lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est dingue comme il a changé mon dodo en 5 ans... vous trouvez pas? Le voici maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Quel changement dis donc... Bravo Lysope à toi et à Dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Un vrai mannequin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sann a écrit:Un vrai mannequin!!! LOL! J'en reviens pas comme il était gris et mince avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Waouh Super travail Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 quel différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ladylise100 a écrit:Waouh Super travail Bonne continuation Merciii C'est marrant car en mettant les photos je ne pensais pas au travail mais bien à la différence physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Franchement, quelqu'un voudrait le retrouver par sa description: impossible!!! C'est plus le même cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je ne l'aurais pas reconnu si je ne vous connaissais pas! C'est dingue la difference de couleur!!! J'espere que ma grosse va quand meme rester grise un petit peu plus! Mais il est beau comme tout le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pamina a écrit: Je ne l'aurais pas reconnu si je ne vous connaissais pas! C'est dingue la difference de couleur!!! J'espere que ma grosse va quand meme rester grise un petit peu plus! Mais il est beau comme tout le dodo! C'est dingue hein, juste en 5 ans...! Même moi ça me met sur mon pet! LOL Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oulà le changement, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou ça!!! mais il a changé en positif!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 qu elle changement !!!! et dir que le mien vas devenir blanc aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Quelle différence, malheureusement pour tous les gris c'est pareil, ils restent jamais gris souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 baaah trop trop beau et proxhel t'habite ou a mont sur marchienne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 wai!!! il est devenu trop trop beau!!! quel beau changeemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ouhaa quelle difference la robe, la morphologie... et dans sa tete il a changé? et quelle robe preferes tu? en tout ca ca montre bien tout le boulot que vous avez accomplit tous les 2... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Améline a écrit:ouhaa quelle difference la robe, la morphologie... et dans sa tete il a changé? et quelle robe preferes tu? en tout ca ca montre bien tout le boulot que vous avez accomplit tous les 2... bravo Ah oui il a tt à fait changer! C'était un cheval de manège qui profitait de la première occasion pour mettre à terre sa cavalière et ne plus bouger! Il était très paresseux et avait peur de tout. On ne savait pas lui prendre les postérieurs car il scootait et avait une peur bleue des fourches, brosses, etc... Maintenant, c'est devenu une creme... toujours un peu craintif mais il passe presque partout en ballade! Il leve ses pieds tt seul comme un grand et ne m'a jamais fait tomber (même pas essayé!!). Et j'ai plus de mal avec le frein qu'avec l'accélérateur... même si maintenant ça commence à changer (l'âge aidant...). Je l'aime bien maintenant mais j'avoue que je le préférais en gris foncé! Puis il était mince!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon bein moi, tu ne m'aurais pas dit que c'était Dodo sur la même photo, j'aurais cru que c'était 2 chevaux différents! En tous cas, il est splendide! Bravo pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Val a écrit:Bon bein moi, tu ne m'aurais pas dit que c'était Dodo sur la même photo, j'aurais cru que c'était 2 chevaux différents! En tous cas, il est splendide! Bravo pour ton travail! A ce point là??? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lysope a écrit:Val a écrit:Bon bein moi, tu ne m'aurais pas dit que c'était Dodo sur la même photo, j'aurais cru que c'était 2 chevaux différents! En tous cas, il est splendide! Bravo pour ton travail! A ce point là??? Merciii Ben oui, t'es sur que qqu'un n'a pas fait un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la mienne ressemble à ton Dodo d'il y a 5 ans... elle en a 4. rdz-vs dans 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 marty a écrit:la mienne ressemble à ton Dodo d'il y a 5 ans... elle en a 4. rdz-vs dans 5 ans. heu ... moi aussi, sa tête blanchie à vu d'oeil ... argh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'adore son changement de couleur a se petit , il est vraiment beau ton DOdo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Plus blanc, mais toujours aussi beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci!! Oui Marty et tous les proprios de chevaux encore gris... rendez-vous dans 5 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites