Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ho que c'est pourri.. Je me suis fait mal a la jambe samedi et maintenant je suis au repos ... Bon c'est un peu bien pour l'école je dis pas mais bon a 1 semaine des examens sa me fou les boule ... Et le pire dans tout sa c'est que je suis privée d'équitation et sa sa me met en rage ... Ha la la la la .. Je veux monter a chevalllllllllllllllllllllllllll lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 aie oui, c'est pas le top juste avant les examens on a besoin des derniers conseils des profs! Mais en tout cas, je te souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 libelluuule a écrit:aie oui, c'est pas le top juste avant les examens on a besoin des derniers conseils des profs! Mais en tout cas, je te souhaite un bon rétablissement Merci beacoup C4est très gentil de ta part! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites