Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pili11

Les saucisses hivernales

Messages recommandés

pour ceux qui ont parfois du mal à suivre l'évolution de la 'troupe' voici un petit récapitulatif de ceux qui passent cet hiver chez moi (je n'ai brossé que ceux qui l'ont demandé !)

Lulu la frisonne, sauvée par une copine il y a 3 semaines (j'ai un peu beaucoup insisté) je lui offre l'hospitalité pour 'lhiver




Pitou condamné par les vétos à quelques semaines de survie il y a 2 ans (impossible de le prendre en photo hors du box il n'arrête pas d'essayer de me manger l'appareil


Pablo cheval de club de 26 ans en retraite, vient d'arriver



Adélaïde vieille ponnette sauvée il y a 2 semaines



Alcatraz le roi de Licornes, ancien cheval de corrida



Safran sauvé avec l'aide du forum assos



Kitsch et Santa qui dorment au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p-ê qu'une impression, ms je pense qu'Adélaïde est tondue Wink il ne lui faudrait pas une petite couverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pili recueuille ses pensionnaires pour risquer de les faire mourrir de froid hehe
Chouette troupe!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui Adélaïde a été tondue chez le marchand et c'est en la voyant trmebler de froid que je l'ai prise, j'ai enlevé la couverture pour faire la photo (la preuve c'est que c'est la seule 'non boueuse' de la bande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de nous recapitulé un peu tous tes pensionnaires
parce que moi j'ai deja fais des boulettes... Boulet
en tout cas il ont tous l'air chouette...

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pili, Pablo ce ne serait pas un cheval qui vient du manege du possible???

En tout cas ils sont tous très beaux à leur maniere! Je craque sur la tête du bel Alcatraz! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette troupe youpi , par contre je n'ai plus suivi l'histoire de Malengroin, il est ou lui mnt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Pamina, c'est bien le même Pablo. Le moral est bon mais le physique a un peu du mal à suivre ... Il a un peu 'pleuré' les 2 premiers jours mais maintenant il s'est adapté au rythme de la maison et semble profite de sa retraite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malengroin est rentré à la maison en octobre pour qu'on le 'débarrasse' de ses bijoux de famille puis il est retourné chez les gens qui l'avaient en pension prairie cet été et qui envisagent de l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pili, c'est super pour lui youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Pablo soit chez toi! Il est entre de bonnes mains, c'est le principal! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air en superforme !!! Encore chapeau,cela fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes comme toi sur cette terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore à tous ceux qui m'apporte leur contribution mensuelle c'est grâce à eux que tout ça est possible mais il y en a encore tant qui attendent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah, le petite Santa est toujours chez toi. Elle va bien? Elle est encore monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ce petit monde en tout cas... youpi

C'est vrai qu'Alcatraz il est bien beau...

On réfléchi mais on pense que pour l'été quand les 3 autres boxes seront construit on pourra encore en sauvé un moyen.... Et ensuite je serai Full occupations...

Ben oui faut que je pense à mes aides palfrenier hein (pom) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santa a été montée un peu cet été c'est ma jument 'à tout faire' sur laquelle on peut tout tester, tout essayer , mettre des enfants dessus pour apprendre les toutes premières bases de l'équitation etc, j'ai été promener quelques fois avec elle mais dehors c'est max une heure et en piste 20 à 30 minutes après elle devient irrégulière. J'ai peur de la placer et qu'on 'tire' trop dessus pcq elle, tu demandes, elle donne ! Même boiteuse !
Elle serait idéale pour quelqu'un qui s'est foutu la trouille de sa vie à cheval ou une personne âgée qui veut juste encore monter un petit peu de temps en temps pcq le monde peut exploser autour d'elle elle ne bougera pas une oreille mais ces gens là sont rares. Il faut admettre que certains jours elle n'est pas 'droite' et attendr un 'bon jour' ... bref, j'attends que la perle rare se présente à ma porte pour l'adopter mais je ne fais pas de pub autour d'elle pcq elle est trop généreuse et que je ne veux pas que ça la perde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, ça ne m'étonne pas du tout d'elle! Mais chuis sûr qu'il y a des gens comme ça et qu'elle va trouver une chouette maison. Fais-lui une caresse de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super tout ce que tu fais pour eux.. un tout grand bravo à toi!!!


au fait j'ai tjs pas eu ton numéro de compte.... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...