Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

nvelle question crin

Messages recommandés

bon voila j ai acheter ma jument qui etait en prairie, et je l ai vaccinée et puis je l ai vermifugée mais sur le temp du vermifuge elle a arracher tout sa queue sur le dessus, c est horrible et a presque tout perdu, que dois- je faire existe t il un produit miracle pour faire repousser les crins ??
je pense que je v trimer cette endroit la car c vraiment horrible

help help tjrs....

tu peux imprégner la base de la queue et la masser de temps en temps avec de l'huile de jojoba , ça fait pousser , ça nourrit sans graisser (c'est plus une cire qu'une huile en fait) , ça protège des démangeaisons .
Inconvénient : c'est cher (mais il n'en faut pas de grandes quantités pour agir)

prune a écrit:
Citation :
ps : Fleur n'est toujours pas à vendre non non Mais à un prix abordable même si elle commence à avoir des crins.
lool

Même si Zoë ne la monte pas très très souvent, même si elle a un sale caractère mort de rire , même si... tout ce que tu veux... noooon !!! pas d'accord c'est notre p'tite Fleur et on serait au moins deux à pleurer très très fort snif si elle nous quittait un jour ! C'est un membre de la famille, quoi. love Ca ne se vend pas, ça... non non Je suis sûre qu'elle serait pourtant super bien, et en plus je reconnais qu'elle formerait une paire adorable avec Blue, mais bon, je suis sûre aussi que tu me comprends, hein ! chante

Tiens, regarde comme ça repousse bien : le 2 novembre... et le 26 :

Depuis environ trois semaines elle reçoit du muesli Hesta Mix de St-Hippolyt. + cure de Microvital de St-Hippolyt, je ne sais pas si c'est ça (c'était le but quand même mais c'est presque trop beau que ça marche !) mais depuis, elle ne se gratte plus, ses crins repoussent et la peau à la naissance de sa crinière est redevenue fine, douce, souple. Génial ! youpi Je continue donc le traitement et on verra au printemps prochain si c'est gagné. Si elle ne recommence pas à se gratter, je débouche le champagne ! fete

Bonnes recherches quand même pour votre deuxième p'tit poney alors !? hehe

Prune

MDR

On les voit partout les fesses de Fleur en ce moment ! Enfin, je rassure ceux qui n'ont pas tout suivi, elle ne se grattait pas pour cause de vers mais de DERE, elle est vermifugée régulièrement.

prune a écrit:
MDR

On les voit partout les fesses de Fleur en ce moment ! Enfin, je rassure ceux qui n'ont pas tout suivi, elle ne se grattait pas pour cause de vers mais de DERE, elle est vermifugée régulièrement.

oui mais les effets sont les mêmes et c'est les effet que l'on combat avec st. hippolyt mickey

Hesta Mix Classic St Hippolyt, sac de 30 kg 17,90 € /sac
Hesta Mix Muesli St Hippolyt, sac de 25 kg 17,90 € / sac

MicroVital St Hippolyt,RECOMMANDATIONS POUR L'EMPLOI: 100 g par cheval et par jour Le prix : 49,50 € / 3kg

Thierry confirmera mais tu peux trouver le lien aussi dans Soin, santé, Alimentation!
/viewtopic.forum?t=11678

Val a écrit:
Hesta Mix Classic St Hippolyt, sac de 30 kg 17,90 € /sac
Hesta Mix Muesli St Hippolyt, sac de 25 kg 17,90 € / sac

MicroVital St Hippolyt,RECOMMANDATIONS POUR L'EMPLOI: 100 g par cheval et par jour Le prix : 49,50 € / 3kg

Thierry confirmera mais tu peux trouver le lien aussi dans Soin, santé, Alimentation!
/viewtopic.forum?t=11678

J'ajouterais que Hesta Mix Classic St Hippolyt est livré uniquement sur commande spéciale et les délais sont plus long par contre Hesta Mix Muesli St Hippolyt est en standard et est mieux !

• Créer...