paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voici les photos que DOUDOU007,m'a envoyer de Amaretto dans sa nouvelles demeure.Quand,ont le voie comme sa,ont se rend compte comme il a très bien récupéré de ses antérieures,en forme le gros nours. Je suis contente du résultat,enfin un qui a bien récupéré sa fait plaisir,sa me console de le voir ,aussi bien.Doudou les photos,il sufisait de les transformé en JPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 wawww ben dis donc il est bien le gros loulou la bas! Tant mieux, que tout se passe bien pr lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il est bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 en fait là, c'est dans une écurie privée en attendant la fin des travaux chez Isa, sa nouvelle nounou... Chez elle ça n'a rien à voir, c'est MA GNI FI QUE...elle le prend à demeurre en janvier normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Il a l'air super en forme... félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Chouete photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Yes, encore une histoire qui se fini bien, en tous les cas, il n'a vraiment pas l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Il a l'air vraiment bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 alors, on a des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 haa super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oh que oui on a des news...je vais jusque Soumagne cette semaine car je suis en congé, je ferai certainement des photos... Amaretto se porte comme un charme, il est plus que chouchouté par sa nouvelle tatie...elle passe le voir le matin avant le boulot, le met en prairie à midi, le rente vers 16 h et passe sa soirée en se transformant en distributeur de carottes et à brosser ...il est monté 2 à 3 fois semaine, une demi heure...un vrai retraité quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Génial, une vie rêvée pour lui en bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 et bien il est bien beau et on peu pas nier qu'il est heureux le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 février 2007 Il est arrivé dans sa nouvelle maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2007 non, il est toujours aux écuries en face de son boulot...le camion de livraison pour les derniers matériaux est venu samedi dernier mais il y avait erreur de couleur pour les planches gavoplast des portes...donc c'est encore partie remise elle désespère pauvre isa...mais bon, comme elle m'écrit ce matin " rassure toi, doudou est au pré tous les jours avec ses 2 copines, et ne se plaind pas trop de la situation, monté 2 fois semaine, il ne se tue pas à la tâche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est génial, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 février 2007 lol, je suis sure que dès qu'elle arrive, il regarde ce qu'elle a en main... "carottes ou selle?" et bien, j'en connais un qui aura une superbe retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2007 ça tu l'as dit...et il l'a déjà compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 bravo a toi il a l'air tres en forme tu dois etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et ben dit donc,c'est plus un box qui va avoir ,c'est un château le gros nours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites