Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pffffffffff le fils, le père, le mari, le chat, le cheval, les travaux...rien qui va et maintenant c'est Evita...elle se grattait l'oreille, je lui ai nettoyé et j'ai remis une pipette anti puces bien qu'elle soit à jour, elle a continué à se gratter et elle a commencé à hurler en se grattant...ben, on est allés chez le veto, elle a une otite infectieuse avec un champignon dans l'oreille !!! on a du lui mettre la muselière pour lui nettoyer, elle devenait hystérique ! Ma vieille Peggy n'a jamais rien eu en 17 ans à part des bobos de vieillesse, Evita me ruine depuis 1 an....elle ramasse tout ce qui traine ! Enfin, elle a l'air soulagée, c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Courage, il y a toujours des périodes merdiques où rien ne va et où on a envie d'envoyer tout ballader ton papa va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 courrage Doudou, dit-toi que c'est une étape à passer et qu'apres tout ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui, c'est sur, faut garder le moral...vais partir rejoindre Joe, moi ! Mon papa ? sorti de l'hôpital mais diagnostic très mauvais, opération impossible, coeur et artères en trop mauvais état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Doudou007 a écrit:oui, c'est sur, faut garder le moral...vais partir rejoindre Joe, moi ! Mon papa ? sorti de l'hôpital mais diagnostic très mauvais, opération impossible, coeur et artères en trop mauvais état.... énorme courage à vous et à lui, je vous soutiens dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est ce qu'on appelle la loi des séries.......... Malheureusement, c'est tjrs les mauvaise choses qui arrivent en serie ! Accroche-toi....la fin de l'année arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui franchement, on pourrait m'annoncer un gain lotto, euro million , héritage, donation, etc que je ne me plaidrais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah merdouille!!!! La loi des séries négatives, je connais ça aussi... enfin bcp den gens doivent connaitre ça! Courage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rien à ajouter à ce qui a déjà été dit alors... COURAGE! Et dis toi que 2007 sera meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il faut se dire apres la pluie le beau temps! quel qu'il soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Courage, c'est vrai que tous les malheurs arrivent toujours en même temps, j'espere que ta mauvaise passe passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Beaucoup de courage à toi Je connais bien les vagues de malheur, j'en ai souvent, trop souvent même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites