Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

Meeting

Messages recommandés

Doudou007 a écrit:
bayonnette elle a faim et soif ! ange

Surtout soif. Faim ca va, j'peux manger seule sans être gênée, mais boire non pas encore lool

sheriff14 a écrit:
C'est quand???

Je suis encore passée devant chez cin mardi en allant à la sellerie.

Bon aucune date n'avait été fixée donc on sait toujours pas.

cin a écrit:
Meeus N a écrit:
Tu peux comptée sur moi ausi et quelques élèves à moi qui font partie du Forum si cela n'est pas de trop

hihi je ne sais pas si j ai assez de siege hein ;-)

Dis tu habites Avernas ...tu habites ou ? Tu donnes cours ?
Je donne aussi cours ( pr le moment plus a cause du dos) mais au printemps de nv ds un manege a Uccle
Ne me dis pas que tu habites sur un coin, sur la gde 'chaussée' pr aller vers Hannut ??
Il y a plusieurs chevaux et je vois tjrs des cours dans la piste et bcp d enfants hehe

Hi hi ... OUi c'est elle , ses notre profe hehe Et ses son manège youpi

Bon, ça parle de moi ici mais je n'ai pas encore dit un mot hihi!!!! hi

Alors, c'est un peu quand vous voulez, j'ai beaucoup de boulot mais je m'arrangerai youpi

Alors qui sait venir le samedi 27/01 ds l après midi ?
J espère que ça ira car pr le moment ça va pas top avec mon dos..
J ai commencé l année avec bcp de tristesse enfin des probs familiaux et des gros yeux rouges de pleurer..enfin après qlqes aventures , chien s est fait attaqué 3 x puis j ai été enfermée à l exterieur de ma maison on a du casser une vitre etc...pas trop cool tt ça..
Enfin je vous oublie pas et je me demandais combien de personnes pouvaient venir au petit meeting ?

sheriff14 a écrit:
C'est quand???

Je suis encore passée devant chez cin mardi en allant à la sellerie.

ET TU OSES DIRE CA ??????????? hehe ......et tt ça ss être passée lool

je connais juste Sam et Val, on est au mêmes écuries, mais je serais fort tentée de découvir d'autres membres, si je peux.... boulet

Oki pour moi le 27, je m'arrange avec Calichke et Val pour venir ensemble déboucher le champagne....ou le Kidibul, ca dépend peut etre de l'otpique dans laquelle on se retrouve...
Parce que moi, les virées avec Cin, ca a parfois été euhhhh, arrosé....et pas au sprite ni au Fanta.

Cin, rassures moi, Ralf va bien?
Pauvre chou.
Et ton dos, ca va aller pour nous supporter?
ordi1

Sam a écrit:
Oki pour moi le 27, je m'arrange avec Calichke et Val pour venir ensemble déboucher le champagne....ou le Kidibul, ca dépend peut etre de l'otpique dans laquelle on se retrouve...
Parce que moi, les virées avec Cin, ca a parfois été euhhhh, arrosé....et pas au sprite ni au Fanta.

Cin, rassures moi, Ralf va bien?
Pauvre chou.
Et ton dos, ca va aller pour nous supporter?
ordi1

Génial date bloquée, merci Samke...

Alors tt ceux qui viennent vous pouvez m envoyer un mail pour confirmer votre présence ainsi j ai une 'vue' sur le nombre de personne qui viendront Bad)
sin@telenet.be

Sameke, Ralph ça va maintenant je t expliquerai. Mon petit ralph...quand lui va pas , moi non plus et j en suis malade pffff...

Je pensais faire un petit meeting sympa pr connaitre les gens ds mes environs, je comptais aller chercher des boissons style coca etc...et chips si ça vous va ?
En été on pourra faire un truc plus sympa, qd tout sera en ordre ici et quand il fera beau .

Mon dos va très mal aujourd' hui je sais a peine bouger, pff c est dur.. donc si je suis comme ça le 27 ça va m etre impossible? mais bon on reste positive.

Moi je pense que chacun peut amener un petit quelque chose, boisson et chips ou autre que toi tu sois juste l'hôte!
comme ca ca te simplifies la vie et tu dois pas commencer à faire des courses.
C'est déjà super de nous ouvrir tes portes (arrange toi pour qu'on doive pas casser un carreau!)
alors on peut bien amener de quoi remplir nos bidons.
Vous en pensez quoi les invitées?

Sam a écrit:
Moi je pense que chacun peut amener un petit quelque chose, boisson et chips ou autre que toi tu sois juste l'hôte!
comme ca ca te simplifies la vie et tu dois pas commencer à faire des courses.
C'est déjà super de nous ouvrir tes portes (arrange toi pour qu'on doive pas casser un carreau!)
alors on peut bien amener de quoi remplir nos bidons.
Vous en pensez quoi les invitées?

tout à fait d'accord
sauteur

Oui c'est ce que j'allais dire. Cin nous reçoit déjà, faudrait pas nonn plus qu'on picole sur son compte Smile

Le 27 ca va pour nous. Hihi le lendemain c'est mon annif lol
J'amènerai un petit gâteau alors.

sheriff14 a écrit:

Je dois fournir quoi comme preuves que je nourris mon étalon comme du bétail ??? lool

Bayonnette a écrit:
Oui c'est ce que j'allais dire. Cin nous reçoit déjà, faudrait pas nonn plus qu'on picole sur son compte Smile

Tu pourras venir voir la grande Héloise en vrai, c'est à moins de 10 minutes.

sheriff14 a écrit:
Bayonnette a écrit:

Tu pourras venir voir la grande Héloise en vrai, c'est à moins de 10 minutes.

C'est vrai ??? Ohhh chouette !!!!

Ok je deal Smile et je prévois des ptits trucs pour elle !

Bon alors pour moi c'est ok si mon homme travaille mais s'il ne travaille pas... je vais au salon du mariage fou Enfin, je verrai

Je demande quoi à Mosquita!

ze'saboteur a écrit:
jpeux venir moi? c'est dans quel coin a landen?

Tu viendrais par tes propres moyen ou en transports en commun?

Si tu es motorisé, tu descends de la E40 à la sortie 28 : Hannut Landen, direction Landen. Puis tu vas vers Walshoutem et à la friterie tu tournes à droite si je ne me trompe pas.

bon allez, je viens ainsi que Mosquita. Tampis, le salon du mariage, ça sera pour l'année prochaine (sauf si je suis mariée avant).
Bon, faut aussi que mon homme soit d'accord!

sheriff14 a écrit:
ze'saboteur a écrit:
jpeux venir moi? c'est dans quel coin a landen?

Tu viendrais par tes propres moyen ou en transports en commun?

Si tu es motorisé, tu descends de la E40 à la sortie 28 : Hannut Landen, direction Landen. Puis tu vas vers Walshoutem et à la friterie tu tournes à droite si je ne me trompe pas.

Bien sur que tu peux venir !

Walshoutem n est pas indiqué c est Waasmont que tu dois suivre ;-)
Enfin si je me souviens bien.

Tu peux aussi prendre donc la sortie 29 comme dis sheriff, puis tu vas à gauche direction Landen, tu suis le paneau Landen ( tu suis a gauche de nv) et puis c est la 2ieme rue que tu rencontres à droite (il y a un arret de bus) puis tu descends la rue et c est une maison seule a ta droite entourrée d arbres et une haie.

waasmontstraat n 27 à Walshoutem.

N oubliez pas de m envoyer un mail pr confirmer sin@telenet.be

c'est a 10 min de chez mon maréchal...faudra voir le samedi ce que j'aurai a faire ce jour la.
j'ai déja été bossé dans le coin, chez kempeneers jsais pas si tu connais...yen a d'autres aussi vu que c'est dans ce coin la qu'on tourne hehe
je ne serai sans doute pas motorisé mais jpeux demander qu'il me dépose...et sinon...qqun peut passer me prendre?

Ben moi je viens aussi hein Cin..... Je sais pas combien de temps je pourrai rester car les filles montent le samedi après midi, mais comme c'est derrière le coin... hehe

Et puis quand ca va pas tu peux sonner aussi hein... Tu sais que je suis pas loin... Je tacherai de passer cette semaine ou la semaine prochaine te faire un coucou...

bisous

ze'saboteur a écrit:
c'est a 10 min de chez mon maréchal...faudra voir le samedi ce que j'aurai a faire ce jour la.
j'ai déja été bossé dans le coin, chez kempeneers jsais pas si tu connais...yen a d'autres aussi vu que c'est dans ce coin la qu'on tourne hehe
je ne serai sans doute pas motorisé mais jpeux demander qu'il me dépose...et sinon...qqun peut passer me prendre?

Ben oui, je peux te prendre si tu veux. C'est tellement près.

C'est à quelle heure ? Mu et moi aimerions passer ,mais vers 16h3O, est-ce possible ??? On a fort envie de poursuivre de nouvelles rencontres avec les forumeurs....

maud (va) a écrit:
C'est à quelle heure ? Mu et moi aimerions passer ,mais vers 16h3O, est-ce possible ??? On a fort envie de poursuivre de nouvelles rencontres avec les forumeurs....

Bien sûr !
La seule chose c est que vers 19u on doit partir, on a rdv avec des amis pr un resto.. j espère que vs m excuserez...mais ça a deja été planifier depuis un certain temps et mon copain vient de me le dire recemment.

Bouhououou, on reçoit de la famille ce jour là mais vais qd même essayer de venir, j'ai très envie de rencontrer d'autres forumeurs que je ne connais pas encore!!

quickmu a écrit:
Ben moi je viens aussi hein Cin..... Je sais pas combien de temps je pourrai rester car les filles montent le samedi après midi, mais comme c'est derrière le coin... hehe

Et puis quand ca va pas tu peux sonner aussi hein... Tu sais que je suis pas loin... Je tacherai de passer cette semaine ou la semaine prochaine te faire un coucou...

bisous

Oui merci c est gentil
On est parti a la mer 2 jours et les parents de mon copain sont venus dormir ici et s occuper des animaux. Pr le reste ma marraine est venue et vient de nv 3 jours ici car mon copain part a l etranger pr le boulot. DOnc j ai tjrs eu une solution pr le moment hehe
Et comment va le dada héhé?
Tu dois une x dire si un dimanche ou quoi tu es au manege alors je passerai bien te faire un coucou pr voir ton dada.

Ben je viens boire le café dans pas longtemps on s'arrangera...

Je suis tout les dimanches au manège, je monte de 10.30 à 11.30 et ensuite je fais la cafetaria jusque 14h environ, donc bienvenue... lool

Maintenant je viens d'apprendre que je dois faire la cafet le 27 aussi donc je verrai quand je peux venir, car j'ai aussi envie de voir ceux que je ne connais pas encore...

Tu pourras venir voir la grande Héloise en vrai, c'est à moins de 10 minutes.[/quote

Ho, je voudrais bien la voir aussi.... stpl.... chante

caliche712 a écrit:
Tu pourras venir voir la grande Héloise en vrai, c'est à moins de 10 minutes.[/quote

Ho, je voudrais bien la voir aussi.... stpl.... chante

Pas de problème, tu peux venir.
Je vais vous envoyer mon adresse en mp, ca sera plus simple. même si en cherchant bien elle doit déjà être sur le net lool

sheriff14 a écrit:

Tiens comme c'est marrant, c'est le mien et celui de Caro aussi...

Twister a écrit:
sheriff14 a écrit:

Tiens comme c'est marrant, c'est le mien et celui de Caro aussi...

Et les années se suivent?
moi 28/01/1977 donc le coup de vieux d'un coup, 30 ans cette année.

Je suis aussi partante! en commençant éventuellement par une petite visite à Héloïse.

Vers 16h?

Florence a écrit:
Je suis aussi partante! en commençant éventuellement par une petite visite à Héloïse.

Vers 16h?

Et bien je vais devoir agrandir mon salon lool
Tu es la bienvenue, tu vois où on est où tu veux une petite explication?
En gros depuis la place d'orp le petit (rallye du 11/06/06) tu suis la route principale jusqu'à la nationale 64 qui fait Hannut Tirlemont. On est sur le coin.

Florence a écrit:
Qui d'autre passera aussi saluer la rescapée? Mais t'inquiète, on restera dans les box lool

Mwaaaa !

Mais j'allais le dire, c'est héloise qu'on vient hein, pô pour toi lool

Florence a écrit:
Qui d'autre passera aussi saluer la rescapée? Mais t'inquiète, on restera dans les box lool

Ah ben Flo, si t'y vas, j'y vais aussi et comme je serai avec Zzz et Maud ... fou

Shériff, ça va aller, hein, elle est bien grande ta grange ! chante

Oho, je viens voir et op une page de plus posté..
Je dirai venez qd vous voulez hein, simplement vers 18u on devra se préparer car on doit encore partir le soir normalement.
Venez vers 15 h ou quoi

HAHA je vois aussi qu on tourne tte autour des 30 ans .
Bien ça héhé. Le 19 mars moi c est 32 sssssssnik
Allez j ai hate de faire votre connaissance ! youpi

• Créer...