caliche712 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 cin a écrit:Oho, je viens voir et op une page de plus posté.. Je dirai venez qd vous voulez hein, simplement vers 18u on devra se préparer car on doit encore partir le soir normalement. Venez vers 15 h ou quoi HAHA je vois aussi qu on tourne tte autour des 30 ans . Bien ça héhé. Le 19 mars moi c est 32 sssssssnik Allez j ai hate de faire votre connaissance ! Et dans 2 jours moi 36..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Dans deux jours?Oulallla, je vais vite faire un noeud dans mon mouchoir...... Tu vas voir...36, c'est bien!La meilleure preuve c'est que si je pouvais, ben, j'irais pas plus loin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouiiiii c bien 36 !!!! (mais pour moi le mois prochain c'est finiiii ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi zossi, le mois prochain, zou, terminatooooo. Bienvenue au club... Billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j'ai encore quelques mois de répis.... le 01/08 j'aurais 37... On est toutes des vieilles tartes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sam a écrit:Moi zossi, le mois prochain, zou, terminatooooo. Bienvenue au club... Billy! C'est quand toi petit verseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'en a être le 15 février, comme mon cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sam a écrit:C'en a être le 15 février, comme mon cheval! Sam comme NOS chevaux , comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Encore 2x dodo On est combien? Y a qui pour finir? Que je puisse me faire un petit plan d'attaque Héloïse est-elle stressée de notre passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 caliche712 a écrit: Héloïse est-elle stressée de notre passage ? pour l'instant non, au moment même je garantis rien. C'est quand même une stressée l'air de rien. Va falloir l'amadouer .... à coups de friandises. J'ai une boite neuve de ses préférées (non non madame n'est pas difficile!) ca devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Vous passez vers quel h. chez Helo? Je ne promets rien mais j'essayerai de passer en coup de vent (si mon épaule le permets) ... Et il me faudrai l'adresse! C'est tellement près en plus, sinon c pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Billy a écrit:Vous passez vers quel h. chez Helo? Je ne promets rien mais j'essayerai de passer en coup de vent (si mon épaule le permets) ... Et il me faudrai l'adresse! C'est tellement près en plus, sinon c pour une autre fois Tu veux venir ici ou chez Cin? Chez Cin, l'adresse est en première page Chez moi : rue de pellaines 1, 1357 Linsmeau. C'est sur la nationale qui fait Hannut - Tirlemont sur le coin de l'intersection avec le chemi qui va sur Pellaines et Orp. Pour l'heure j'en sais trop rien, vois avec les visiteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pour nous c'est Sam qui conduit, elle reste donc seule maitre de son timing, envois lui un petit Mp, elle te dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici le planning pour Mu et moi qui co-voiturons: 16h Omal, 16h30 Shériff et 17h Cin Zzz, Je suppose que tu te joins à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je vous verrez certainement pas car je dois faire la cafet, donc j'avais promis à Cin de passer chez elle en début d'après midi... Vous n'avez qu'a "invassioner" le manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 [quote="sheriff14]Chez moi : rue de pellaines 1, 1357 Linsmeau. C'est sur la nationale qui fait Hannut - Tirlemont sur le coin de l'intersection avec le chemi qui va sur Pellaines et Orp.[/quote] Sheriff, la rue de pellaines à Racour, c'est ton coin aussi car je dois y allez le 03 février et je connais rien par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Citation :Vous n'avez qu'a "invassioner" le manège... quel manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quickmu a écrit:[quote="sheriff14]Chez moi : rue de pellaines 1, 1357 Linsmeau. C'est sur la nationale qui fait Hannut - Tirlemont sur le coin de l'intersection avec le chemi qui va sur Pellaines et Orp. Sheriff, la rue de pellaines à Racour, c'est ton coin aussi car je dois y allez le 03 février et je connais rien par là [/quote] la rue de Pellaines à Racour est à 200m je dirais. C'est là où tout le monde va quand il met mon adresse sur un gps. Chez moi c'est dans le rond bleu sur le coin, et la rue de Pellaines à Racour est plus à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Florence a écrit: Zzz, Je suppose que tu te joins à nous? Zzz a un planning un peu chargé, je pense qu'elle ira directement chez Cin. Quickmu : c'est quel manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est quel adresse chez Cin, je ne trouve pas:bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mon manège (enfin ou je monte) c'est à VELM... je dirais à 15 min de chez cin en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 qeul jour et quel heure s'il vous plait et chez cin c'est plus prèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Adresse de Cin: Waasmontstraat 27 à Walshoutem (Landen), entre 15 et 18h je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok, merci. Je regarde sur mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quickmu a écrit:mon manège (enfin ou je monte) c'est à VELM... je dirais à 15 min de chez cin en voiture donne moi l'adresse s'il te plait car je voudrais bien voir Florina en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon ben... je viens de voir ce post... moi ze bosse demain... AMusez vous bien et puis faites pleins de calins au bel invierno de ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:bon ben... je viens de voir ce post... moi ze bosse demain... AMusez vous bien et puis faites pleins de calins au bel invierno de ma poire OOooooooooooooooo BEn tu viendras en été quand FUfu sera ici aussi alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cin a écrit:Snurfygirl a écrit:bon ben... je viens de voir ce post... moi ze bosse demain... AMusez vous bien et puis faites pleins de calins au bel invierno de ma poire OOooooooooooooooo BEn tu viendras en été quand FUfu sera ici aussi alors hein vi je viendrai d'office et puis on est pas loin il y aura d'autres occasions Malheureusement la pour le moment j'ai repris pas mal de boulot au manège donc pas bcp de temps libre mais d'ici peu ca va se stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J ai juste un peu lu les nv messages, ben oui venez alors entre 15 et 18 si ça va. Je mets encore l adresse pr ceux qui veulent et le chemin. autoroute pr aller vers Liège sortie 28 Landen , hannut etc puis prendre a gauche suivre Landen, continuer 1km...ça va tourner prend la petite route à gauche (suivre panneau Landen) ensuite c est Waasmontstraat( 27) c est la 2ieme rue qu on rencontre à droite. descendre la rue et c est ds la descente une maison seule a droite avec une haie et pleins d arbres. Pr vous garer, je ne sais pas combien de voiture il y aura , vs pouvez vs mettre sur l allée si y a de la place ( 3voitures), soit sur la rue même , aussinon et c est mieux surement, mettez vs sur le chemin des prairies juste à côté la maison (entre maison et prairie). Nos jeeps seront aussi mise là. Allez à demain tout le monde J ai pris des chips , ice tea , pepsi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Heuuu là je vois qu'il commence à neiger ici, donc si demain y a le moindre flocon je viens pô J'ai quand même 1h30 de route et avec ma propulsion arrière j'ai bien peur de la neige cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sheriff14 a écrit:quickmu a écrit:mon manège (enfin ou je monte) c'est à VELM... je dirais à 15 min de chez cin en voiture donne moi l'adresse s'il te plait car je voudrais bien voir Florina en vrai. Le manège c'est Gemeenteplein 10 3806 VELM Sur la place de Velm il y à un café, il faut longé le trotoir du café coté parking et au bout de la rue tu vois la ferme.. Moi je passe chez cin, mais je serai déjà partie, je dois être au manège à 15h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon ben je voulais tout d'abord remercier Cin pour les bons gateaux et tout et tout; pour l'acceuil aussi.. Ca m'a permis de mettre des visages sur des filles que je ne connaissais pas encore... Tout était super sympa. J'ai pas su rester longtemps malheureusement. En été je ferai un Garden-drink et tout le monde sera le bienvenu bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 quickmu a écrit:Bon ben je voulais tout d'abord remercier Cin pour les bons gateaux et tout et tout; pour l'acceuil aussi.. Ca m'a permis de mettre des visages sur des filles que je ne connaissais pas encore... Tout était super sympa. J'ai pas su rester longtemps malheureusement. En été je ferai un Garden-drink et tout le monde sera le bienvenu bien entendu... Moi aussi, très contente de rencontrer tout le monde!!! c'était très sympa!!! Dommage que j'avais oublié mon appareil photo pour Invierno, Heloïse (que nous sommes allée voir ensuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:quickmu a écrit:Bon ben je voulais tout d'abord remercier Cin pour les bons gateaux et tout et tout; pour l'acceuil aussi.. Ca m'a permis de mettre des visages sur des filles que je ne connaissais pas encore... Tout était super sympa. J'ai pas su rester longtemps malheureusement. En été je ferai un Garden-drink et tout le monde sera le bienvenu bien entendu... Moi aussi, très contente de rencontrer tout le monde!!! c'était très sympa!!! Dommage que j'avais oublié mon appareil photo pour Invierno, Heloïse (que nous sommes allée voir ensuite) Et dire que Caliche avait son appareil et qu'elle a oublié qu'elle l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'avais le mien dans mon sac aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors c'eatit bien???? qui est tout venu... aller racontez hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci Cin pour ton accueil, c'était vraiment hyper sympa, convivial et très agréable de se renconter, on a pas arrêté de parlé, faudra remettre ça et quand à l'appareil photo, ben oui, à 5 min de Bxl je me suis souvenue que je l'avais mis en charge et tout préparé, ben dans l'oeuphorie du moment, j'ai oublié mais je me sens mieux de savoir que je ne suis pas la seule pour la prochaine, c'est promis (même pas pris de photo d'Héloîse pfff!!) Merci à Sheriff aussi pour son allée-retour pour venir chercher les perdues Et Merci à Sam pour son lift, avec ou sans essence, c'était très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je voudrais TOUTES vous remercier d' être passée, c était super chouette en tout cas. Vous êtes toutes super sympa Je vais vous dire que je flippais un peu avant en me disant qu est ce que j ai fait , inviter pleins de gens que je ne connais même pas , voilà pr être honnête mais je suis super contente que je l ai fait et je dis même....... A REFAIRE ! En été dehors un bbq, ou un buffet froid, un drink le soir ou quoi (si je suis en état ) J ' étais déjà en train de me dire le jour que je sais monter de nv , on organise des balades etc ens ça serait super Enfin on garde espoir et j espère en tout cas garder contact avec vous hein ! vs pouvez garder mon email J espère que c etait un peu sympa pr vous et que vs êtes bien rentrée. Je propose de garder ce topic en 'vie' pour garder un peu contact aussi par ce biai, non ? qu est ce que vs en pensez? Je commence, ça vs dirai de mettre un photo de vous avec/ et votre cheval déjà ? question de garder la mémoire fraiche ze commence alors et comme ça vs m oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonn idée, voilà déjà une vieille en attendant celles de Mysou, ou de cet été... Merci encore Pour rappel Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oooooooooooo les belles fleurrrrrrrs, je veux aussi une photo là héhéhé Les fleurs sont assortis avec son oeil hihi COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 cin a écrit:Oooooooooooo les belles fleurrrrrrrs, je veux aussi une photo là héhéhé Les fleurs sont assortis avec son oeil hihi COOL Même aves SES yeux Mais tu l'auras dès le printemps, tu viens et ont fait la photo, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tygrine a écrit:alors c'eatit bien???? qui est tout venu... aller racontez hein..... Ben on a bcp bablatter , c etait très sympa en tt cas et très agréable ! J espère que ttes celles qui sont venues vont encore venir ds ce topic comme ça tu veras qui es venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 caliche712 a écrit:cin a écrit:Oooooooooooo les belles fleurrrrrrrs, je veux aussi une photo là héhéhé Les fleurs sont assortis avec son oeil hihi COOL Même aves SES yeux Mais tu l'auras dès le printemps, tu viens et ont fait la photo, promis!!! Oooooo c est gentil qu est ce que j espère , vite printemps héhé Ah je pense encore a qlq chose , ça vs dirai de mettre votre prénom ( si ça vs dérange pas bien sur) avec votre photo ? je dois dire que je connais encore trèèès peu de prénom hum...sorry sorry... peut-être après plusieurs rencontres que ça ira mieux héhéhé moi c est donc Cindy, Cin pr les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 cin a écrit:J espère que c etait un peu sympa pr vous et que vs êtes bien rentrée. C'était très sympa!!!! Par contre, nous avons failli ne pas rentrer du tout, n'est-ce pas Sam???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:cin a écrit:J espère que c etait un peu sympa pr vous et que vs êtes bien rentrée. C'était très sympa!!!! Par contre, nous avons failli ne pas rentrer du tout, n'est-ce pas Sam???? NON SAM !! panne d essence alors ?? c est pas vrai, sam t as pas HONTE héhéhéhéhéhé, j en connais encore un qui roule jusqu a ce que la lumière brule mon copain Stef !!! vs en garderez un bon souvenir qd meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 A un demi litre près oui, on se mettait à pousser mais en effet ça restera gravé dans nos mémoires comme toute cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Coucou Cin, Encore merci de nous avoir accueillies On aurait pu papoter toute la soirée Sheriff, Vraiment désolée d'avoir manqué la visite chez toi, mais on refera ça. Bizzz, Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Florence a écrit:Coucou Cin, Encore merci de nous avoir accueillies On aurait pu papoter toute la soirée Sheriff, Vraiment désolée d'avoir manqué la visite chez toi, mais on refera ça. Bizzz, Flo C etait avec plaisir Florence et maintenant on se connait hein et plus seulement par le biai de Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi tu connais mon prénom hein... Bon pour les autres, c'est murielle... C'était pas dure à deviner... J'ai pas de photos ici au bureau avec Florina, mais tu viendras la voir en vrai aussi hein... Sheriff est passée dimanche voir Florina et moi en action... je sens qu'on va bcp se voir en été alors... Ca sent le BBQ à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites