Quessero 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Juste pcq j'ai envie d'vous montrer sa bouille Photo de Quessero, espagnol de 4 ans ss papiers, qui nous est arrivé par hasard (merci môman) Lors de notre premier stage à deux, le deuxième étant pour aujourd'hui Ma photo préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 IL est devenu bien joli! Toujours à faire des grimace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il est vriament très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Comme tu peux t'en douter... j'aime bcp!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quessero 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Ben oui Zzz, et heureusement, quand je regarde les photos de son arrivée, j'ai marfois du mal à croire que c'est le même... Il entre tout doucement dans la cour des grands... On va voir ce que ça donnera au stage, cet aprem Et oui il fait toujours autant de grimaces, mais ne sort plus du pré, c'est déjà ça! (ça avait tendance à enerver maman ) Puis Lysope, je sais pas si il est super typé espagnol, mais moi j'le trouve joli de tte façon, un espa parmi les Portugais de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop beau ton dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Très très joli .. encore un qui fait des grimaces.. il y en a quelques uns sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Roh encore un qui fait ses grimaces en penchant la tête, j'en connais d'autres comme ca , sinon joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il a bien changé je le trouve de plus en plus joli et la dernière photo, celle de vous deux dégage bcp de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Snurfygirl a écrit:et la dernière photo, celle de vous deux dégage bcp de choses tres joli dadou tout a fait d'accord, j'aime beaucoup cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très joli ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vrai que la dernière est superbe! Ca a l'air d'un petit comique avec ses grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quessero 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour la sceance avant apres, voici des photos prises le jour de son achat, aout 2005 Avant: img=http://img354.imageshack.us/img354/5589/harz08092005014smallhi4.th.jpg] Moi j'trouve qu'il s'embellit à vue d'oeil, manque plus qu'un peu de poitrail, pcq c'est une chtite crevette pr l'instant, mais bon, ce n'est qu'un bébé aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ne suis permi de la mettre il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Il est vraiment très très veau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il est adorable ! Il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 clair qu'il s'embellit par rapport aux premiers jorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il est vraiment a dorable.. il a une chouette couleur.. mais qui deviendra vite tres clair au fil du temps.. il n'a pas l'air tres grand? il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ca me fais drolement plaisir de voir qques photos de quessero Il est splendide, et semble de sporter comme un charme Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 huhu j'adore les typé espagnoles et ca robe est tres joulie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quessero 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il est devenu gris, et non il n'est pas très grand du tout (surtou pour moi qui mesure 1m80) mais il evolue bien,il est en train de prendre doucement de la masse, mais ce n'est encore qu'un bébé aussi (il a eu 4 ans le 22 novembre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites