Pamina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tout est dans le titre! Nous sommes plusieurs a être a la ferme du ry a wavre et on voudrait faire des hivernaux en dressage (et en obstacle) pas trop loin à cause des couts de transports! Si vous avez des dates et des lieux nous sommes preneuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 les foins, nethen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour les Foins si t'as pas trouvé je peux regarder les dates à l'écurie, tout est affiché chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Les foins je sais qu'il y a un obstacle le 18mars,pas avant. Dressage je sais plus, je pense en janvier mais je suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Manège des Foins: Dressage: 11 mars 2007 Epreuves : E4 Poneys - E5 Poneys - E4 Chevaux - E5 Chevaux - A6 - L2 - M2 Obstacle: 18 mars 2007 Epreuves : 60cm (Clear Round) - 80cm - 90cm - 100cm - 110cm - 120cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci bcp... c 'est dans longtemps... a nethen c quand? c sur leur site peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pamina a écrit:Merci bcp... c 'est dans longtemps... a nethen c quand? c sur leur site peut etre... y avait la semaine passée à nethen et aux foins il y a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et en janvier/février, il y a quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 jai les dates sur l'autre pc je regarde demain la nethen y a obstacle ne janvier février mars et dressage janvier et mars je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nethen: obstacle: 21 janvier, 11 février, 11 mars dressage: 28 janvier, 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hastella a écrit:Nethen: obstacle: 21 janvier, 11 février, 11 mars dressage: 28 janvier, 4 mars Ah, ça ça peut être intéressant... Morgane, faut qu'on voit ce que ça donne au niveau des km, c'est pas à côté de la porte non plus, mais bon Quelqu'un sait déjà qu'il y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nath a écrit:hastella a écrit:Nethen: obstacle: 21 janvier, 11 février, 11 mars dressage: 28 janvier, 4 mars Ah, ça ça peut être intéressant... Morgane, faut qu'on voit ce que ça donne au niveau des km, c'est pas à côté de la porte non plus, mais bon Quelqu'un sait déjà qu'il y va? j'ai déjà à Nethen, c'est vraiment pas loin tu sais 20 min en van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi jvé peut etre voir pour en faire un en obstacle. Maah faut voir, parce que yen a un chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hastella a écrit:Moi jvé peut etre voir pour en faire un en obstacle. Maah faut voir, parce que yen a un chez nous aussi d'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ouéé, dressage on reste à la maison c'est déjà pas trop son truc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hastella a écrit:ouéé, dressage on reste à la maison c'est déjà pas trop son truc alors oh c'est cool je viendrais bien en obstacle chez vous, tu as déjà les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai entendu aujourd'hui qu'il y a aussi des hivernaux a La Gaillemarde (la hulpe). dressage: 21/01 25/02 18/03 obstacle (commence a 40 cm): 14/01 11/02 11/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci Elke! C'est vrai que Nath en avait parlé mais ca fait deja pas mal de kilometres en partant du ry... mais ce sera peut etre tout de meme moins loins que nethen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 la nethen il faut juste faire attention que la piste intérieur n'est pas grande, j'étais tentée de me lancer avec lanzha la bas mais se sera pas pour cet hiver ptetre les foins si les dates conviennent niveau transport et sinon j'attendrai de voir si les concours reprennent au ry :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ils reprendront peut etre mais en mars... On a une réunion de proprios samedi je vais essayer d'en toucher un mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Calimera a écrit:hastella a écrit:ouéé, dressage on reste à la maison c'est déjà pas trop son truc alors oh c'est cool je viendrais bien en obstacle chez vous, tu as déjà les dates? Pour obstacle, ils pensent en faire un en février (jvé voir mercredi avec l'organisatrice pour avoir une date fixe ) Et pour le dressage ils veulent faire à parament le 18 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hastella a écrit:Calimera a écrit:hastella a écrit:ouéé, dressage on reste à la maison c'est déjà pas trop son truc alors oh c'est cool je viendrais bien en obstacle chez vous, tu as déjà les dates? Pour obstacle, ils pensent en faire un en février (jvé voir mercredi avec l'organisatrice pour avoir une date fixe ) Et pour le dressage ils veulent faire à parament le 18 mars super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pamina a écrit:Ils reprendront peut etre mais en mars... On a une réunion de proprios samedi je vais essayer d'en toucher un mot! mars pour moi c parfait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Alors voici les dates définitives; obstacle: 21 janvier dressage: 18 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 snurfy : tu compte faire dressage ou obstacle ? C'est clair que pour le dressage la petite piste intérieur c'est très petit (meme mon poney qui est une demi portion n'aime pas!) par contre la psite intérieur en bas et la piste extérieur ne sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hastella a écrit:Alors voici les dates définitives; obstacle: 21 janvier dressage: 18 mars Oh ça me tenterait bien ça obstacle le 21 janvier. Ca commence à quelle hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Nath a écrit:hastella a écrit:Alors voici les dates définitives; obstacle: 21 janvier dressage: 18 mars Oh ça me tenterait bien ça obstacle le 21 janvier. Ca commence à quelle hauteur? ça commence à 50cm Et il y a 50,60,75,80,90,100 et 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 roooh, moi je veux bien faire 50cm au pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ptiteblue a écrit:roooh, moi je veux bien faire 50cm au pas!!! elle saute bien ta ptite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 titeflo a écrit:snurfy : tu compte faire dressage ou obstacle ? C'est clair que pour le dressage la petite piste intérieur c'est très petit (meme mon poney qui est une demi portion n'aime pas!) par contre la psite intérieur en bas et la piste extérieur ne sont pas mal ! je compte faire dressage la piste intérieure ou se fait généralement les concours (enfin les deux fois ou suis allée en spectateur c'était la) c'est celle ou il y a vue du bar et cabane de juge ds le fond. Celle la est trop petite, pas les dimensions "normales" d'une piste de dressage du coup j'ai déja vu pls chevaux avoir bcp de mal dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui c'est dans celle la que ca se fait les dressage et c'est clair que c'ets petit mais bon ! mon poney il deteste il stress et tout parce que c'est totalement fermé et que surtout il n'y a pas de bruit car en concours d'habitude on dirait un vieux routier de 15-16 ans ! alors que c'est un ptit de 6ans ki a encore parfois des reaction de bébé notament dans la petite piste a nethen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites