luckyju 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci Sophie d'avoir prévenu Fabrice Isa, beh non j'ai pas su venir mais ca va mieux En forme pour le suivantttttttttttttttttttttttttttttttttt Quelqu'un aurait des photos? Pour ce qui est des box à Flémalle c'est possible d'en avoir je pense (puisque j'en ai dejà eu lol) mais le prix bonjour !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 isa a écrit:trouvé Sann? Ju passe à 17h15 et 17h42 Reste plus qu'à aller porter des oeufs à Sainte Claire pour qu'on ait un temps un peu mieux qu'à Jeneffe, et qu'aujourd'hui:lool: c'est l'inconvénient des hivernaux me direz-vous... Merci à Isa et à Sainte-Claire car le temps était splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Lollll j'ai pas été apporter les oeufs, mais j'ai prié pour que toute la pluie qu'il y avait dans le ciel tombe samedi... et aujourd'hui. lol, ca maaaaarche mais la je suis trempée. Re lollll. pourvu qu'il fasse pareil la prochaine fois, c'est encore pluS mieux comme ca!!! Ju, j'ai des photos, mais de moi, c'est même pas marrant sinon de deux autres personnes mais pas de ce forum... ((( la prochaine fois, promis, je fais flasher Machiavel. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah même tes photos de toi m'interesse, post-nous tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 isa a écrit:Hé, à propos, Fabrice, je te revaudrai ça, hein "Isabeeeeeeeelle t'es à fauuux" c'est malin en pleine concentration:clégal: tandis que d'autres détendent 10 min et l'emportent haut la main... hein, hein??!! Looool:hat: excuse moi, je ne sais pas que ça existait comme figure. J'en vois même souvent qui font ça en reprise, dans la L et la M et même en st Georges. Ceux de la L, ils sont moins bête que ceux de la M, il change après un petit coin Pour ceux qui l'emporte après 10 min d'échauffement, ce n'est pas mon cas... Je termine que deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c qui qui a gagné les reprises? dis fabrice, tu vas tuer en 5 ans! suis bien contente que ma jument ai un an de plus que la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ptiteblue a écrit:c qui qui a gagné les reprises? dis fabrice, tu vas tuer en 5 ans! suis bien contente que ma jument ai un an de plus que la tienne!! Je ne vais tuer personne en 5 ans.... Je vais continuer à monter normalement et à prendre du plaisir en allant en concours Les résultats seront sur le site mercredi ou jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Citation :Je ne vais tuer personne en 5 ans.... Je vais continuer à monter normalement et à prendre du plaisir en allant en concours ouais, t'as raison! on n'est pas des pros, on monte pour notre plaisir! ça sert à rien de les forcer, sont fragiles ces grosses bêtes! la mienne en fait les frais depuis fin septembre, elle a dit merde, et est encore au pas jusqu'à Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 fabrice a écrit: Je ne vais tuer personne en 5 ans.... Je vais continuer à monter normalement et à prendre du plaisir en allant en concours Les résultats seront sur le site mercredi ou jeudi.Héhé pareil, les concours, c'est du plaisir avec mon gros Booob, sinon ça ferait déjà longtemps que j'aurais arrêté, parce que la, c'est moi qui me fais tuer pour le moment... Fabrice, deuxième, tu vas pas te plaindre non-plus?? Sur ce, moi aussi j'fais deuxième, nananèèèère, mais moi c'est en commençant par la fin (à peu de choses près Et encore sur ce, vivement le prochain, na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 les résultats sont en ligne dès à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour fabrice , ou pour qu'un d'autre si il sait tout d'abbord félicitation avec ta jeune jument .... il y a qque chose que je pige pas bien en fait c quoi la difference dans la E5 (E) et la E5 (A) ???? suis peut etre bête ...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 En saison, ils font ca. les E5(E) ce sont ceux dont la reprise d'handicap est la E5 ... Et la E5(A) ce sont ceux dont la reprise d'handicap est la A mais qui font quand meme une E. Ca évite par exemple de voir des chevaux de niveaux supérieurs squatter les premières places des niveaux inférieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 virginie orlando a écrit:En saison, ils font ca. les E5(E) ce sont ceux dont la reprise d'handicap est la E5 ... Et la E5(A) ce sont ceux dont la reprise d'handicap est la A mais qui font quand meme une E. Ca évite par exemple de voir des chevaux de niveaux supérieurs squatter les premières places des niveaux inférieurs. Donc si je fais une E5 et une A6, je dois m'inscrire dans le niveau A si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vi tu as compris picoutch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites