Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Question aux pros de l'homéopathie

Messages recommandés

hehe Sylvie, l'important, c'est de dire la même chose ! lool
Bonne tisane tchin tchin ,moi, je vais j'veuxdormir


Je crois que c'est bien de faire cela à la sortie de l'hiver surtout ! Mais 2X/ an me semble bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le produit se garde plusieurs annees ou quoi? scratch
paske 10gouttes par jour *21jours *2fois par an ... ca fait que 420gouttes lol
ca fait qd mm moins que 100ml non? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
et le produit se garde plusieurs annees ou quoi? scratch
paske 10gouttes par jour *21jours *2fois par an ... ca fait que 420gouttes lol
ca fait qd mm moins que 100ml non? lol



Aucune idée, moi, je travaille en ml et je donne 2ml 2X/jour clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ml 2x par jour, c'est ce que conseillait le fabricant. Mais Sylvie m'a dit que 10 gouttes 2x par jour c'était suffisant, que le reste c'était plus commercial.
Ah oui j'oublait, je trouve aussi que Pitchoun a une autre haleine aussi (odeur d'herbes ou d'ail plutôt). Je suppose aussi que c'est normal, mais en tout cas les deux loulous se portent à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
2ml 2x par jour, c'est ce que conseillait le fabricant. Mais Sylvie m'a dit que 10 gouttes 2x par jour c'était suffisant, que le reste c'était plus commercial.
Ah oui j'oublait, je trouve aussi que Pitchoun a une autre haleine aussi (odeur d'herbes ou d'ail plutôt). Je suppose aussi que c'est normal, mais en tout cas les deux loulous se portent à merveille.


youpiclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait une semaine que jai aussi le produit ... par contre moi je lai en conditionnement de 30ml Rolling Eyes
bon ca chge rien lol
mais sur la boite ya marque a donne 20gouttes par tranche de 20kilo (dc 20gouttes pour 20kilo 40gouttes pour 40kilo 60gouttes pour 60kilo etc lol)

cest deja fort fort fort differents de vos indications scratch
et aussi si je lapplicais ... jaurais deja fini le flacon lol

par contre perso moi je vois aucune difference en quoique ce soit ... scratch
jespere que cest bien la mm composition et que je donne qd mm une quantite utile ... Confused
paske vu la gde difference entre ce que vous dites et ce quil est marque sur ma boite ... heumheum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai de pas oublier le flacon ce soir et je t'enverrai la composition du mien, comme ça tu pourras comparer.
Par contre, chez moi, il n'y a pas d'indications concernant le dosage, mais c'est un fait maison.
En tout cas le dosage du tien, c'est costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne comme toi paske bon ... pour becky si jappliquais a la lettre ... heu le flacon serait vitevite parti lol ... et la cure de 21jours ... Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...