fabrice18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Après la première manche du challenge qui a démarré sur les chapeaux de roue le 19 novembre à Jeneffe, la deuxième manche de Loncin se pointe déjà à l'horizon. Le succès de la première manche a encouragé plusieurs cavaliers, dont des néerlandophones, à revenir pour ce second tour. Pour rappel, le prix final du challenge est un stage avec un entraineur réputé, ce qui est un cadeau que peut de challenge offre. Toujours en rappel, pour participer à ce challenge, il faut participer à une manche dans chaque manège. Trois manèges participent à cette grande fête du dressage: Jeneffe, Loncin et Flémalle. Tout ça pour en venir au fait que c'est la dernière semaine des inscriptions (jusque lundi soir). N'hésitez plus, foncez! Plus de renseignements sur www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut Fabrice, tu n'as pas fait de reportage photos de la 1ère manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Laeti a écrit:Salut Fabrice, tu n'as pas fait de reportage photos de la 1ère manche? non, j'étais à cheval et comme je suis dans l'organisation, c'était trop compliqué.... Je pense pas que cette fois ci non plus, je ferai un reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 oooooooooohhhhhhhhhhhhhhh c'est ma Luckyju en photo!!!! Nous serons de la partie Fabrice... merci pour la tof ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sann a écrit:oooooooooohhhhhhhhhhhhhhh c'est ma Luckyju en photo!!!! Nous serons de la partie Fabrice... merci pour la tof ça fait plaisir! Tu viens monter une épreuve également Sann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Malheureusement sui toujours interdite de monte à cause de l'opération... je viens coacher Ju. J'aurais vraiment beaucoup aimer sortir Taldo je ferais peut être les dernières manche quid ma santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je viens d'aller voir les premières inscriptions auprès du manège. J'ai été agréablement surpris de voir quelques personnalités du monde du dressage inscrites. En effet, parmis les cavalières présentes, nous pourrons compter sur Jeniffer avec Xéna pour nous présenter une M9. Mais le clou du spectacle est sans nul doute l'inscription de Françoise Hollogne avec Born et de Mieke Lunskens avec Jade, notons qu'il s'agit de deux membres de l'équipe belge qui étaient présents lors des derniers championnats du monde. Est ce que d'autres cavaliers de grand prix vont venir relever le défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour le dire en bon Liééééchois "OUFTIIIIII"!! Plus que 10 dodos! J'ai hââââte!! D'après Richard, personne ne répond à Loncin, mais il a peut-être sonné dans les mauvaises heures... quoiqu'il en soit, tu peux compter sur Cynthia et moi (quoiqu'on ferait mieux d'aller se cacher face au top du top qu'il va y avoir la bas ) Héééé Lucky, j't'ai r'connu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 isa a écrit: pour le dire en bon Liééééchois "OUFTIIIIII"!! Plus que 10 dodos! J'ai hââââte!! D'après Richard, personne ne répond à Loncin, mais il a peut-être sonné dans les mauvaises heures... quoiqu'il en soit, tu peux compter sur Cynthia et moi (quoiqu'on ferait mieux d'aller se cacher face au top du top qu'il va y avoir la bas ) Héééé Lucky, j't'ai r'connu !! Richard t'a inscrit hier soir. Je l'ai vu faire des mes propres yeux. Le seul petit hic, c'est qu'il t'inscrivait en E4 avec les - de 14 ans Je suis en train d'envoyer quelques invitations à des cavaliers qui tournent à plus haut niveau pour encore relever un peu plus le plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 fabrice a écrit:isa a écrit: pour le dire en bon Liééééchois "OUFTIIIIII"!! Plus que 10 dodos! J'ai hââââte!! D'après Richard, personne ne répond à Loncin, mais il a peut-être sonné dans les mauvaises heures... quoiqu'il en soit, tu peux compter sur Cynthia et moi (quoiqu'on ferait mieux d'aller se cacher face au top du top qu'il va y avoir la bas ) Héééé Lucky, j't'ai r'connu !! Richard t'a inscrit hier soir. Je l'ai vu faire des mes propres yeux. Le seul petit hic, c'est qu'il t'inscrivait en E4 avec les - de 14 ans Je suis en train d'envoyer quelques invitations à des cavaliers qui tournent à plus haut niveau pour encore relever un peu plus le plateau. Il a tellement honte pour moi en E5 A6 ??? Merciiiiiiii Je peux peut-être essayer de me faire deux couettes et de monter à la jockey pour me raccourcir les jambes, ça passera pas en moins de 14 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 fabrice a écrit: Je suis en train d'envoyer quelques invitations à des cavaliers qui tournent à plus haut niveau pour encore relever un peu plus le plateau. Relevage de plateau.... hum... VRAIMENT haut! De quoi motiver à laisser dada au van et à rester toute la journée!! Wahou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 isa a écrit:fabrice a écrit: Je suis en train d'envoyer quelques invitations à des cavaliers qui tournent à plus haut niveau pour encore relever un peu plus le plateau. Relevage de plateau.... hum... VRAIMENT haut! De quoi motiver à laisser dada au van et à rester toute la journée!! Wahou!! c'est le but aussi: intéresser le public et montrer de très belles choses! Mais on peut dire que c'est une chance que ces deux cavalières viennent nous présenter un grand prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Hey mais c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii.... Waffftiiiiiii Sann carrément qu'on fait de la pub maintenant, quoi de plus normal quand on a un "ch'val qui pousse a crévé".....mdrrrrr Heu désolé... Non mais merci fabrice ca fait tres plaisir, mais n'essayerais-tu pas de te faire pardonner pour le protocole? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 luckyju a écrit:Non mais merci fabrice ca fait tres plaisir, mais n'essayerais-tu pas de te faire pardonner pour le protocole? lol cette photo est déjà sur mon site, tout comme d'autres de toi. J'ai juste repris une belle photo d'un concours à Jeneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui c'est vrai...Mais c'est toujours flatteur de se voir comme ca ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 le nombre d'inscriptions a littéralement explosé... Le nombre définitif sera connu demain, mais c'est déjà une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah ouai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Sophie a écrit:ah ouai? ben oui, on a des cavaliers de Duisburg qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 fabrice a écrit:Sophie a écrit:ah ouai? ben oui, on a des cavaliers de Duisburg qui viennent Ya qui qui vient?? à par So et Pirlou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 hastella a écrit:fabrice a écrit:Sophie a écrit:ah ouai? ben oui, on a des cavaliers de Duisburg qui viennent Ya qui qui vient?? à par So et Pirlou? Chantal est inscrite avec un cheval en A6, floriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 fabrice a écrit:hastella a écrit:fabrice a écrit:Sophie a écrit:ah ouai? ben oui, on a des cavaliers de Duisburg qui viennent Ya qui qui vient?? à par So et Pirlou? Chantal est inscrite avec un cheval en A6, floriana Ah ok;); c'est un cheval du country ça lol maais c'est bien notre chantal nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Hééééééééééééééé venez nous faire des coucous, Luckyju et moi on est super reconnaissable un appaloose en L, y aura pleins de gens du forum, hésitez pas a venir nous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 le compte est bon... 172 reprises sur une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 172????!!!! Oufti!!!!!!!!!! Trop fort!! <génial!!! EXCELLLEEEEENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Wahou!!! J'en reviens paaaas!!! Je viens de voir la liste de départs, trop trop fooort! Ai même réussi à convaincre Cyril de rester, en lui montrant les noms aux dernières heures... plus que 3 dodos Ju et Sann, vous allez vous garer où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et bien il y en a du monde ! Espérons que ça continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 super ça !!!!! je veux le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben qu'est-c't'attends Noinoi??!! viens hein!! Plus on est de fous... et plus d'excuse d'exam's en janvier (enfin, sauf pour les "grands", sorry ) en plus comme y a plein de gens qui viennent de partout... pas d'excuse de transport non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 quelle casse tête cet horaire! Des gens qui montent plusieurs chevaux, qui passent sur deux pistes avec un délai raisonnable. Vraiment eu du mal à le faire celui là! Le prochain, c'est Flémalle le 7 janvier pour ceux qui veulent. Déjà un cavalier grand prix qui m'a dit qu'il viendrait. Il fait en ce moment de très bons résultats en internationaux! Et cette fois, on a Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce qui est bien c'est que tous le challenge se fait dans de très beaux manèges ! Et ça attire beaucoup de gens, espérons qu'il y aura encore + de monde pour les prochaines dates et dans les plus grosses épreuves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ro Fabrice, t'as fait une erreur dans le nom de sophie c'est pas wagner...g wager (bon soph je l'ai dit, j'espère que ça te dérange pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Je trouve pas la liste de départ ou qu'elle est???? Isa, nous on se gare au milieu de tout et on lache Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sann a écrit:Je trouve pas la liste de départ ou qu'elle est????Isa, nous on se gare au milieu de tout et on lache Lucky Sann, 1° La liste est sur le site de Fabrice 2° ... chiche??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est trop tard de toute facon fabrice c'est pas bien corrige tout de suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Euh... je trouve pas sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sur la gauche tout en bas --> challenge --> timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi j'espère pouvoir en faire l'année prochaine! en février ou mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melooo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi normalement je viens le 7 a Flemale pour faire la M9 et la St Georges,et Sarh viendra aussi ave Sunny faire la M... Voila,enfin on s inscrira au moment voulut!! Est ce que par hazard il y aura moyen de louer des boxes sur places?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 trouvé Sann? Ju passe à 17h15 et 17h42 Reste plus qu'à aller porter des oeufs à Sainte Claire pour qu'on ait un temps un peu mieux qu'à Jeneffe, et qu'aujourd'hui:lool: c'est l'inconvénient des hivernaux me direz-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui j'ai trouvé mon ecran était trop petit je ne voyais pas "timing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Luckyju étant souffrante, nous ne serons pas la ce soir à Loncin... rendez vous au prochain! Et bonne M***E à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Alors? j'espere que ce concour s'est bien passé!! moi je ferai le 7 janvier a flemalle surement si mon transport est Ok en E4E5 avec Donna uniquement... Oui, fabrice, tu sais si on peut louer des box sur place a flemalle, peut etre comme au championnat non?? Trop hate de voir mon tit poney la bas MDR des photos a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et oui, malheureusement je n'ai pas pu partiiper a ce concours Tant pis on s'entrainera a fond pour le prochain , hein Sann Fabrice vrtaiment désolée de ne pas t'avoir prévenu maisje n'avais pas ton numero de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila je suis de retour Luckyju j'ai prévenu Fabrice que tu na pas su venir j'espère que ca ne te dérange pas. alors pour ma part ce n'était pas trop trop mal. cheval bien au paddock et puis tendu en piste. A6 avec Mme Boelens 56,5% L4 avec Mr Saleh et une autre juge francaise 56,818%(en L on grimpe tout doucement ) en plus j'ai fais des fautes au galop dans la L4 donc voila journée assez bien pour ma part manège très beau, très grand et ambiance super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bravo ma soph!! 'j'ai pensé a toi, telepathie des sophie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il y a 2 ans,en plein hiver, j'ai voulu faire un concours de dressage à Flémalle, et je n'ai pas pu avoir de boxe. Quand jai demandé s'il serait au moins possible d'attacher ma jument à l'intérieur, il ma été répondu que non pour éviter de "contaminer" les autres chevaux (ma jument était en plaine santé et vaccinée grippe et rhyno). Quel accueuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben Ouiiiiii Luckyju j'me demandais oussque t'étais, ne voyant pas le beau Lucky au paddock... beuh, j'espère que tu vas mieeeuuuuux! Sinon, trop trop belle journée, en plus magnifique temps splendide, ambiance trop géniale, manège génial, organisation nickel, bref, ai passé un trop bon dimaaanche!!!Pas su rester jusqu'à la fin, Bob dans le van depuis déjà 3 h quand on est repartis.... mais j'imagine qu'il y a bien quelqu'un qui va nous raconter les grosses reprises?? Allez allez pleaaaseuuu!! Et avec les photos? J'abuse, peut-être??? à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Hé, à propos, Fabrice, je te revaudrai ça, hein"Isabeeeeeeeelle t'es à fauuux" c'est malin en pleine concentration tandis que d'autres détendent 10 min et l'emportent haut la main... hein, hein??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites