fripon3621 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tout est près pour acceuillir mon rêve ce soir, kalinka devrait arriver vers 20h. photos de son arrivée en live +2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 une petite sieste en l attendant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben dis donc : explique-nous en plus, non mais ?! C'est qui Kalinka, elle vient d'où, tu vas faire quoi avec elle,etc... et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est toi sur la photos?! tu me parait toute jeune, on attend les tofs hein! maud va a écrit:Ben dis donc : explique-nous en plus, non mais ?! C'est qui Kalinka, elle vient d'où, tu vas faire quoi avec elle,etc... et... Voir "Vente-Achat cheval" dans un post de noinoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j ai trouvé /viewtopic.forum?t=16401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Fait vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Aaaaah merci! Elle a l'air tres jolie et tres gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et bien dis donc ca c'est du rapide... c'etait un vrai coup de coeur!! felicitation bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bravoo!! felicitation de cet achat! je vous souhaite tout le bonheur a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Plus que 10min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 On a débourré une jument qui lui ressemblait très fort il y a de ca 9 ans...puisque j'en avais 11..., elle devrait donc maintenant avoir 12-13 ans, elle lui ressemble énormément... Le seul truc qui cloche, c'est que je pense que c'était un trotteur et pas un sbs... connais tu le passé de cette jolie jument??? on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sorry pour les photos ce sera pour demain : pas assez de luminosité dans les boxes ........ sinon elle est bien installée et est très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mieux vaut tard que jamais : voici les photos de ma première journée dans ma nouvelle maison j'observe... [IMG]http://img397.imageshac[URL=http://imageshack.us]k.us/img397/7959/photo036hy2.jpg[/IMG][/URL] ça c'était ma maison et maintenant je vais me dégourdir un peu les jambes ! [IMG]http://img68.imageshack[URL=http://imageshack.us].us/img68/4559/photo059et1.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je suis pas vraiment au point pour les photos........... elles n y sont pas toutes ! alé, on refait un essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 [IMG]http://i[URL=http://imageshack.us]mg71.imageshack.us/img71/9618/photo058os3.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Beaucoup de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci lydia je cherchais un cheval très calme (ma fille n a que 11 ans ) et je suis comblée ! kalinka est une perle de gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle est trés belle la kalinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gaelle a écrit:elle est trés belle la kalinka Effectivement, je trouve aussi qu'elle est fort jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Elle est tres jolie! Je vous souhaite bcp de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nous voici ma louloute et moi cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 elle est toute jolie !! plein de bonheur a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Beaucoup de bojnheur à vous deux en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 virginie orlando a écrit:On a débourré une jument qui lui ressemblait très fort il y a de ca 9 ans...puisque j'en avais 11..., elle devrait donc maintenant avoir 12-13 ans, elle lui ressemble énormément... Le seul truc qui cloche, c'est que je pense que c'était un trotteur et pas un sbs... connais tu le passé de cette jolie jument??? on ne sait jamais... A mon avis tu as pas du lire, dc je le remet ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 effectivement j avais pas lu ,dsl, bhen non ,je n ai aucune idée du passé de cette jument , nous l avons achetée à hamme-mille suite à une annonce postée par noinoi , je peux juste te dire que malgré son gabarit elle est super simple à manipuler par ma fille de 11 ans et que apparemment elle n a jamais fait que de la promenade avec ses anciens propriétaires , c est tout ce que je sais si jamais tu la connais...suis preneuse pour les infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Beaucoup de bonheur,espère que sa ira toujours très très bien...Bonne chance et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Encore une baie Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben écoute ca lui ressemble vraiment bcp, et en effet les gens qui l'avaient ne faisaient que de la promenade! Je montrerai les photos à mon papa, c'est lui qui l'a débourré, donc il s'en souvient plus que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Féliciations et plein de bonheur a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci à vous tous merci virginie c est sympa , ça me ferait plaisir de connaitre un peu son passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 quelques photos de cet après-midi , 40 jours après son arrivée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 si je peux me permettre elle est tout simplement SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci merci , j en suis zinzin , je m amuse trop bien avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites