Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Amaretto nouvelle maison

Messages recommandés

voici les photos que DOUDOU007,m'a envoyer de Amaretto dans sa nouvelles demeure.
Quand,ont le voie comme sa,ont se rend compte comme il a très bien récupéré de ses antérieures,en forme le gros nours.
Je suis contente du résultat,enfin un qui a bien récupéré sa fait plaisir,sa me console de le voir ,aussi bien.
Doudou les photos,il sufisait de les transformé en JPG.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait là, c'est dans une écurie privée en attendant la fin des travaux chez Isa, sa nouvelle nounou...

Chez elle ça n'a rien à voir, c'est MA GNI FI QUE...elle le prend à demeurre en janvier normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui on a des news...je vais jusque Soumagne cette semaine car je suis en congé, je ferai certainement des photos...


Amaretto se porte comme un charme, il est plus que chouchouté par sa nouvelle tatie...elle passe le voir le matin avant le boulot, le met en prairie à midi, le rente vers 16 h et passe sa soirée en se transformant en distributeur de carottes et à brosser ...il est monté 2 à 3 fois semaine, une demi heure...un vrai retraité quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, une vie rêvée pour lui en bref youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool non, il est toujours aux écuries en face de son boulot...le camion de livraison pour les derniers matériaux est venu samedi dernier mais il y avait erreur de couleur pour les planches gavoplast des portes...donc c'est encore partie remise

elle désespère pauvre isa...mais bon, comme elle m'écrit ce matin " rassure toi, doudou est au pré tous les jours avec ses 2 copines, et ne se plaind pas trop de la situation, monté 2 fois semaine, il ne se tue pas à la tâche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je suis sure que dès qu'elle arrive, il regarde ce qu'elle a en main... "carottes ou selle?"

et bien, j'en connais un qui aura une superbe retraite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...