cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 quickmu a écrit:Moi tu connais mon prénom hein... Bon pour les autres, c'est murielle... C'était pas dure à deviner... J'ai pas de photos ici au bureau avec Florina, mais tu viendras la voir en vrai aussi hein... Sheriff est passée dimanche voir Florina et moi en action... je sens qu'on va bcp se voir en été alors... Ca sent le BBQ à fond Ce weekend je pars a la mer et je suis fort a la recherche d un tracteur pr m aider avec les chevaux etc, donc on est druk druk mais on va passer voir Florina une x promis. Tu montes tout les dimanches alors je viens te voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu as été voir chez les cultivateurs de pommes? Il y en a plein autour de chez toi. On m'a dit qu'on savait y faire de bonnes occases pour des tracteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'était très sympa Ca ma fait plaisir de te rencontrer, depuis le temps qu'on se croise sur divers forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Zzz, je ne t'ai pas vue? C'était vraiment sympa et vous avez un vrai petit paradis chez vous Cin!! Et ton "waakpaard" il est vraiment mignon, même en dessous de ses 2 couvertures Dommage que je n'ai pas su aller chez Sherrif mais bon ça viendra ... En tout cas dès qu'il fait beau on refait un meeting hein, et cette fois-ci chez moi Et pour les amateurs de délires garanties, j'ai l'intention de réorganiser un gymkana en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Tu as été voir chez les cultivateurs de pommes? Il y en a plein autour de chez toi. On m'a dit qu'on savait y faire de bonnes occases pour des tracteurs. Ben non, je regarde mais je veux un de max 20 -30 CV je regarde sur internet mais svt des vendeurs profs donc pas tres interessants. J en ai trouvé un super beau un neuf pratiquement mais le double de mon budget prevu mais bon je prefere donner le double et avoir un neuf mais il faut voir ... merci en tt cas, ici je ne sais pas ou aller voir etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Zzz a écrit:C'était très sympa Ca ma fait plaisir de te rencontrer, depuis le temps qu'on se croise sur divers forum!! OUi hein ! MOI aussi !!! j espère voir tes dadas en vrai aussi un jour ca a été le retour seule comme ça ? tu as mis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Billy a écrit:Zzz, je ne t'ai pas vue? C'était vraiment sympa et vous avez un vrai petit paradis chez vous Cin!! Et ton "waakpaard" il est vraiment mignon, même en dessous de ses 2 couvertures Dommage que je n'ai pas su aller chez Sherrif mais bon ça viendra ... En tout cas dès qu'il fait beau on refait un meeting hein, et cette fois-ci chez moi Et pour les amateurs de délires garanties, j'ai l'intention de réorganiser un gymkana en été. Ben j ai été SUPER SUPER contente de te rencontrée, depuis le temps aussi... hein paardentips Enfin ça sera pas la derniere x hein Un grand merci, bah oui on est surtout content d avoir trouvé un peu de terrain pr les animaux c etait ça ma prioritée Bah Invierno, il n a plus rien fait depuis 6 mois presque , il est tt vilain, tt sale sans muscles etc...mais bon il est heureux je crois c est ce qui compte hein Zzz est venue juste après toi. J ai pas non plus su faire 'connaissance' avec Sheriff samedi.Bah on habite pas loin hein on sait se donner des rdv Ben comme je ne serais pas faire un gymkana avec , je m occuperai des photos alors ! Hier j y ai pas pensée non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Arf, oui, Billy à 17h25 seulement (en bonne dernière) on s'est loupée.Cin, je me suis un peu embrouiller dans Hannut avec le nouveau sens interdit au feux donc j'ai perdu du temps. Et j'ai pas regarder l'heure Tu es la bien venue pour rencontrer mes boueux quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Coucou Cin, Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontrée et d'avoir vu en vrai le bel Invernio dont je me rappellais les magnifiques photos en promenade dans les bois. J'espère qu'on ne t'a pas trop mise en retard pour ta soirée. Eh oui, quand on arrive les derniers ... Pour te situer mes biquets, vu qu'on en parlait, je te transmets le lien ci-dessous où ils apparaissent tous (il y en a 6) au moins une fois. On peut y voir également le très séduisant rouquin de Florence. Par contre, sa douce blanche a joué les timides et n’est pas sur les photos. Très jolies photos que l’on doit à Caro : /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Les-dadoux-de-Mu-et-Florence-t13622.htm?highlight= Si tu vas chez Zzz à l'occasion, tu peux aussi passer par chez nous, c'est un tout petit détour. A bientôt, Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon ben il va falloir attendre pour les photos montées (Mysou est passée aujourd'hui) mais sinon, pour le prénom, c'est Aurélie moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mosquita1980 a écrit:Bon ben il va falloir attendre pour les photos montées (Mysou est passée aujourd'hui) mais sinon, pour le prénom, c'est Aurélie moi! O merci Aurelie ! genial, chouette j attends impatiemment tes photos Et les autres fifilles vs mettez vos photos et nom Pleaaaaaaaaaaasssssse Ca serait super cool. alors je m entraine ts les soirs a étudier et connaitre les noms promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi c'est Joëlle et Faab007 c'est Fabrice. On a actuellement la même monture : Lola, mignonne petite peste. Photo du jour pas très flateuse de moi: (pour la petite histoire, j'expliquais à Lola que c'était pas sympa de nous photographier en contre bas car on aurait l'air encore plus rondes qu'en vrai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour Shériff, Qu'as-tu comme selle ? Elle a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mu652000 a écrit:Bonjour Shériff, Qu'as-tu comme selle ? Elle a l'air sympa. C'est la wintec pro stock. J'adore mais parfois les longs trots enlevés rapides ca fait un peu mal avec les oreilles de mickey. Sinon c'est génial. Elle pousse les jambes vers l'avant, c'est à prendre en compte si c'est pour faire plus que de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 rhaaaaaa mais pq je bossais ca avait l'air bien sympa en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voilà comme ça tu m'oublieras pas entre deux cafés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier, Cin, pour ce très chouette acceuil dans ta splendide maison. J'ai vraiment apprécié de rencontrer tout ce petit monde et j'ai adoré rencontrer la belle Eloïse. C'est vrai que malheureusement on a faillit ne jamais arriver à Bruxelles mais on y est quand même arrivée (ouff, une pompe en vue). Je n'ai pas de photos au boulot mais j'en metterai une quand je rentre à la maison ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 La petite caponne avec son petit couvre rein, mimi à mort. Faudrait aussi que tu vienne un coup avec nous dans le bois de Hall et ton homme sur Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 caliche712 a écrit:La petite caponne avec son petit couvre rein, mimi à mort. Faudrait aussi que tu vienne un coup avec nous dans le bois de Hall et ton homme sur Héloïse Toujours mignon ces poneys et encore tu l'as pas vue avec sa couverture polar grise à bords roses avec des poneys roses sur les fesses. Je devrai lui rendre son poney alors. Je pense pas qu'il soit chaud chaud pour monter la grande Héloïse. Bah je commence à m'y faire à son poney têtu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci Val .. Super j attends ta photo Joêlle, j aime vraiment bien ton Haf, belle photo ! ton homme monte aussi? Bah je viens d avoir une aventure sur ebay...enfin heureusement que je me suis pas laissée faire Stef m envoye un super tracteur a vendre avec pelle etc..le truc super cool quoi...j envoye un mail pr info. le mec soit disant de Ixelles, m envoye 3 mails suite aux miens.. les infos sont minimes ou inexistantes mais par ctre il insiste pr payer via ebay qui eux bloque l argent jusque quand j ai le tracteur puis libère les fonds aux vendeurs....... j insiste pr voir le tracteur avant en vrai. Détourne la question et me dit qu il est en Italie et sera importé dès qu il aura l argent !!! Enfin un truc pas net quoi! Je voulais laisser tomber...puis non je me suis dit c est moi qui vais jouer avec ses pieds ! Je lui dit qu on ira même en italie le voir avant s il voulait bien me donner l adresse...que mon copain a des tiquets etc... enfin le gros baratin quoi Il me repond qu il ne fiat psa confiance et ne vend que par le biai d ebay... LUI ne fait pas CONFIANCE le monde a l envers héhéhé Alors je lui ai renvoyé ce mail ci et TAC Je suis désolée mais je ne transfert pas de l argent sans avoir vu ce que j achète, ça me semble normal et logique. Vous ne me donnez pas beaucoup d' explications non plus mais vous insistez à chaque fois pour la transaction sur ebay. J' ai l' impression que votre objet est fictif et qu' une fois l' argent versé, il n' y aura pas de tracteur.. Bien sûr je peux me tromper mais, moi, je ne prends pas ce risque. Et je préfère vous le dire honnêtement comme ça vous pouvez mieux comprendre l' acheteur. J' espère que vous me pardonerez ma franchise. voilà pr l histoire du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cin a écrit: Joêlle, j aime vraiment bien ton Haf, belle photo ! ton homme monte aussi? Et bien c'est sa ponette Je fais de l'emprunt faute de monture. Dans quelques temps il la récuperera, quand Héloïse sera prête. Ou si je rencontre le cheval qui me fera craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cin a écrit:Merci Val .. Super j attends ta photo Joêlle, j aime vraiment bien ton Haf, belle photo ! ton homme monte aussi? Bah je viens d avoir une aventure sur ebay...enfin heureusement que je me suis pas laissée faire Stef m envoye un super tracteur a vendre avec pelle etc..le truc super cool quoi...j envoye un mail pr info. le mec soit disant de Ixelles, m envoye 3 mails suite aux miens.. les infos sont minimes ou inexistantes mais par ctre il insiste pr payer via ebay qui eux bloque l argent jusque quand j ai le tracteur puis libère les fonds aux vendeurs....... j insiste pr voir le tracteur avant en vrai. Détourne la question et me dit qu il est en Italie et sera importé dès qu il aura l argent !!! Enfin un truc pas net quoi! Je voulais laisser tomber...puis non je me suis dit c est moi qui vais jouer avec ses pieds ! Je lui dit qu on ira même en italie le voir avant s il voulait bien me donner l adresse...que mon copain a des tiquets etc... enfin le gros baratin quoi Il me repond qu il ne fiat psa confiance et ne vend que par le biai d ebay... LUI ne fait pas CONFIANCE le monde a l envers héhéhé Alors je lui ai renvoyé ce mail ci et TAC Je suis désolée mais je ne transfert pas de l argent sans avoir vu ce que j achète, ça me semble normal et logique. Vous ne me donnez pas beaucoup d' explications non plus mais vous insistez à chaque fois pour la transaction sur ebay. J' ai l' impression que votre objet est fictif et qu' une fois l' argent versé, il n' y aura pas de tracteur.. Bien sûr je peux me tromper mais, moi, je ne prends pas ce risque. Et je préfère vous le dire honnêtement comme ça vous pouvez mieux comprendre l' acheteur. J' espère que vous me pardonerez ma franchise. voilà pr l histoire du jour je pense que c'est une arnaque, tu devrais signaler ça a Ebay avec une copie de tous les messages et eux trancheront son cas Et je monte de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c est comme mon copain enfin c est qd il en a envie une x tout les 3 mois...c est bien dommage d ailleurs mais bon il faut respecter ça et ça doit rester un plaisir hein. Il me parlait aussi d acheter un haf...mais on est qd meme un peu trop gd je trouve, invienro c est deja limite avec son metre 60 Heloise c est qui? oei oei je ne suis plus..je croyais que c etait ton haflinger.. Vous avez vos chevaux chez vous? Oui Ebay, je leur ai deja ecrit et envoyé un forward du mail mais aucune réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cin a écrit: c est comme mon copain enfin c est qd il en a envie une x tout les 3 mois...c est bien dommage d ailleurs mais bon il faut respecter ça et ça doit rester un plaisir hein. Il me parlait aussi d acheter un haf...mais on est qd meme un peu trop gd je trouve, invienro c est deja limite avec son metre 60 Heloise c est qui? oei oei je ne suis plus..je croyais que c etait ton haflinger.. Vous avez vos chevaux chez vous? Oui Ebay, je leur ai deja ecrit et envoyé un forward du mail mais aucune réponse. Au plus tu es grand, au plus tu le choisis rond, ainsi la courbe du ventre fait paraitre les jambes moins longues Les filles sont à la maison, la Haf c'est Lola, rescapée d'abattoir atteinte d'emphysème (peste et comédienne) et l'autre Héloïse est une trotteuse que Mu652000 a "trouvée" à l'abandon et que nous avons recueillie (voir : /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Jument-abandonnee-t16408.htm ) Avant Héloise, j'avais un second Haf (Sheriff qui nous permettait d'atteler en paire) qui maintenant s'éclate chez Miss. Ebay ne répond pas en général mais agit sans rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quickmu Je suis raide dingue de ton cheval, la prochaine fois, je viens jusqu'à ton manège pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 caliche712 a écrit:Quickmu Je suis raide dingue de ton cheval, la prochaine fois, je viens jusqu'à ton manège pour la voir Pas sans passé chez moi alors hein OUI juste je crois que tu m en avais parlé que tu allais prendre 'sauver' un cheval oui oui et elle est gentille? il n y a que Lola qui est montée alors ? O c est cool ça, ils sont bien tombés tes dadas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cin a écrit:caliche712 a écrit:Quickmu Je suis raide dingue de ton cheval, la prochaine fois, je viens jusqu'à ton manège pour la voir Pas sans passé chez moi alors hein OUI juste je crois que tu m en avais parlé que tu allais prendre 'sauver' un cheval oui oui et elle est gentille? il n y a que Lola qui est montée alors ? O c est cool ça, ils sont bien tombés tes dadas alors. Evidemment cin, hors de question de venir de votre côté sans passer par chez toi et Sheriff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah alors ça va ! Qu est ce qu il fait beau dehors...BAh qu est ce que je vous envie, vous qui savez monter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 cin a écrit: ah alors ça va ! Qu est ce qu il fait beau dehors...BAh qu est ce que je vous envie, vous qui savez monter..... rassure toi, on travaille, on voit le beau temps aussi, mais quand on aura fini, il fera noir et fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 faab007 a écrit:cin a écrit:Merci Val .. Bah je viens d avoir une aventure sur ebay...enfin heureusement que je me suis pas laissée faire Stef m envoye un super tracteur a vendre avec pelle etc..le truc super cool quoi...j envoye un mail pr info. le mec soit disant de Ixelles, m envoye 3 mails suite aux miens.. les infos sont minimes ou inexistantes mais par ctre il insiste pr payer via ebay qui eux bloque l argent jusque quand j ai le tracteur puis libère les fonds aux vendeurs....... j insiste pr voir le tracteur avant en vrai. Détourne la question et me dit qu il est en Italie et sera importé dès qu il aura l argent !!! Enfin un truc pas net quoi! Je voulais laisser tomber...puis non je me suis dit c est moi qui vais jouer avec ses pieds ! Je lui dit qu on ira même en italie le voir avant s il voulait bien me donner l adresse...que mon copain a des tiquets etc... enfin le gros baratin quoi Il me repond qu il ne fiat psa confiance et ne vend que par le biai d ebay... LUI ne fait pas CONFIANCE le monde a l envers héhéhé Alors je lui ai renvoyé ce mail ci et TAC Je suis désolée mais je ne transfert pas de l argent sans avoir vu ce que j achète, ça me semble normal et logique. Vous ne me donnez pas beaucoup d' explications non plus mais vous insistez à chaque fois pour la transaction sur ebay. J' ai l' impression que votre objet est fictif et qu' une fois l' argent versé, il n' y aura pas de tracteur.. Bien sûr je peux me tromper mais, moi, je ne prends pas ce risque. Et je préfère vous le dire honnêtement comme ça vous pouvez mieux comprendre l' acheteur. J' espère que vous me pardonerez ma franchise. voilà pr l histoire du jour je pense que c'est une arnaque, tu devrais signaler ça a Ebay avec une copie de tous les messages et eux trancheront son cas Et je monte de temps en temps lol J'ai eu exactement le même truc que toi il y a 3 mois, il m'avait même donné un numéro de tél auquel on n'a jamais pu le joindre...... Bizarre que le super tracteur soit encore à vendre 3 mois après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Maurice a écrit: J'ai eu exactement le même truc que toi il y a 3 mois, il m'avait même donné un numéro de tél auquel on n'a jamais pu le joindre...... Bizarre que le super tracteur soit encore à vendre 3 mois après !!! DINGUE hein, figure toi qu en faisant des recherches je suis tombée sur ebay fr avec son annonce et c etait classé ds annonces frauduleuses!mais comme c etait deja de plus de 3 mois je ne savais lire que le nom du tracteur...mais là on est déjà sur nos gardes hein. Comme quoi il faut faire super gaffe. J ai deja acheté plusieurs trucs pr ebay et jamais eu de probs tjrs super mais je me disais que pr acheter un tracteur ou un 'gros' truc comme ça , c etait pas l endroit à aller..enfin de tte façon il faut aller voir l objet avant et demander bcp, bcps de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il m'harcelait de mails, un certain "andy" si j'ai bonne mémoire, ça m'a semblé louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Maurice a écrit:Il m'harcelait de mails, un certain "andy" si j'ai bonne mémoire, ça m'a semblé louche Ici j ai pas de noms dans son mail mais bien l exped c est sheldon feldman (sparks 1506 sur ebay) Pff triste hein des gens comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'était très chouette, un peu court, mais c'est de la faute de Muriel qui nous a mises en retard , Florence et moi !! Bon, c'est un peu de ma faute aussi, j'ai papoté 3 min de "trop" avec Sylvie ! Fossette et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Cool, c est pris où cette photo ? On dirait au fin fond des ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 caliche712 a écrit:Quickmu Je suis raide dingue de ton cheval, la prochaine fois, je viens jusqu'à ton manège pour la voir Y a pas de problèmes c'est quand tu veux.... Mais dès les beaux jours je fais un Drink dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors là Val, tu en jette, y a pas à dire.... Quickmu, un petit verre, un petit verre, ouiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Val , superbes tes photos !! Bah bah bah, j ai ma marraine qui m a contactée, elle a une jument espagnole à Hoeilaart et ses 2 pensions ne savent plus monter a cause de prob de santé...donc elle m a proposer de prendre sa jument... un peu misère car pr le moment j ai même pas de place pr mon Fufu... enfin je voulais trouver une solution et quand je l ai rappellée, elle en avait trouvée une. La jument va chez une amie a elle en prairie donc ouf..quel stress.. la pauvre quitter la foret de soignes, seule elle ne sait pas payer sa pension et trouver qlq d autre elle n est pas trop chaude pr ça.Faut dire qu elle avait 2 pensions extraordinaire. Enfin la juju sera contente en prairie, elle aura sa retraite comme mon Fufu à 13 ans. Elle m a dit que si je la voulais , je devais le dire. Je peux la prendre , même la faire pouliner avec Invierno.. Mais bon pr une x je vais garder les pieds sur terre. Je voudrais que ma santé aille mieux d abord. Et comment est ce que vous allez ? qu est ce que vs faites ce weekend , allez allez animons un peu ce topic Je vous souhaite deja un super weekend profitez bien de vos dadas ! je pars le weekend a la mer pr l annif de ma gd mere ( par qui j ai été élevée) je vais prendre une bonne dose de medocs car mon dos c est pas ça BON WEEKEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 février 2007 cin a écrit:Val , superbes tes photos !! Bah bah bah, j ai ma marraine qui m a contactée, elle a une jument espagnole à Hoeilaart et ses 2 pensions ne savent plus monter a cause de prob de santé...donc elle m a proposer de prendre sa jument... un peu misère car pr le moment j ai même pas de place pr mon Fufu... enfin je voulais trouver une solution et quand je l ai rappellée, elle en avait trouvée une. La jument va chez une amie a elle en prairie donc ouf..quel stress.. la pauvre quitter la foret de soignes, seule elle ne sait pas payer sa pension et trouver qlq d autre elle n est pas trop chaude pr ça.Faut dire qu elle avait 2 pensions extraordinaire. Enfin la juju sera contente en prairie, elle aura sa retraite comme mon Fufu à 13 ans. Elle m a dit que si je la voulais , je devais le dire. Je peux la prendre , même la faire pouliner avec Invierno.. Mais bon pr une x je vais garder les pieds sur terre. Je voudrais que ma santé aille mieux d abord. Et comment est ce que vous allez ? qu est ce que vs faites ce weekend , allez allez animons un peu ce topic Je vous souhaite deja un super weekend profitez bien de vos dadas ! je pars le weekend a la mer pr l annif de ma gd mere ( par qui j ai été élevée) je vais prendre une bonne dose de medocs car mon dos c est pas ça BON WEEKEND D'abord, soigne-toi bien quand même !!Et prendre des chevaux en +, c'est bien, mais pense bien à toi d'abord...Et puis, la jument sera bien au pré... Mes chevaux et moi-même allons bien, sauf Marushka qui tousse un petit peu (mais elle a un bon traitement phyto fait par nous, donc, cela devrait passer assez vite)... O'Rumel, le petiot (va voir dans le post endurance, il y a plein de photos de mes chéris) va hyper bien...même seul: peur de rien, en avant ,calme et droit !! Jill est bien aussi : bosseuse, son allure au pas est passée en un an de 5,5 km/h à du 7km/h...Elle place enfin son énergie "en avant"... Fossette : en grande forme... Donc demain: grande sortie (25 ou 30 km) dans la forêt de Meerdael avec Jill et Fossette ; Maru au repos qq jours; O'Rumel sortira dimanche, avec Jill, je pense... Voilà. Bon WE, bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hello Cin, ben comme tu dois te l'imaginer, We à cheval dans le bois, chaud chaud patate les doudou, mais l'éclate quand même. Soigne bien, et à fond ton dos, que tu puisse être d'attaque pour evnir avec nous en été.... On compte sur toi pour mettre la dose Gros bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 5 février 2007 Coucou Cin Vu la météo, le w-e fut Vendredi soir, notre leçon de dressage très sportive avec un Tyson très appliqué. Samedi, matinée à la Houzée pour assister à la leçon de Caro et Nell avec Françoise Hollogne. J'y ai vu aussi de jolis chevaux de sport, ce qui me change assez des poneys poilus du poney-club. Les cours de Françoise m'ont donné pleins d'idées de travail, c'est les biquets qui vont être contents ! J'y ai fait quelques rencontres bien sympathiques : Twister, Bayonette, Shaver. Puis j'ai terminé la journée par une belle balade. Dimanche matin, travail en liberté avec les 4 dadous. Ils ont été super, très à l'écoute : lâchés ensemble dans la piste extérieure, ils ont d'abord tourné à 4 en même temps, aux deux mains et aux trois allures et puis, travail à pied avec chacun d'eux pendant que les autres continuaient à jouer dans la piste. Pour les récompenser de leur disponibilité, ils ont passé l'après-midi au pré. Et toi, ton dos, ta santé vont mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'étais pas au meeting comme prévu mais je m'incruste pour faire coucou à mu652000 C'était très chouette de se rencontrer. Je viendrai voir ta tribu un de ces quatre ! ils ont l'air tous très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bayonnette a écrit:J'étais pas au meeting comme prévu mais je m'incruste pour faire coucou à mu652000 C'était très chouette de se rencontrer. Je viendrai voir ta tribu un de ces quatre ! ils ont l'air tous très sympas. Coucou Bayonette, Oui, chouette rencontre. Nous t'accueillerons avec grand plaisir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Allez c est cool tout ça ! Oui il a fait superbe hein On était à la mer on a eu un soleil merveilleux mais j' ai pas su faire bcp du a mon dos et genoux, mais chouette quand même, ça change un peu les idées. Hier j' ai été voir des tracteurs et j' en ai trouvé un, je vais regler les sousous demain et normalement il vient me l' apporter fin de semaine. Ce soir on va a la commune de nv pr introduire un 'permis' pr abattre 4 arbres. Aussinon Invierno etait tapé quand je l' ai mis en praire , j' a presque voulu le rechercher car j avais peur qu il se casserait une jambe,il faut que je filme et fasse des photos qd il est comme ça, incroyable ! On dirait qu il est élastique..il se cabre droit comme un i puis saute avec ses postérieurs ds l' air tourne fait une pirouette, enfin je sais pas expliquer tt ses mouvements DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 cin a écrit:Aussinon Invierno etait tapé quand je l' ai mis en praire , j' a presque voulu le rechercher car j avais peur qu il se casserait une jambe,il faut que je filme et fasse des photos qd il est comme ça, incroyable ! On dirait qu il est élastique..il se cabre droit comme un i puis saute avec ses postérieurs ds l' air tourne fait une pirouette, enfin je sais pas expliquer tt ses mouvements DINGUE mais que oui, on veut le voir en action le gros loulou, dorénavant, la caméra greffée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 février 2007 A part les deux petites ballades express de dimanche, on avance dans la construction du paddock au fond de la cour. Elles auront un espace de 9mx9m50. Ca fait un petit rond de longe mais ca permettra de soulager les prés par mauvais temps et on pourra faire un peu de travail en liberté. En même temps, on aura "condamné" qu'un garage et laissé l'accès à l'atelier et au pont hydraulique. Samedi : déblayage et achats de matériaux, dimanche : maçonnage des blocs des côtés. Demain, notre ex voisin vient dammer tout çà et jeudi, livraison du sable. Si nos bras tiennent le coup, elles seront dedans ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 février 2007 A cette allure là on va bientôt te demander le prix de la pension chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 6 février 2007 caliche712 a écrit:A cette allure là on va bientôt te demander le prix de la pension chez toi Je dois encore agrandir, deux boxes supplémentaires sont prévus pour après certains travaux à l'intérieur (un bureau, un store dans ma cuisine, finir l'appart de faab pcq c'est un peu misérable là). Bref c'est pas pour demain. Sur les deux, j'ai prévu d'un remplir un égoïstement et l'autre j'ai pas de projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et bien moi je commence enfin à profiter de ma petite Valentia ... après ces semaines horribles qu'on a eu!! A ce moment mon homme est en train de faire un nouveau engin pour racler la piste et je me réjouis déjà de la remonter demain dans une piste bien plat! Mais qqu'elle est agréable à monter, maintenant qu'elle commence à se cadencer, légère, fine, brèf un cheval de rêve! J'en suis de plus en plus folle Mais toi aussi Cin, tu vas remonter Inviern, j'en suis sûr, mnt qu'ils ont trouvé le problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites