Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Kenya: le bidon prend forme ** Elle n'a rien + news ;)

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Je vous fais un ptit post sur ma puce, avec un suivi en photos de sa gestation (qui n'avance pas assez vite a mon gout d'ailleurs :p ).

Pour rappel, elle a été saillie début juillet 2006, par un étalon pie palomino, du nom de Vic Altair.

Voici quelques photos de lui :


Recto


Verso





(son site : http://www.angelpah.net )


Maintenant ma puce, Kenya :




Recto


Verso[i]




Et enfin les photos d'aujourd'hui, donc casi a 5mois de gestation (5mois le 3décembre) :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
la pauvre ... si elle etait plus grosse mnt quest ce quelle serait dans qq mois lool ...
moi jai hate de voir le poulinou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La différence ne se voit pas fort sur photos, mais en réalité, elle s'arrondit, ce n'est pas encore flagrant mais toosty avait vu la différence en une semaine et demi de temps.

Son comportement a également changé, elle est plus la même (c'est son 1er poulain), elle n'a plus le punch qu'elle avait avant, elle semble toujours molle (au travail, en liberté ... ).

Au travail, je dois constamment la pousser, alors qu'avant ce n'etait pas comme ca.
Elle est nourrie a la nourriture pour jument gestante (déja avant la saillie car elle a eu bcp de prob, amaigrissements et elle a du reprendre du poids), a des vitamines, et recoit du foin tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, je suis pas la seule a m'en faire et a faire des photos du bidon de ma jument lol, ca fait plaisir hi

On peut dire que ta jument et la mienne se suivent de près lol, pour Quya, c'est attendu pour le mois de Mai, et a mon gout ca passe vite quand on regarde ce qui est déjà passé, mais quand on regarde ce qu'il y a encore a attendre, c'est plus dur

J'ai aussi hâte de voir le p'tit bout, a mon avis, il va être "dessiné au pinceau" comme on dit...Le futur père est super beau et la futur maman, super belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ce poste nikiline !!! et j'ai été aussi visiter le site du papa,c'est vraiment cool ce qu'il a des ses origines,surtout pour un cheval de loisir avec un bon mental,et en plus,ses poulains ont l'air pas mal du tout !!! je suis curieuse de voir le résultat hehe mais qu'est-ce que toi tu doit mourrir d'impatience olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulain ne pourra être que magnifique donc ça vaut la peine d'attendre courage et pas trop stresser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire un poulain par mois ca cette année... mai pour la jument de janaki, juin pour kenya et juillet pour le poulain de little moon :p

En tout cas elle attrape un joli tit ventre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je trouve que la différence est assez flagrante, elle s'est vraiment arrondie!

Pie palomino + pie bai ça peut donner pie isabelle non? J'adooore cette robe!
Continue bien avec les vitamines, c'est clair que la gestation ça fatigue! Et ne lui en demande peut être pas trop si elle est molle. Mais je suis sûre que tu la chouchoutes comme il faut!

Vivement dans 6 mois alors sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son papa est magnifque en tous cas et ta jum jum aussi ( elle change fort de couleur lol) Mee réjui de voir le petit moi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah j'ai hâte de voir un nouveau petit altaïr !!!! J'espère pour toi qu'il sera aussi beau (ou belle) que tous les autres.

Courage, bientôt la moitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chris > Oui quelqu'uns de ses poulains sont vraiment superbes, les autres aussi mais avec des robes qui me plaisent moins Wink
Je croise les doigts pour un ptit overo !

Nancy > J'ai effectivement la probobabilité d'avoir du pie isabelle love

Snurfy > Oui il y a bcp de poulains prévus pour 2007, mais normalement kenya junior aurait déja du être là en 2006, si les 1ere saillies auraient fonctionnées Sad ..., elle m'aura vraiment fait languir Razz

merci aux autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
ca va faire un poulain par mois ca cette année... mai pour la jument de janaki, juin pour kenya et juillet pour le poulain de little moon :p

En tout cas elle attrape un joli tit ventre Smile


lool Ca promet pour les propriétaires

On va tous se serrer les coudes quand viendra le moment lool

Pour Quya, la gestation commence a se faire sentir lol, la futur maman est souvent couchée, plus fatiguée, moins ennervée et anxieuse qu'avant, d'ailleurs, grande première, ces derniers temps elle me laisse "m'appuyer" contre elle quand elle est couchée, elle aurait même tendance a me faire des gros calins lol. Ca fait bizare de la voire comme ça, et moi qui stress pour un rien mdr

Au fait, c'est le premier pour vous aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

janaki > oui c'est aussi son 1er poulain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala, alors, bienvenue au caln des propriétaires stressés lol. Pour la mienne, c'est son deuxième, mais pour moi, c'est mon premier lol

Elle m'a fait attendre et stresser n'empêche, et elle a pas encore fini lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même un beau petit bidou pour 5 mois .

Vivement de voir le petit bébé love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique le papa !
J'espère de tout coeur que t'auras un beau petit pie comme tu le souhaites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être long l'attente, mais bon c'est comme pour nous hein... hehe

Je suis aussi impatiente de voir le poulinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le dernier mois le plus long. Qu'est ce qu'on peut être impatient et même quand c'est pas son premier!!!

Vivement la saison des bébés pour voir tout les poulinous du forum. Moi , j'en attends 3 : 2 en avril et 1 en juin:hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh oui la petite kanichou maman...

si c'est pour juillet ca serais sympa quelle le fasse pour le 5 hein?????
llooll

en tout cas tu le mérite bien ton petit overo on croise tous les doigt pour toi...... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tygrine > sorry mais si tout va bien, ca sera pour juin mort de rire , a moins qu'elle me fait encore attendre un mois supplémentaire ..., la gârce Razz

Et ouiiiii c'est long d'attendre, le temps avance 2x plus lentement j'ai l'impression mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes dans une vieille ferme a Dilbeek nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de ma future maman :

Elle se porte bien, enfin bien c'est beaucoup dire, elle est vraiment a plat ces derniers temps, plus d'énergie a rien, au travail, en prairie c'est pareil elle reste sans bouger, tête basse comme ca :



On a remarqué il y a quelques temps qu'elle avait les dents noircies, j'en ai profité que la véto venait pour lui demander : selon elle elle aurait manger un truc toxique, et ca s'est mis sur les dents complètement assomé

J'en ai profité pour lui faire une prise de sang afin de vérifier que tout est en ordre, j'attend les résultats.






La jument derrière kenya n'est pas pleine elle non non



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo elle est toute mimi ta jument et le papa aussi est mignion!!
jesper ke tu aura un beau petit poulain!! lol
on est tous impatient de le voir ce ou cette tit boutchou!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
K£n¥@ a écrit:
oh merde j espere que c est pas grave


J'espere pas, elle a deja eu des vers, des prob de foie, là j'espere que c'est fini. Selon la véto, il n'y a pas lieu de s'alarmer, c'est la grossesse qui rend comme ca "molle" sans énergie (ca arrivent chez certaines femmes dès le début parait-il) mais bon je m'inquiète quand même moi (j'espere pour rien) donc une prise de sang me rassura hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
K£n¥@ a écrit:
oh merde j espere que c est pas grave


J'espere pas, elle a deja eu des vers, des prob de foie, là j'espere que c'est fini. Selon la véto, il n'y a pas lieu de s'alarmer, c'est la grossesse qui rend comme ca "molle" sans énergie (ca arrivent chez certaines femmes dès le début parait-il) mais bon je m'inquiète quand même moi (j'espere pour rien) donc une prise de sang me rassura hehe


oui et surtout pour le truc au dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plus ou moin le meme bidou que ma jument j'suis presser de voir ce qu'elles vont nous sortir!!
L'etalon est vraiment magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut etre molle mais a parament elle a pas perdu le plaisir de ce rouler :p




bah tetre que c'est rien son manque d'énergie pour une jument dont c'est la première fois ben ca peut arriver je pense sinon ben le poulain va etre magnifique je le sens viviement la saillie au printemps prochain d'esmeralda avec un magnifique PRE (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh la petite puce aplat..... snif

parcontre moi je suis pas sur de ce que tu dis...

la jumment derriere kenya... c'est katchina?? mais elle est grosse comme pas possible... elle va pouliner d'un moment a l'autre.. faut le dire a poupette vitttteeeeeeee.... mort de riremort de riremort de rireloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'habitude des jujus enceinte mais des chiennes oui et chez elles, les comportements varient de l'une à l'autre et d'une grossesse à l'autre.

Notre Dinah a été ramollo toute sa grossesse et la fin de gestation lui a semblé très longue, on aurait dit qu'elle allait exploser et tout s'est super bien passé.

Donc si du point de vue prise de sang c'est ok, je me tracasserais pas.

Elle a déjà un sacré bidon en tout cas Kenya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté une jument comme ça on ne savait pas qu'elle était pleine.. elle était très calme pour 3ans et quand elle a pouliné.. elle est devenue tout de suite moins calme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

Quelques nouvelles de ma puce : elle va bien, j'ai eu les résultats de la prise de sang, elle a rien, tout est bon (OUF !! ), je suis rassurée de ce coté là.
L'osthéo est venue la controler, elle la débloquer là ou il fallait mais rien de "grave".

On a des étirements a faire, on recommence a travailler molo, finies les grosses séances de dressage, l'osthéo ma dis de ralentir la cadence donc c'est monte en free style, balade tranquille, monte a cru, travail léger Wink

Une ptite photo de son bidon (elle a presque a 6mois et demi) :





Et quelques photos d'une ptite balade avec tygrine et Upendy (d'avant la visite osthéo) :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...