River1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 On m'a chaudement recommandé une dentiste, une certaine Fanny Lemaire (je sais pas si c'est l'orthographe exacte). Je cherche ses coordonnées partout sans succès... Pourriez-vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Personne ne connait? Bon ben alors Snurfy et Billy comment s'appelait le dentiste top cannon qui était venu faire quasi? Il me faut un dentiste et c'est assez urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 River a écrit:Personne ne connait? Bon ben alors Snurfy et Billy comment s'appelait le dentiste top cannon qui était venu faire quasi? Il me faut un dentiste et c'est assez urgent... c'est christophe Godfrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 River a écrit:Personne ne connait? Bon ben alors Snurfy et Billy comment s'appelait le dentiste top cannon qui était venu faire quasi? Il me faut un dentiste et c'est assez urgent... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 schming a écrit:River a écrit:Personne ne connait? Bon ben alors Snurfy et Billy comment s'appelait le dentiste top cannon qui était venu faire quasi? Il me faut un dentiste et c'est assez urgent... c'est christophe Godfrin bon ben voila y a eut plus rapide que nous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 T'ai répondu par MP ,River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sébastien Tirtey 0479 78 37 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci pour les infos. Comme je l'expliquais à Maud va ma véto a jeté un oeil et il semblerait que ce ne soit pas un problème de dents. Je dois juste changer de régime alimentaire pour lui. Mais je garde en tt cas les coordonnées pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites