Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

challenge Dressageplace - manche 2-

Messages recommandés

merci Sophie d'avoir prévenu Fabrice hehe

Isa, beh non j'ai pas su venir snif mais ca va mieux

En forme pour le suivantttttttttttttttttttttttttttttttttt youpi

Quelqu'un aurait des photos?

Pour ce qui est des box à Flémalle c'est possible d'en avoir je pense (puisque j'en ai dejà eu lol) mais le prix bonjour !!! lol

isa a écrit:
trouvé Sann?
Ju passe à 17h15 et 17h42

Reste plus qu'à aller porter des oeufs à Sainte Claire pour qu'on ait un temps un peu mieux qu'à Jeneffe, et qu'aujourd'hui:lool: c'est l'inconvénient des hivernaux me direz-vous...loolvivement

Merci à Isa et à Sainte-Claire car le temps était splendide génial

Lollll j'ai pas été apporter les oeufs, mais j'ai prié pour que toute la pluie qu'il y avait dans le ciel tombe samedi... et aujourd'hui. lol, ca maaaaarche mais la je suis trempée. Re lollll. pourvu qu'il fasse pareil la prochaine fois, c'est encore pluS mieux comme ca!!! hehe

Ju, j'ai des photos, mais de moi, c'est même pas marrant snif sinon de deux autres personnes mais pas de ce forum... Bad((( la prochaine fois, promis, je fais flasher Machiavel. :p

isa a écrit:
Hé, à propos, Fabrice, je te revaudrai ça, hein
"Isabeeeeeeeelle t'es à fauuux"loolMDR c'est malin en pleine concentration:clégal: tandis que d'autres détendent 10 min et l'emportent haut la main... hein, hein??!! Looool:hat:

excuse moi, je ne sais pas que ça existait comme figure. J'en vois même souvent qui font ça en reprise, dans la L et la M et même en st Georges. Ceux de la L, ils sont moins bête que ceux de la M, il change après un petit coin lool

Pour ceux qui l'emporte après 10 min d'échauffement, ce n'est pas mon cas... Je termine que deuxième olala

c qui qui a gagné les reprises?

dis fabrice, tu vas tuer en 5 ans! suis bien contente que ma jument ai un an de plus que la tienne!! lool

ptiteblue a écrit:
c qui qui a gagné les reprises?

dis fabrice, tu vas tuer en 5 ans! suis bien contente que ma jument ai un an de plus que la tienne!! lool

Je ne vais tuer personne en 5 ans.... Je vais continuer à monter normalement et à prendre du plaisir en allant en concours fou

Les résultats seront sur le site mercredi ou jeudi.

Citation :
Je ne vais tuer personne en 5 ans.... Je vais continuer à monter normalement et à prendre du plaisir en allant en concours fou

ouais, t'as raison! on n'est pas des pros, on monte pour notre plaisir!

ça sert à rien de les forcer, sont fragiles ces grosses bêtes!

la mienne en fait les frais depuis fin septembre, elle a dit merde, et est encore au pas jusqu'à Noel!quoi?

fabrice a écrit:

Les résultats seront sur le site mercredi ou jeudi.

Héhé pareil, les concours, c'est du plaisir avec mon gros Booob, sinon ça ferait déjà longtemps que j'aurais arrêté, parce que la, c'est moi qui me fais tuer pour le moment... olalalool Fabrice, deuxième, tu vas pas te plaindre non-plus??quoihat Sur ce, moi aussi j'fais deuxième, nananèèèère, mais moi c'est en commençant par la fin (à peu de choses près bofzen Et encore sur ce, vivement le prochain, na!!

pour fabrice , ou pour qu'un d'autre si il sait

tout d'abbord félicitation avec ta jeune jument ....

il y a qque chose que je pige pas bien en fait c quoi la difference dans la E5 (E) et la E5 (A) ????
suis peut etre bête ......

merci

En saison, ils font ca. les E5(E) ce sont ceux dont la reprise d'handicap est la E5 ...
Et la E5(A) ce sont ceux dont la reprise d'handicap est la A mais qui font quand meme une E.

Ca évite par exemple de voir des chevaux de niveaux supérieurs squatter les premières places des niveaux inférieurs.

virginie orlando a écrit:
En saison, ils font ca. les E5(E) ce sont ceux dont la reprise d'handicap est la E5 ...
Et la E5(A) ce sont ceux dont la reprise d'handicap est la A mais qui font quand meme une E.

Ca évite par exemple de voir des chevaux de niveaux supérieurs squatter les premières places des niveaux inférieurs.

Donc si je fais une E5 et une A6, je dois m'inscrire dans le niveau A si j'ai bien compris ?

• Créer...