Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripon3621

kalinka nouvelles photos 8/1

Messages recommandés

hehe tout est près pour acceuillir mon rêve ce soir, kalinka devrait arriver vers 20h.
photos de son arrivée en live +2h lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc quoi? : explique-nous en plus, non mais ?! C'est qui Kalinka, elle vient d'où, tu vas faire quoi avec elle,etc...
et... marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi sur la photos?! tu me parait toute jeune, on attend les tofs hein! youpi


maud va a écrit:
Ben dis donc quoi? : explique-nous en plus, non mais ?! C'est qui Kalinka, elle vient d'où, tu vas faire quoi avec elle,etc...
et... marrant


Voir "Vente-Achat cheval" dans un post de noinoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc ca c'est du rapide...
c'etait un vrai coup de coeur!!

felicitation youpi

bonne continuation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoo!! felicitation de cet achat! je vous souhaite tout le bonheur a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a débourré une jument qui lui ressemblait très fort il y a de ca 9 ans...puisque j'en avais 11..., elle devrait donc maintenant avoir 12-13 ans, elle lui ressemble énormément... quoi?

Le seul truc qui cloche, c'est que je pense que c'était un trotteur et pas un sbs... connais tu le passé de cette jolie jument??? on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry pour les photos ce sera pour demain : pas assez de luminosité dans les boxes ........ snif
sinon elle est bien installée et est très calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais : voici les photos de ma première journée dans ma nouvelle maison
j'observe...
[IMG]http://img397.imageshac[URL=http://imageshack.us]k.us/img397/7959/photo036hy2.jpg[/IMG][/URL]
ça c'était ma maison
et maintenant je vais me dégourdir un peu les jambes !
[IMG]http://img68.imageshack[URL=http://imageshack.us].us/img68/4559/photo059et1.jpg[/IMG][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou je suis pas vraiment au point pour les photos...........
elles n y sont pas toutes !
alé, on refait un essai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lydia
je cherchais un cheval très calme (ma fille n a que 11 ans ) et je suis comblée ! kalinka est une perle de gentillesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
elle est trés belle la kalinka



Effectivement, je trouve aussi qu'elle est fort jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
On a débourré une jument qui lui ressemblait très fort il y a de ca 9 ans...puisque j'en avais 11..., elle devrait donc maintenant avoir 12-13 ans, elle lui ressemble énormément... quoi?

Le seul truc qui cloche, c'est que je pense que c'était un trotteur et pas un sbs... connais tu le passé de cette jolie jument??? on ne sait jamais...


A mon avis tu as pas du lire, dc je le remet ici... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j avais pas lu ,dsl, bhen non ,je n ai aucune idée du passé de cette jument , nous l avons achetée à hamme-mille suite à une annonce postée par noinoi , je peux juste te dire que malgré son gabarit elle est super simple à manipuler par ma fille de 11 ans et que apparemment elle n a jamais fait que de la promenade avec ses anciens propriétaires , c est tout ce que je sais
si jamais tu la connais...suis preneuse pour les infos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute ca lui ressemble vraiment bcp, et en effet les gens qui l'avaient ne faisaient que de la promenade! Je montrerai les photos à mon papa, c'est lui qui l'a débourré, donc il s'en souvient plus que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...