Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Stage chez les frères reda

Messages recommandés

moi je conais je n'habites pas loin et mon oncle a pris des cours avec eux et son cheval ils sont super sympa et leur spectacle perso j'adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte faire un stage chez eux avec une amie, on a ttes les deux des ibériques et on voulait faire un peu de cours de " spectacle" pour changer du dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé ce week end avec des gens qui venaient de terminer un stage avec eux et ils étaient ravis, mais en dressage classique.
J'ai aussi vu leur spectacle il y a qqes années c'était très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
qui connait et qui a déjà fait??


Moi j'ai ete faire un stage il y a 3 ans et c'etait variment super.
Le matin j'vais dressage 1h, l'aprem voltige et 1h de spectacle.
Mtn je sais pas te dire si ca va encore comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour les stages, mais je sais que pour l'instant ils sont hyper occupés à préparer le nouveau spectacle...

Le neuf, ils vont mélanger les chevaux, la danse et la chanson... Eh oui il y à une chanteuse (et elle chante bien) avec la troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai connus il y a une bonne dizaine d'années. Du temps ou ils étaient à Sombreffe, je crois que c'était le début. J'avais pris quelques demi heure de cours de "cirque" avec Chkimbo et aussi quelques heurs de voltige. N'étant pas super souple j'ai vite abandonné la voltige mais j'ai continué à apprendre quequels trucs à mon poneys. c'était vraiment chouette. Et Chkimbo est super.
Puis il y a 9ans on a déménagé dans les ardennes et je les ai plus jamais vu.
PAr hasard cette année à Libramont ils ont fait un petit spectacle et ca m'a fait super plaisirs de les revoir en spectacle
Si il y en a qui sont au courant des dates et lieux de leur prochain spectacle, merci de les communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine qui monte chez eux et elle est enchantée, je suis une fois allée la voir en cour individuel et ils sont très bien (de ce que j'en ai vu) . Très sympa, ils expliquent bien...

J'essaierais bien une fois un stage chez eux aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...