neurones je crois! Trotte Never Loose, mais enfin... il trotte pas ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 cheling a écrit:magnifique photo Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites