tootsy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben oui, comme cette année, mon zhomme et moi sommes un peu fauchés, nous avons décidés de ne pas aller à Paris, source de grosses dépenses à chaque fois. Malgré tout, en achetant le Cheval Mag de ce mois-ci, j'ai vu quelque chose que j'aimerais vraiment acheter (j'ai vu ça dans le petit cahier spécial Salon vendu avec le Mag). Il s'agit d'une ceinture lombaire massante de marque Easy Care, qui couterait 49€ apparemment (pour cajoler mon petit dos foutu, ça pourrait être sympa non) Si quelqu'un pourrait m'en rapporter une, faudrait qu'on s'arrange avant que vous ne partiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas encore 100% sure d'y aller, je te dis quoi au plus vite, je te la rapporterai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oki Sam, j'ai eu une propostition de Peter Van Assche aussi mais qui n'est pas sur à 100% d'y aller. Donc dites moi quoi dès que vous savez qque chose, je virrai les sous sur le compte et puis faudrait peut-être que je vous donne mon tour de taille (ouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'y vais ce samedi et je reviens ensuite chez moi à Bxl, donc je suppose que nous pouvons nous arranger => MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 tootsy a écrit:Oki Sam, j'ai eu une propostition de Peter Van Assche aussi mais qui n'est pas sur à 100% d'y aller. Donc dites moi quoi dès que vous savez qque chose, je virrai les sous sur le compte et puis faudrait peut-être que je vous donne mon tour de taille (ouille ) T'inquiète tootsy, si c'est comme pour moi, le xxs existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Heu.... non Blue, moi ça serait plutôt le XL Mais pour en revenir à la ceinture, ne vous creusez plus les méninges, j'ai téléphoné à la marque en France, ils ne sont pas présents sur le salon, donc voilà plus besoin de rechercher c'est pas la peine. Par contre, ils m'ont envoyé leur pub, j'essaierai de la mettre sur ce poste. Ils n'ont pas encore de revendeur en Belgique, alors je proposerait bien à Thierry, si ça pourrait l'intéresser. 9a a l'air pas mal en tout cas ce machin A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 tootsy a écrit:Heu.... non Blue, moi ça serait plutôt le XL A suivre.... Mais moi aussi, c'est pour cela que je le disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tootsy a écrit:Heu.... non Blue, moi ça serait plutôt le XL Mais pour en revenir à la ceinture, ne vous creusez plus les méninges, j'ai téléphoné à la marque en France, ils ne sont pas présents sur le salon, donc voilà plus besoin de rechercher c'est pas la peine. Par contre, ils m'ont envoyé leur pub, j'essaierai de la mettre sur ce poste. Ils n'ont pas encore de revendeur en Belgique, alors je proposerait bien à Thierry, si ça pourrait l'intéresser. 9a a l'air pas mal en tout cas ce machin A suivre.... C'est un peu bête de cheval mag de les mettre dans le guide d'achat. Je pensais aussi en acheter une... Donc Tootsy, quand tu l'auras essayée, testée, fais nous un pti rapport pour voir si c'est un bon produit? Pour info, c'est sur cette fois c sur,je vais à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ha oki Blue, suis en plus un peu blonde hein Ben avant de l'acheter Sam, je vais en parler à Thierry, car si je dois acheter une seule ceinture, ça va me couter un pont pour les frais d'envoi. Amuse toi à Paris, mais attention de ne pas trop dépenser hein Fais nous aussi un petit rapport sur les nouveautés, les nouvelles couleurs à la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouep, pas trop dépenser de sous sous, ca va être dur! J'ai envie de plein de choses...superficielles, j'avoue... Mais le malheur c'est qu'une copine aux écuries m'a dit "Bah, t'as bien le droit de te faire plaisir hein!!!" J'essaierai d'être raisonnable mais pas trop. Et puis on connait toutes le sentiment de "faire l'affaire du siècle" au salon (si bien sur on ne compte pas l'essence, les péages et l'hôtel, parce qu'en restant à Bruxelles du coup on peut s'acheter le triple de matériel!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est exactement ce qu'on s'est dit, rien que le voyage coûte bonbon, donc déjà j'épargnerai ça, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sam a écrit:Mais le malheur c'est qu'une copine aux écuries m'a dit "Bah, t'as bien le droit de te faire plaisir hein!!! Quelle est l'"imbécile" qui a osé te dire ça? C'est dangeureux de dire ça... Se faire plaisir, heu, ça va vite vider le portefeuille ça Sam a écrit:J'essaierai d'être raisonnable mais pas trop. Mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Val a écrit:Sam a écrit:Mais le malheur c'est qu'une copine aux écuries m'a dit "Bah, t'as bien le droit de te faire plaisir hein!!! Quelle est l'"imbécile" qui a osé te dire ça? C'est dangeureux de dire ça... Se faire plaisir, heu, ça va vite vider le portefeuille ça Sam a écrit:J'essaierai d'être raisonnable mais pas trop. Mon oeil L'imbécile, c Marianne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sam a écrit:Val a écrit:Sam a écrit:Mais le malheur c'est qu'une copine aux écuries m'a dit "Bah, t'as bien le droit de te faire plaisir hein!!! Quelle est l'"imbécile" qui a osé te dire ça? C'est dangeureux de dire ça... Se faire plaisir, heu, ça va vite vider le portefeuille ça Sam a écrit:J'essaierai d'être raisonnable mais pas trop. Mon oeil L'imbécile, c Marianne... ok... no coment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites