Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Concours disney de cette année avec Zyrianne en 50-60 Une de mon Bibi et Xéna et une de bibi et xéna qui se roule ... Voila c'est tout dite moi se que vous en pensez Et rentre tes fesses ... sa va sortir Et c'est quoi en dessou de moi : Vite vite... faut arriver premier max: juste parce que elle exr ecellent... Ca se mange?! Qui court après qui ?(princesse , cleyde, lucky) Une de ma meilleur amie Céline et de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Elles sont très chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sirelouis a écrit:Elles sont très chouettes tes photos Merci beaoucp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Chouette photos, j'aime bcp le cheval que tu montes au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moos_tyk a écrit:Chouette photos, j'aime bcp le cheval que tu montes au concours Elle s'appelle Zyrianne C'est a ma monitrice elle me l avai preter pour le faire ! Merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 coucou ben vous ériez très belle... Ce mois-ci c est moi avec ma 1/2 pension. Bisouuux a toi! et j espere que tu pourras encore continuer a en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bien chouette photo! les photo du concours sont tres chouette aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tres jolies les photos je trouve qu'elles sont un tout petit peut trop grande pour qu'on puisse en profitez completement, mais je suis tellement nul pr redimensionner les photos que je ne peux pas critiquer... mais n'hesites pas a nous redonner d'autres photos... ca a l'air sympa comme concours "dysney"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour vos coms .. Et oui mais je penser pas en avoir encore bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sarah a écrit:coucou ben vous ériez très belle... Ce mois-ci c est moi avec ma 1/2 pension. Bisouuux a toi! et j espere que tu pourras encore continuer a en faire! Oui moi aussi j espère que je pourrai en refaier!!! ... Mais bon on verra bien hin! bonne chance pour dimanche bisous jtdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'adore celle de Xena ( d'A-H ) et celle de toi sur Zyrianne ( la 3eme , ou tu es au sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Rolalala comment ca me redonne envie de retourner en concours :s enfin bon c'est moi qui ait voulu arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 très jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 gim's a écrit:J'adore celle de Xena ( d'A-H ) et celle de toi sur Zyrianne ( la 3eme , ou tu es au sol ) oui je sais bien c' aussi une des mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Génial la tof de moi et Max je l'aime ce cheval trop triste qu'il ne soit plus la je vais tout faire pour le revoir au moins une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Céline_v a écrit:Génial la tof de moi et Max je l'aime ce cheval trop triste qu'il ne soit plus la je vais tout faire pour le revoir au moins une fois!!!!µ oui suffit de demadner a nath qu elle deamnde peu etre quele saura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Emilie a écrit:Céline_v a écrit:Génial la tof de moi et Max je l'aime ce cheval trop triste qu'il ne soit plus la je vais tout faire pour le revoir au moins une fois!!!!µ oui suffit de demadner a nath qu elle deamnde peu etre quele saura ! Oui j'espère et si possible p-t le remonter:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Céline_v a écrit:Emilie a écrit:Céline_v a écrit:Génial la tof de moi et Max je l'aime ce cheval trop triste qu'il ne soit plus la je vais tout faire pour le revoir au moins une fois!!!!µ oui suffit de demadner a nath qu elle deamnde peu etre quele saura ! Oui j'espère et si possible p-t le remonter:p:p oui pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Céline_v a écrit:oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites