virginie orlando1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voila mon premier concours ac mon poney Nesquik... waaaa, y'en a du chemin qui a été parcouru... https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/xpsb2_nenes0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/xpsb2_nenes0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je le trouve super jolie, il a de c crins à la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Joli ton peney ... J adore la tite vidéo et tu montais bien pour 10 ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 SUPER CHOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Extra cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ta tjs le même visage je trouve! enfin bien sur ta changé même si je nete connais pas, d'après les tofs de toi que j'ai deja pu voir, ben ta tjs les même "traits" je vx dire. Elle est trop chouete ta video! j'aodre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est une chance d avoir pu commencer les concours à cet age-là!! super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oooo c'est trop mimi cette vidéo !! jadorrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 regardes, j'ai presque le même que ton nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 libelluuule a écrit:ta tjs le même visage je trouve! enfin bien sur ta changé même si je nete connais pas, d'après les tofs de toi que j'ai deja pu voir, ben ta tjs les même "traits" je vx dire. Elle est trop chouete ta video! j'aodre! je pensais la même chose Moi j'adore l'embrassade à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est adorable! Et quel beau sourire quand tu as fini ta reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ascha a écrit:libelluuule a écrit:ta tjs le même visage je trouve! enfin bien sur ta changé même si je nete connais pas, d'après les tofs de toi que j'ai deja pu voir, ben ta tjs les même "traits" je vx dire. Elle est trop chouete ta video! j'aodre! je pensais la même chose Moi j'adore l'embrassade à la fin Moi aussi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hihi, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'était mon premier concours... ac un poney qui avait bien finir partir plus d'une fois à la boucherie! j'étais super heureuse, après je me souviens, je pleurais et tout, c'était une bête E5... ms que d'émotions le premier! C'est quand meme lui qui m'a initié au dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mais c'est pas toi dessus!!! c'est la soeur de la proprio d'athéna!!! bon ça va, j'ai dit une connerie, je sors mdrrrrrr Non mais que de souvenirs!! et c'est avec lui qu'on s'est rencontré, sur les pistes de concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 trop sympa la vidéo, et super mimi ton poney.. J'adore ausi l'énorme sourrire à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Toujours chouette de revoir des vieux souvenirs comme ça Super chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oh neness....trop chou le poons, tu as toujours des news de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 super chouette la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est chouette de pouvoir avoir des videos de tes 10ans tu te debrouillais deja comme une chef!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 haa ben trop chouette video! c'est super! tu montais deja bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Troop mignon et t'as toujours la meme tete lol [je sors ok ok :p] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites