Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Attention à vos skyblogs... n'importe nawak!

Messages recommandés

Invité
Comm's lachés aussi...ppfffff qu'elle doit être malheureuse dans sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il faud deposer une plainte,
parce que juste le fait de lui demander de supprimer son sky ca ne l'empechera pas d'en refaire un sous un atre nom ..

on vera peut etre bientot athena01.sky lol...

non mais franchement fo pas laissé passé ca,
mais je me demandai en regardan les comm sur son blog des gens qui la "connaisse" et qui lui mette des comm comme si c'etai ses copine

elle les invente peut etre aussi on ne sais jamais ca tombe c'est elle qui mets les comm,
parce que si je connaissai la fille je pense que je verrai quand meme que ce n'est pas elle sur les photos.... complètement assomé :s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Alkanette a écrit:
?! C'est pas une (mauvaise) blague que quelqu'un à voulu te faire?!


Bah il y a plein d'adresses de blog sur le coté, et déja des comm sur les photos, donc j'opterai pas trop pour la mauvaise blague moi complètement assomé , mais bon y a des c**nes partout ...


Les coms sont posté à 99% par la même personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:


Les coms sont posté à 99% par la même personne



ca confirme se que je dit au dessu!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi , le skyblog ne fonctionne plus apparament. On a peut-être réussit a lui faire peur youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
Chez moi , le skyblog ne fonctionne plus apparament. On a peut-être réussit a lui faire peur youpi


pareil chez moi!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Jujuuu a écrit:
Chez moi , le skyblog ne fonctionne plus apparament. On a peut-être réussit a lui faire peur youpi


pareil chez moi!!! fete



cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, j'y ai encore laché des com's il y a une heure ou deux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait même mis une photo de Vanille! Mais là aparement, elle n'a pas eu envie de changer le nom lool
Note que le pauvre orlando, il doit etre vexé d'avoir été pris pour une jument lol!
Et chez moi non plus il ne fonctionne plus fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi il marche toujours complètement assomé (en tout cas en passant par son autre blog)

mais par contre elle a supprimé tous ces comms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je viens de lire tout le post...C QUOI CETTE HISTOIRE A DORMIR DEBOUT/COUCHER DEHORS?
Quel truc de dingues!!!!
Ma pauvre Virginie, c'est de la folie. Heureusement que son blog a été désactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feteyoupifeteyoupisauteurmort de rirechante

MERCI A TOUT LE MONDE!!!

Elle a du avoir peur... pcq là en même pas un jour le supprimer... wahou! j espère en effet qu'elle ne recommencera pas...

En tout cas, sans vous, ca aurait pas été possible, merci à tout ceux qui ont envoyés des commentaires, contacter cybercoop, skyblog, etc...

Encore un grand grand grand merci!!! et ... forum

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
houla mon ordi doit déconner complètement assomé

http://chevalsapassion.skyblog.com/ chez moi le skyblog est toujours là exepté qu'il y a maintenant : o commentaire complètement assomé
A mon avis, tu devrais vider tes fichiers temporaires hehe


je pense que mon ordi a un gros problème là complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
feteyoupifeteyoupisauteurmort de rirechante

MERCI A TOUT LE MONDE!!!

Elle a du avoir peur... pcq là en même pas un jour le supprimer... wahou! j espère en effet qu'elle ne recommencera pas...

En tout cas, sans vous, ca aurait pas été possible, merci à tout ceux qui ont envoyés des commentaires, contacter cybercoop, skyblog, etc...

Encore un grand grand grand merci!!! et ... forum

merci


Ah ah c'est normal, ensemble luttons contre les débiles qui utilisent les photos de nos chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voilà, il existe plus non plus pour moi youpiyoupi

génial pour toi Virgi youpi , esperons qu'elle ne recommencera pas sur un autre complètement assomé
c'est le début du succès mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi non plus, il existe plus. On aurai du pousser le vice à l'obliger de mettre un article où elle s'excuse publiquement pour avoir inventer toute l'histoire et voler l'idéntité de Virgine et Orlando. Rhooooooooooo que je suis méchante!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a vraiment des graves dans la vie tout de même moi chez pas si je prends un photo d un blog ben je met que sa vient de se blog ... Pfff sa m enerve qd même les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire je sais pas vous mais moi, cette histoire m'a fait bien rire !!! Dites, pov' fille quand même pour être obligée de s'inventer une vie !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien tout compris cette fille qui a piquer tes photos c'est vénogue?

ou alors moi je suis plus...

en tout cas cette fille a un probleme dans sa tete pour s'inventer cette histoire... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
si j'ai bien tout compris cette fille qui a piquer tes photos c'est vénogue?

ou alors moi je suis plus...


Non, c'est Vénogue qui a prévenue Virginie que qqun utilisait ses photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
tygrine a écrit:
si j'ai bien tout compris cette fille qui a piquer tes photos c'est vénogue?

ou alors moi je suis plus...


Non, c'est Vénogue qui a prévenue Virginie que qqun utilisait ses photos...



ahhh okkkk je ne visais pas vénogue loin de la mais c'etait pour etre sur j'ai du mal lire.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de lire tout ceci, quelle histoire de fou!

J'imagine que la gamine rêve d'avoir un cheval, des amis, des histoires à raconter et n'ayant probablement rien de tout cela s'est inventé cette vie...

Effectivement, les personnes qui la connaissent réellement ne seront pas tombées dans le panneau car auront bien remarqué que ce n'est pas elle sur les photos, mais avez vous pensé à ses cyber-copains? Et oui, nous vivons à une époque où certaines personnes n'ont pas de vie sociale réelle mais bien virtuelle... c'est bien triste mais c'est le revers de la médaille de l'avancée technologique...

J'entendais l'autre jour à la radio que certains jeunes ne mangent même plus avec leur famille, se lèvent la nuit pour jouer ou chater etc... certains en arrivent à devenir anorexique... c'est très grave je trouve cette nouvelle sorte de "drogue passive" --> le PC

Pour en revenir à cette fille, sans l'excuser, elle doit être bien mal dans sa peau pour avoir inventé tout cela, heuuuu après tout, qui dit que c'est une fille? C'est peut-être un garçon, allez savoir...

Enfin, pour Virginie Orlando, heureusement tout fini bien et ce "blog plagia" a été supprimé. En espérant que les réactions et coms que cette personne aura reçu lui auront servi de leçon et qu'elle ne recommencera pas!

Cependant, je pense comme d'autres l'ont dit qu'il faut porter plainte, ne fut-ce que pour le principe et surtout pour signaler que cela existe et qu'il faut se méfier. Aussi pour que les personnes qui auraient l'idée d'agir de la sorte sachent que c'est interdit et punissable par la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est la meme x-pferd-x , elle a exactement la même facon de noter les "copyright" a coté de ses photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...