Mushugirl1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je l'ai attrapée samedi pendant la nuit et a duré deux jours. J'ai en effet été guérie le mardi : j'ai attrapé une Naheulbeuk aigüe (euh, une extinction de voix) à force de "gueuler" au concert du Naheulband donné samedi soir à l'ULBeuk (ULB). Le concert était génial (comme dab), j'ai même su prendre Pen of Chaos en photo : et il y avait une ambiance du tonère : Et il y avait même des Elfes Le Naheulband au complet Y'avait aussi un orc Et un nain Enfin, bref, un super souvenir. A noter qu'ils seront les 7 et 8 avril 2007 à Mons pour le salon "Trolls et Légendes". A bon entendeur ... PS : le Naheulband compte deux nouveaux fanbeuk : nos deux amis qui nous accompagnaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 excellent ! je connaissais pas ! et la muze, plutôt celtique? rock? metal? ça me botte bien le salon à mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ils ont fait la première partie d'un groupe qui reprenait "Roméo et Juliette" et on les a qualifié de groupe "hip hop médiéval" ... Personnellement, pas tout à fait d'accord, eux se qualifie de "musique rôlistichaotique" (c'est marqué sur leurs CD) Juge par toi-même sur leur site : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Tu vas voir dans info produit : nos disques débiles et tu télécharge en cliquant sur "téléchargement" (qui l'eut cru ...) dans la réponse à la première question Sinon, c'est vrai qu'il y a une certaine tendance celtique dans certains de leurs titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Waouw, je ne savais pas que le groupe KISS avait changé de look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ca na pas l'air mal ca me fait un peu penser au seigneur des anneaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Euh, Blue, le style n'a rien à voir avec Kiss, bien que je n'ai rien contre eux mais Naheulbeuk, c'est plus léger, c'est de l'humour, y se prennent pas au sérieux. C'est pas du hard ... Audrey, t'es pas tout à fait dans le faut, les jeux de rôle se passent dans un univers identique. Euh, tu connais les jeux de rôle .... Sinon, j'espère que le groupe trouvera de nouveaux "adeptes" dans ce forum, il en vaut vraiment la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mushugirl a écrit: Audrey, t'es pas tout à fait dans le faut, les jeux de rôle se passent dans un univers identique. Euh, tu connais les jeux de rôle .... oui je connaissai les jeu de role mais pas eux lol mais ca a vrem pas l'air mal du tout je pense que c'est un truc a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'étais pas au courant !! MERRRDDEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ha ben tien comme on y est j'en profite... Un ami m'avait fait écouter l'histoire du Donjon de Naheulbeuk. Seulement j'ai jamais entendu la fin... Y a pas quelqu'un qui aurait le cd ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 On a lontemps cru que les nains ne chantaient pas... " Nous sommes les nains sous la montagne, On creuse le jour, on boit la nuitttttttttttttttt, et on aime pas ceux de la surfaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Un coup de blues et hop une lecture des bds... Le tome 3 sera bientot à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lydia2305 a écrit:Ha ben tien comme on y est j'en profite... Un ami m'avait fait écouter l'histoire du Donjon de Naheulbeuk. Seulement j'ai jamais entendu la fin... Y a pas quelqu'un qui aurait le cd ou quoi? Tu vas sur leur site (voir plus haut), tous les épisodes sont dessus. Il vient de terminer l'épisode 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites