proxhel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Quand je brosse mon cheval il n arret pas de bouger comme pour enviter les brosse !! esque c parce que ca lui fait mal ?? ou alors il y a un problem ?? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je pense qu il fait sa juste pour t ennuyer ... et tu l'attache comment long , court ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il est attache des 2 cote avec des chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tes brosses sont-elles entretenues régulièrement et pas trop usées ? Car avec l'usure des poils des brosses, le brossage est plus désagréable pour le cheval et peut même lui faire mal (sensation de piqûres).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bah il est peut-etre trop sensible, ca pourrait le chatouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 aurait il pas mal au dos??? t habite ou a mont sur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok oui j habite a mont sur marchienne pk ? merci pour vos conseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi aussi lol ton cheval est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 proxhel a écrit:il est attache des 2 cote avec des chaineHa oui non je vois pas moi je pense qu ils jouent peu etre avec tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ton cheval est chatouilleux Il y avait un poney comme ca a mon club, c'était terrible pour le brosser. Une seule solution pour le soulager : aller vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ho surement chatouilleux , mais tout dépend du niveau , peux-être mal au dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ah ok !!! il est a ham sur heure au manege prevot et toi??? merci a tous pour voc conseil sa me rassure bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle est a souvret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ok ! et t as rue c quoi ?? sens indiscretion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 au bois madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il est surment chatouilleux fait le strict minimum et puis tu allonges tes séences de pansage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites