Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

Marechal, Véto...

Messages recommandés

Comme je viens de déménager et que je vois qu il y a plusieurs personnes habitant dans le coin , j' aimerais poser une question:

Est-ce que vous pouvez me conseiller dans le choix d' un véto ( rien que pr chevaux de préférence ) et de maréchal, connaissez-vous en un bon?
Et si certains d entre vous donne du préfané (gd ballots de 400 kg) et du lin ( 28L) où allez-vous les acheter ?

Voilà déjà un tt grand merci
Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider pour le reste, mais comme vété, je ne serai sûrement pas la seule à recommander Ingrid Merlevede génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je ne peux pas t'aider pour le reste, mais comme vété, je ne serai sûrement pas la seule à recommander Ingrid Merlevede génial


moi aussi! elle est géniale! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii, Ingrid!! Et comme maréchal je te conseille Daniel Dormaels, c'est également le maréchal d'Ingrid et super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Elle est du coin ici?


Elle habite dans le coin de Jodoigne, à 5 min. de chez moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Comme je viens de déménager et que je vois qu il y a plusieurs personnes habitant dans le coin , j' aimerais poser une question:

Est-ce que vous pouvez me conseiller dans le choix d' un véto ( rien que pr chevaux de préférence ) et de maréchal, connaissez-vous en un bon?
Et si certains d entre vous donne du préfané (gd ballots de 400 kg) et du lin ( 28L) où allez-vous les acheter ?

Voilà déjà un tt grand merci
Cindy


Oh oh Landen, tu viens quand en ballade avec moi?????? Si tu veux on se donne rendez vous à Racour et on part vers Lincent dans le petit bois....

Maréchal sans hésiter Jean Pol Garrot de Landen justement.
Véto, je n'ai pas cherché proche, quand c'est une bêtise ma véto habituelle : Cornélis Isabelle à Thisnes et si c'est plus grave JM Lamolle même s'il vient de loin.

Pour le préfané je dois fouiller mais j'ai deux adresses une sur Ambresin et une sur Meefe.

Et le lin (moi c du chanvre), j'en mets tellement peu que je prends à l'Aveve de Hannut. Sinon le moulin Bernard à Orp-le-Grand.

Si tu veux une visite guidée du coin (selleries, magasins aliments, manèges, ...), passe à la maison.

Et le mot de la fin, j'ai été manger des frites hier à Landen chez Harley et elles étaient délicieuses lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Merci Sheriff, les infos m'intéressent aussi, pour l'hiver prochain dodo


Tu reviens par ici?

Mais Shamir va être super entrainé et ma petite grosse va jamais suivre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
cin a écrit:
Comme je viens de déménager et que je vois qu il y a plusieurs personnes habitant dans le coin , j' aimerais poser une question:

Est-ce que vous pouvez me conseiller dans le choix d' un véto ( rien que pr chevaux de préférence ) et de maréchal, connaissez-vous en un bon?
Et si certains d entre vous donne du préfané (gd ballots de 400 kg) et du lin ( 28L) où allez-vous les acheter ?

Voilà déjà un tt grand merci
Cindy


Oh oh Landen, tu viens quand en ballade avec moi?????? Si tu veux on se donne rendez vous à Racour et on part vers Lincent dans le petit bois....

Maréchal sans hésiter Jean Pol Garrot de Landen justement.
Véto, je n'ai pas cherché proche, quand c'est une bêtise ma véto habituelle : Cornélis Isabelle à Thisnes et si c'est plus grave JM Lamolle même s'il vient de loin.

Pour le préfané je dois fouiller mais j'ai deux adresses une sur Ambresin et une sur Meefe.

Et le lin (moi c du chanvre), j'en mets tellement peu que je prends à l'Aveve de Hannut. Sinon le moulin Bernard à Orp-le-Grand.

Si tu veux une visite guidée du coin (selleries, magasins aliments, manèges, ...), passe à la maison.

Et le mot de la fin, j'ai été manger des frites hier à Landen chez Harley et elles étaient délicieuses lool


OOOOOOO le mot magique !!!!! ......Y a un peit bois tt près ??? waaaaaa
oui faut qu on se voie alors le prob c est que je souffre du dos très fort pr le moment donc je ne sais rien faire, monter ça fait des mois que je sais plus..
je sais demander a mon copain héhé peut etre ça le motivera pr monter

AHA les frites ne me dis pas que c est sur un coin sur la chaussee de St trond ??? c est a 50 m de nous, on y va aussi svt héhé

Genial en tt cas merci bcp pr tt les infos !!
Et à quand tu veux !

C est dingue !! je suis super heureuse de voir que je suis pas ds un bled perdu , ou y a personne !!!
J' ai , par ce site, déjà plusieurs personnes qui sont du coin...je sais deja plus les compter héhéhé
SUPER SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid comme véto ss hésiter

moi comme maréhcale j'ai joelle schram et j'en ai tjs été contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les frites c'est près de la gare. On est passé des tonnes de fois et on s'est jamais arrêtés!

Et les hamburgers de la caravane devant la gare hum miam!

Je vois bien la friterie dont tu parles quasi à walshoutem.

On s'arrange un petit rendez vous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le véto je dirais aussi Ingrid, mais chez moi elle vient pas ...
Alors j'ai Patrick Vanvuchelen...

Comme maréchal j'ai Joëlle aussi...Wink


Pour les frites à Landen, moi je vais au Bonanza, ce sont des amis cavaliers... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu reviens par ici?

Mais Shamir va être super entrainé et ma petite grosse va jamais suivre

Hiver 2007, paraît que la maison sera construite et habitable... lool

Ne t'inquiète pas pour Sham, je suis sûre que ta louloute marche mieux que lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sheriff14, alors tu dois passé ici hein, c est une maison tte seule avec la prairie a coté hehe n 27, qd tu es dos a la friterie , tu va tt droit ça descend et a 50m la maison est a gauche .

AHa Murille, c est ou ca bonanza? héhé si c est des cavaliers faut me les presenter hein une x

ici c est facile car c est a 50m de nous la friture hihi on sait y aller a pied( parfois comme ça qd on est pas fénéant alerte ) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Citation :
Tu reviens par ici?

Mais Shamir va être super entrainé et ma petite grosse va jamais suivre

Hiver 2007, paraît que la maison sera construite et habitable... lool

Ne t'inquiète pas pour Sham, je suis sûre que ta louloute marche mieux que lui!


Non pas Lola non non c'est l'incarnation de la lenteur lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend comme véto Jos Houbrechs et comme MF Hans Muylles désolée pour l'ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...