Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Attention à vos skyblogs... n'importe nawak!

Messages recommandés

Invité

Mon cheval, Sheïtan est bai avec une liste dans un prochain épisode il sera peut etre jument et cousine d'athena lool

Une cousine avec des bonbons a l'entre jambe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vu, il y a caro qui est star aussi sur ce sky! et maite aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yliade a écrit:
vous avez vu, il y a caro qui est star aussi sur ce sky! et maite aussi!


Ouais sauf que Maité, c'est la fille... elle, elle pense que c'est le cheval! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
sirelouis a écrit:
Calimera a écrit:
En plus, Orlando est devenu une jument! Athéna rohlàlà mort de rirepas d'accord


ouaiii une jument avec un fourreau lool


tu savais pas... elle va pouliner en fait, il est pleine de 18 mois... lool


roh j vais vite manger, je vais me faire ensgueuler!!!


fait attention de pas trouver un poulain dans le boxe demain hein mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésitez pas à la mattraquer avec "Cybercop", en bas de la colonne de gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie comme je tai dit sur msn elle est FOLLE franchement ne suprime pas ton sky moi jai mis des commentaire si tlm en met elle va FLIPPER!!

En tout les cas elle doit serieuxement avoir un probleme dans sa tete desolee de dire sa mais bon... pas d'accord

EN tout les cas moi si jetai toi jenverai un mail a Skyrock!

Fin bon tient nous au courrant et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
yliade a écrit:
vous avez vu, il y a caro qui est star aussi sur ce sky! et maite aussi!


Ouais sauf que Maité, c'est la fille... elle, elle pense que c'est le cheval! mort de rire


rhhoo j'avais même pas tilté!! j'ai tellement l'habitude que ... bon... (tiiens il me semble que je fait bcp la blonde ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lui un pti com et mes l adresse de ton sky en dessou les gens von aller voir et vont etre surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà moi je me suis isncrite à boosterblog et je l'ia dénoncé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire ou quoi? je sais pas quoi dire mis à part que cette gamine est atteinte de mythomanie aigûe voir de schizophrénie...c'est affolmant!

je suis déjà tombée sur des folldingos sur le net mais là c'est fou

Propose -lui de créer un jeu de PS genre alexandra ledermann mais ici avec Virgi et Orlando non? tu prends des parts etc...

Bref je déconne mais bon on va lui faire crasher son blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
ca me demange de lui metre un com mais c est pas a moi de le faire


moi j'en ai bien mis 10-15!! vas y, au moins elle se randra compte!! je suppose que virginie n'est pas contre qu'on lui donne un petit coup de pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
a mon avis elle ne publira pas les com


Non ca c'est clair, mais bon si elle recoit 100 comm sur la soiree, p-e qu'elle supprimera le sky!!
mais bon, faut pas hesiter a faire qq chose car je comprends que ca enerve virginie, moi ca me mettrai en rage aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont fous .. c'est grave quand même :s enfin j'ai mis un commentaire lol
Elle doit être trop atteinte cette fille n'empêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accordcomplètement assomé

c'est quand même exagéré tu peux porter plainte à Skyblog et ils peuvent la retrouver
enfin maintenant je ne sais pas quel est ton souhait ...

mais bon à la fin du skyblog on est choquée mais en même temps on sourit sur les fabulations de la pauvre fille ...

Puis Caro est dessus aussi au cas où ça la touche ...

en tout cas il y a vraiment des personnes pas gênées puis j'adore comment elle l'a rebaptisée : pauvre Orlando complètement assomé Why not ...

pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
je te connai pa mai je suis deja ton blog depuis pa mal de temps et la c'est vrai que c'est exagérer.
surtout te laisse pa faire !
c'est un manque de respect total pour toi et tpn cheval!

et en plus elle dit que toi c'est elle, c'est du nimporte quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de retour!!!

OUais mettez lui tous les commentaires que vous voulez, dénoncez là ou vous pouvez... menacez la de mort, de torture, etc... je veux qu'elle supprime ce blog quoi!

Ben franchement déja le truc qui me choque c'est que elle s'approprie ma vie en fait, vraiment, et elle a l'air bien sur d'elle et tout...

Je suis pas une grande sensible, et quand on prend mes photos ou quoi je m'en fous, ms je me répète de là à faire tout un skyblog... quoi? Vas pas bien dans sa tête!!!

Encore merci à tous, et aussi de lavoir dénoncé à boosterblog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle pov fille ou quoi?! ... elle a rien dans sa vie quelle raconte la vie des autres?
elle est tlmt moch quelle ne met pas des photos delle?
elle na rien a faire le soir que de creer des blogs qui met en jeu la vie des autres?
elle a pas damis ni de cadeau quelle sen invente?

cest quoi celle *****?!
franchmt elle a pas honte?
comment elle peut se regarder dans la glace?

moi aussi jai mis des comms mais les comms ne seront publies que si elle les accepte lol (en gros elle sera la seule a les lire ...)

en tout cas ca fait reflechir sur ce quon met sur nos blog!

tas deja essaye de la contacter pour voir?
si tu portes plainte on sera certainmt tous avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben porter plainte... disons que je peux contacter Skyblog ainsi que cyber... ca, je ne sais pas DU TOUT ce que c'est...

Ms bon ils vont tous me répondre la même chose, vous n'avez pas besoin de mettre des photos sur internet...D'un autre coté à ma décharge, le clic droit est désactivé, ce qui signifie que je ne souhaite pas qu'on les prennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ben porter plainte... disons que je peux contacter Skyblog ainsi que cyber... ca, je ne sais pas DU TOUT ce que c'est...

Ms bon ils vont tous me répondre la même chose, vous n'avez pas besoin de mettre des photos sur internet...D'un autre coté à ma décharge, le clic droit est désactivé, ce qui signifie que je ne souhaite pas qu'on les prennent...


ben je pense que bon on peut prendre tes photos ok mais heu s'approprier ta vie comme ça et la modifier à son gré ça ça devient presque du viol de vie privée ...

Donc porter plainte à skyblog si tu veux aller jusque là, il peuve la retrouver en "vrai" et tu peux porter plainte "officiellement" contre elle mais bon on sait pas qui elle est en vrai, si ça tombe elle est vraiment dérangée ...

Par contre si elle supprime son skyblog et que tu veux porter plainte je ne sais pas si tu seras encore le prouver ... au pire fait un "copier image" de son blog ...

Enfin bon c'est sur que moi j'apprécierais pas du tout si on avait ça complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi allée de mes commentaires, elle va en avoir pour des heures à tout trier lool J'ai également signalé l'histoire à Boosterblog.Plus on est de fous , plus on rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah cest pas juste elle a pris tes photos mais elle se fait passer pour toi!
cest pas rien quoi ... on sapproprie pas la vie des gens comme ca!
si cetait juste les images oki cest toi qui les as mis et tralala
mais la elle se fait carrement passer toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
bah cest pas juste elle a pris tes photos mais elle se fait passer pour toi!
cest pas rien quoi ... on sapproprie pas la vie des gens comme ca!
si cetait juste les images oki cest toi qui les as mis et tralala
mais la elle se fait carrement passer toi ...


T'iqnuiète, ca me va loin!!!je vais plus voir le sky, ca m'énerfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
J'y suis aussi allée de mes commentaires, elle va en avoir pour des heures à tout trier lool J'ai également signalé l'histoire à Boosterblog.Plus on est de fous , plus on rit


Merciiiiiii! loolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
fantasiaa a écrit:
J'y suis aussi allée de mes commentaires, elle va en avoir pour des heures à tout trier lool J'ai également signalé l'histoire à Boosterblog.Plus on est de fous , plus on rit


Merciiiiiii! loolyoupi


lol je crois que vu le nombre de personne qui leur ont ecrit ils auront compris qu ils devaient faire qq ch ... en tout cas jespere pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu as trouvé le blog ? Tu l'as trouver par hasard ? sa as du te faire un sacré choc olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben j'ai regardé tout le blog, c'est dingue quoi? , j'en reviens pas, ca me serait même jamais venu a l'esprit moi de m'approprier une vie d'une autre, même pour "déconner" malade

C'est vraiment exageré, je vais aussi poster plein de com, on est tous avec toi Virginie chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
?! C'est pas une (mauvaise) blague que quelqu'un à voulu te faire?!


Bah il y a plein d'adresses de blog sur le coté, et déja des comm sur les photos, donc j'opterai pas trop pour la mauvaise blague moi complètement assomé , mais bon y a des c**nes partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue cette histoire.... y en a qui soont pas vite géné... bon j'y vais aussi de mes petits commentaires..

j'espère que ca va vite cesser cette affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement dingue , j'ai jamais vu ca sincèrement !!!
Je fais passer le mot aussi sur mon skyblog et j'ai envoyé un commentaire a plusieurs personnes qui lui en ont ecrit sur son blog pour les prévenir... !
Moi je serais toi , je ne lui laisserais même pas de temps pour supprimer , moi ce serait direct plainte a skyrock... Car malheureusement , je ne pense pas qu'elle supprimera le skyblog mais je te le souhaite !
Même si ca prête a sourir , ca doit faire un sacré choc ! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'oubliais ! Apparament il y a une fille qui lui a laissé son adresse msn en commentaire donc elle l'a peut-être sur msn. Je lui ai laissé un commentaire en lui expliquant et en lui demandant de me contacter sur msn... On verra ce que ca donne , si j'ai des nouvelles je tiens au courant de toute facon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez c'est parti
je lui met des com's aussi

franchement on a pas idée de faire des trucs comme ca....y a vraiment des gens qui s'ennuie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà! j'ai mis des comms aussi...
faut lui conseiller d'aller voir un docteur parce que là quoi?
c'est vraiment incroyable olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
n empêche je pense avoir déjà vu cheval passion quelque part aussi !


Il y a rien sur le sky qui pourrait vous mettre sur une piste pour savoir qui c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut la coincer ou finir par l'avoir : dans ses blogs préférés il suffit de mettre plein de commentaires en la dénonçant, en expliquant ce qu'elle a fait...on finira par le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chevalpassion ca me dit qq chose aussi comme nom de blog pas d'accord
Pffff j'ai toujours pensé qu'étaler sa vie privée sur le net pouvait ammener des problemes et la j'en ai la preuve. Mais a ce point c'est grave quand meme !!! Ce serait sacrément chouette de trouver qui c'est mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
n empêche je pense avoir déjà vu cheval passion quelque part aussi !


Cheval passion est une mytho déja rencontrée sur d'autres forums...

et pour la personne qui laisse les com sur ttes les photos... déja rien qeu la photo mise en profil est une photo piquée ...

C'est une amie a moi qui a pris cette photo d'un des poney de son club...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...