Twister01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Super Mik!! Félicitations et beaucoup de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci à tous! J'essaierai d'avoir des photos au plus vite... Malheureusement, j'ai effacé de rage les photos de la première visite qd la proprio m'avait dit qu'elle était vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Félicitation et bienvenue au club des nouveaux porprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 à Soyeuse!! Vivement qu'elle soit au Ry pour que je puisse la voir!!! J'espère qu'elle aime les poules, les émeuts et les paons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Dès que c'est les vacs je viens la mitrailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 waouw FELICITATIONS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Maljam a écrit:Merci à tous! J'essaierai d'avoir des photos au plus vite... Malheureusement, j'ai effacé de rage les photos de la première visite qd la proprio m'avait dit qu'elle était vendue Je les ai toujours tu me les avais envoyées par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Nath a écrit:Maljam a écrit:Merci à tous! J'essaierai d'avoir des photos au plus vite... Malheureusement, j'ai effacé de rage les photos de la première visite qd la proprio m'avait dit qu'elle était vendue Je les ai toujours tu me les avais envoyées par msn Tu peux les mettre alors THX a lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors Nath, les tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Si je me plante pas de photo c'est elle... Felicitation!!! J'ai hate de la voir en vrair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah génial felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Pamina! Si tu en as d'autres, n'hésite pas Soyeuse arrivera samedi aprem au RY!!!! J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Non nath m'en a envoyé qu'une Oh flut! Je travaille toute la journée samedi et j'ai un baby sit le soir! Tant pis je la verrai dimanche! Tu nous diras dans quel boxe elle se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Felicitation et beaucoup de bonheur avec TON cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Jolie la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je voulais juste mettre une petit message pour dire que le 3 ans 1/2 a vendre est tjs a vendre , c le mien et je l'ai débourer moi même comme je me jette des fleurs .... pour les amateur j'ai mis un post j'en vend 2 desoler de poluer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci Pamina, alors je vais voir si j'en ai d'autres.... J'ai encore celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors la louloutte est-elle bien arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui alors quoi ? Les photos de sa nouvelle maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Soyeuse est très bien arrivée! Transport sans problème, adaptation rapide et nouveaux copains adoptés Ajd elle a passé sa première journée en prairie... Sans problème aussi! Je vous en dis plus dès que j'ai mes photos sous la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Super ! vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vite on ceut des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est chouette tu le merite bien ton petit cheval rien qua toi!! Les photos hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites