Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

Meeting

Messages recommandés

Joelle je vois que tu es aussi dans les travaux hehe
C est génial ça , merci pr les photos c est cool
Tu as combien de boxes chez toi ? et de prairie ?

Hey Alexandra, chouette alors, dis dis tu nous mets des photos lool
Qu est ce qu il va faire comme 'engin' ton homme ?
J ai commandé un bac pr avec mon tracteur aussi pr faire les boxes , au lieu d une brouette ;-) etc... il fait aussi des ' weidesleep' mais je vais voir si j en aura besoin je devrait aussi acheter ça...

Bah tu sais ils ont trouvé ce que j ai mais ils ne savent rien faire...mais bon dès que je sais je vole de nv dessus car avant le demenagement j y arrivais

C'est super pratique un tracteur! Et en plus avec "weidesleep", tu pourras faire ta piste aussi avec! J'aimerai bien en avoir un également mais bon, pour ce qu'on fera avec, on se débrouille avec ce qu'on a ...

En faite il a amélioré la grosse bille de chemin de fer, la corde avait peté. Il a mis une grille (pour beton armé) en dessous d'une bille bien lourde et on la tire avec la jeep. Ca marche très bien mais un peu ambêtant dans les coins lool

Et voilà maintenant il neige, chuis qd même contente que c'est fait pour les trous!

Nous sommes en travaux depuis une grosse année mainteant.
On passe par tous les postes mais on avance pas trop mal en faisant tout nous même sauf les nouveaux chassis.
On a terminé:
l'isolation des plafonds, nouveaux plafonds chambre et bureau, nouvelle chaudière, boiler, 2 radiateurs, rénovation de la cuisine (nouveaux électros et réparation meubles et plomberie), salle de bains : nouvelle baignoire/douche + évier, rénovation salon et sam, nouveaux planchers dans le hall de nuit et la chambre, enduit à la spatule dans le hall de nuit, tapisser la chambre, construction des deux boxes et leurs portes dans la grange, aménagement de l'appart de faab + escalier.

Sans parler du tri, déblayage de tout le contenu (soit une 12aine de voitures, 3 camionettes de pièces détachées, des meubles, des vêtements etc)

sheriff14 a écrit:
Nous sommes en travaux depuis une grosse année mainteant.
On passe par tous les postes mais on avance pas trop mal en faisant tout nous même sauf les nouveaux chassis.
On a terminé:
l'isolation des plafonds, nouveaux plafonds chambre et bureau, nouvelle chaudière, boiler, 2 radiateurs, rénovation de la cuisine (nouveaux électros et réparation meubles et plomberie), salle de bains : nouvelle baignoire/douche + évier, rénovation salon et sam, nouveaux planchers dans le hall de nuit et la chambre, enduit à la spatule dans le hall de nuit, tapisser la chambre, construction des deux boxes et leurs portes dans la grange, aménagement de l'appart de faab + escalier.

Sans parler du tri, déblayage de tout le contenu (soit une 12aine de voitures, 3 camionettes de pièces détachées, des meubles, des vêtements etc)

Mon Dieu, mais vous êtes des bêtes de travailles youpi
Bon courage pour la suite hehe

YIPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! fete tout est blanc ici et chez vous ?
Hier à 23 h je suis sortie jouée dehors avec Ralph et Invierno, c etait super chouette !! malheureusement j ai presque pas su faire de photo car appareil plat donc ce matin pleins de photos lool
Tout fond maintenant.

Alexandra, oui oui d un coté je me sens 'mal' car je me dis un tracteur on n' en a pas bcp besoin aussi juste pour faire la piste puis j ai fait faire un bac derrière pr mettre le fumier comme ça je ne dois pas porter une brouette au fond de la prairie , puis pour transporter les paquets de préfané ds l avenir...enfin c est bète hein mais bon...c est un petit plus que je me suis fait, en plus j ai dépassé largement le montant qe je voulais mettre mais je me suis dit autant en prendre un bon alors..Je voulais aussi employé mon 4x4 pr la piste mais je ne savais pas quoi mettre derriere puis j ai trouvé une super personne où acheter et il m' a heureusement mis en garde pour un tracteur que je voulais acheté..pfuiiiiiii et qui ne vaut rien ( JINMA) jamais acheter hein. DOnc si un jour vs en chercher un, je connais une bonne adresse.
En plus je me demande si je ne vais pas acheter une machine pour graver chez lui pour faire notre piste nous même et le revendre je vais en discuter qd il viendra m apporter le trac.
Tantôt je vais tout mettre en ordre pour l arrivé du tracteur point de vue banque etc...aie aie hehe

WOw Joelle , vous savez aussi tout faire vous ! chapeau ! moi je sais rien faire lool heureusement j ai trouvé un homme qui sait aussi tout faire, il a tt fait ds son ancienne maison , mis de la chappe une salle de bain , wc, cuisine etc car il n y avait rien..un wc dehors tu vois le style..
C est super pratique en tt cas de savoir tt faire

Quand il faut remonter le tas de fumier je me dis parfois : grrr un tracteur serait bien pratique!! lool J'aimerai bien un jour trouver un petit mais bon, on peut rêver mickey

T'as du courage toi pour jouer dans la neige à 23h du soir!! Moi je comptais jouer ce matin mais pas de chance, tout était partie sur la piste et aussi presque dans la prairie snif et pas de photos non plus snif

Et bien voilà, tout le monde a de quoi prendre des photos ce matin lool

Et alors, Cin, quelles nouvelles de tes permis de construire, d'abattre, etc.? De notre côté, on va terminer les plans des box et reprendre rdv avec la commune pour les convaincre d'accepter malgré le nombre de dérogations nécessaires... Tu crois qu'on a une chance?!

Bizzz,
Flo

Florence a écrit:
Et bien voilà, tout le monde a de quoi prendre des photos ce matin lool

Et alors, Cin, quelles nouvelles de tes permis de construire, d'abattre, etc.? De notre côté, on va terminer les plans des box et reprendre rdv avec la commune pour les convaincre d'accepter malgré le nombre de dérogations nécessaires... Tu crois qu'on a une chance?!

Bizzz,
Flo

Oui oui j ai ressorti l appareil ce matin et cette fois j ai rpis des photos sans sa vilaine couverture lool
Y en a plusieurs qui sont chouettes je les mettrai ds photos une x

Florence, je ne connais pas comment est ta 'situation' et comment est ta commune.. est ce que tu as déjà introduit un dossier pour une demande de construction de boxes ?

Je vais te dire comment ça a été chez nous.
En février 2006, il y a 1 an! ui ui, on a signé notre compromis de vente avec un clausule comme quoi si on ne pouvait pas mettre des boxes , la vente s annulerait. On a du faire pleins de paperasses et introduire un dossier pour la demande de boxes. D abord on ne pouvait pas ( cetait une nvlle a la commune et elle ne connaissait pas la derniere loi concernant les abris/boxes pr chevaux), on pouvait mettre que 3 'murs' avec un toit, un abris donc, sans rien sur le sol et en materiaux en bois ou plaque de béton, on devait pouvoir de suite démonter l abris.
Ok, heureusement on a poussé plus loin et après pleins d info et de 'course' a gauche et a droite on a vu le bourgemestre, qui etait super sympa et ns a de suite dit , vs avez le droit de mettre des boxes ! donc la loi que ns on connaissait et qui est appliquée par ttes les communes était valable aussi ici.( bien qu ils sont très très difficiles ici et peuvent changer si ils le souhaitent)
OUF, après ça on a fait des photos un plan etc...et mis ce qu on voulait comme boxe.
Ca a dû passé par la commune, et à Louvain..6 mois ça a duré. Mais notre dossier était accepté, on pouvait mettre les boxes. Après ça il fallait enregistré ça de nv par la commune pour que tt soit mis en regle.
Ensuite comme ça fait plus de 30m2 quand on est venu habité ici, la commune venait de nv avec qulque chose de nv, on devait passer par un architecte !........pour avoir des plans exacts etc...ça a de nv pris 2 mois et pleins de sous !........ensuite ça fait depuis 3 sem qu on a tout remis en ordre a la commune et on attends que notre dossier nous reviennent et là on commence les travaux, ça peut de nv durer 3 mois !!!!!
C est pr devenir dingue ! Ca ne tient pas debout Stef disait aussi c est scandaleux.Les étapes qu ils font faire ne servent à rien..enfin.
Je ne sais pas si tu as compris car j ai un peu ecrit ça en résumé et les termes en fr je ne connais pas bien , tt s est passé en ndls ici lool
Normalement quand tu as un terrain agricole, tu peux mettre des boxes mais, des boxes en bois ou en materiel démontable sans faire couler du beton sur le sol. Par hectare tu peux mettre 30m2 de boxes ( surface des boxes). Cette loi a été faite en 2002 et normalement est appliquable pr toute la Belgique mais il y a des communes (comme ici) qui veulent garder leur caractère 'landelijk' ( sais pas comment on dit en francais) et ne veulent pas appliquer cette loi.
On a fait pleins de recherche et je me suis renseignée ds plusieurs communes où on habitait aussi pr connaitre tout, heureusement qu on ne s est pas laissé faire aussinon on était pas ici. hehe

Citation :
est ce que tu as déjà introduit un dossier pour une demande de construction de boxes ?

Non

Citation :
Je vais te dire comment ça a été chez nous.
En février 2006, il y a 1 an! ui ui, on a signé notre compromis de vente avec un clausule comme quoi si on ne pouvait pas mettre des boxes , la vente s annulerait.

On aurait dû faire comme toi, mais les vendeurs étaient pressés… J'ai quand même tél à la commune et ils n'avaient pas l'air difficile. Plus tard, quand les plans de la maison était déjà en cours, on est retourné à la commune avec l'architecte et d'après la dame:

- notre cas est compliqué parce qu'il s'agit d'un lotissement, donc avec des règles supplémentaires par rapport à la loi, entre autres que les annexes doivent être attachées à la maison.

- on doit construire dans la zone à bâtir (mais alors on est dans l'alignement des autres maisons qui peuvent être incommodées par les box si proches) (et de toute façon plus de place dans notre zone à bâtir!)

- seuls les exploitants agricoles peuvent construire dans la zone agricole (la grande prairie), surtout en dur. Or, c'est ce qu'on voudrait: fini les cabanes provisoires etc. et de préférence écurie et réserve dans le même style que la maison (maçonnerie et toiture), avec eau et électricité, un grand auvent sur béton devant les box, etc.

Bref, il nous faudra certainement un architecte (ok) et surtout beaucoup de dérogations (annexes séparées de la maison, construction en zone agricole, béton, empiétement sur distance par rapport aux voisins, …). Notre commune n'est pas aussi sévère que chez toi mais apparemment, à cause des dérogations, notre dossier devra passer par Liège (c'est la province) et là, ils sont très rigoureux non non Et plus lointains, donc plus difficile de les rencontrer pour les convaincre.

Citation :
Normalement quand tu as un terrain agricole, tu peux mettre des boxes mais, des boxes en bois ou en materiel démontable sans faire couler du beton sur le sol. Par hectare tu peux mettre 30m2 de boxes ( surface des boxes). Cette loi a été faite en 2002 et normalement est appliquable pr toute la Belgique mais il y a des communes (comme ici) qui veulent garder leur caractère 'landelijk' ( sais pas comment on dit en francais) et ne veulent pas appliquer cette loi.

Je ne connaissais même pas cette loi, personne ne m'en a parlé. Dans les plans de nos rêves, l'écurie fait certainement plus de 30 m²... Dès que l'architecte a terminé les plans, on pensait retourner voir la commune avant de faire officiellement la demande de permis, pour vérifier d'abord les "détails" avec eux...

Citation :
On a fait pleins de recherche et je me suis renseignée ds plusieurs communes où on habitait aussi pr connaitre tout, heureusement qu on ne s est pas laissé faire aussinon on était pas ici

Je vais m'y mettre aussi, merci!

Wow Florence ne me dit pas que tu n' as pas l autorisation pr mettre les boxes, tu me fais peur...J espère que tt se passera bien alors hein !
T as pris un gros risque.
Dis mais si tu signais avec clausule le vendeur même s il était pressé , ça ne change rien hein la vente est faite sauf si vs pouvez pas mettre de boxes mais....si ça devrait arriver maintenant que vas tu faire??

Oui on a aussi essayé de mettre nos boxes sur notre terrain à batir ou attaché a la maison mais ça ne pouvait pas se faire chez nous.
vu que le cadastre et tt y était déjà, on ne pouvait pas tt changer, enfin aussi une histoire dingue, je ne sais plus tt te raconter.
Mais en effet je crois qu il ns on aussi demander à combien de mettre les maisons étaient. il fallait 60m je crois mais bon ça ici ça ne posait pas de problème.
Terrain agricole d office si tu veux être agriculteur on pouvait mettre 9 boxes etc meme mettre un manege couvert etc...mais alors ca devait devenir une activité professionelle et il fallait s enregistrer au 'mestbank' pour le fumier et recevoir un numero de tva etc
enfin pr moi impossible avec ma santé
Tro je dois avoir le document qlq part mais evidemment si tu as des maisons près de chez toi le reglement peut devenir different...aaaaaah
pr devenir dingue hein.
vais voir si je retrouve ce doc...

Olalala pale

Il me semble que l'endroit où on voudrait mettre les box est le plus compliqué, mais sur 1ha30 y aura bien une petite place où ils seront d'accord... non?

Merci pour ton lien, je vais l'examiner attentivement (est-ce valable en Wallonie aussi?)

Merci!

Ben ça c est pr la Flandre, Stef vient de me dire qu en wallonie ils sont bcp plus facile. Allez tiens moi au courant hein et j espère et te souhaite que tt se passera pr le mieux !
J' ai failli acheter un terrain de 3 hectares avec un gde grange ecurie en beton dessus, le type demandait un prix dingue et j ai après des mois qd même craquées...heureusement que Stef y etait et m a dit viens on va d abord a la commune demandé si le batiment est légal et en ordre de permis...........BAH la cata....A 13h je devais aller signé pr le terrain ( achat) et à 11h on apprendque le batiment etait pas en ordre et n a jamais eu de permis donc devait être abattu si qlq un le remarquait !
donc j ai laissé tombée

Coucou ma ptit Cin, voilà ce que j'ai retrouvé qui je l'espère va t'évoquer un chouette pti souvenir!
En 2000!!!!

OOOOOOOOOOOO SAM !! le bon vieux temps j en ai les larmes aux yeux.
Tro avec Fufu, que c etait gai !!
hihi Chantal qui prend evidemment toute la place lool
Qu est ce que je suis triste que je n ai pas de photos de ce temps là et de photo de Fufu lorsque je l avais au PC...

Je me demandais juste où tu étais, ça faisait longtemps , tu dois me promettre de temps en temps de me donner des nouvelles ok?
D ailleurs je vais mailer Chantal là aussinon j oublie
Tu as eu mon mail? rien de special tu sais juste pr avoir des nvlles daisy

Dis tu as encore des photos comme ça ? ca me fait chaud au coeur d avoir des photos montées de Fufu

hehe regardes la 2 ieme photo...et quels sont les chevaux qui font les cornichons dessus ?...............Rex et Fufu loolMDR

cin a écrit:
hehe regardes la 2 ieme photo...et quels sont les chevaux qui font les cornichons dessus ?...............Rex et Fufu loolMDR

Ouais, c'est claire, les 2 qui font les ânes, c'est les nôtres!
Je vais regarder tout ce que j'ai mais je crois que c'est maigre!
Ah, moi aussi ca m'a fait tout drôle de les regarder!
Mais j'adore, c'est bon...les souvenirs.
Pour ton mail, ouille ouille ouille, j'ai pas encore répondu, les chats, ca va doucement, promis, je te raconte bientot et je regarde pour le photos!
Surtout n'oublie pas que depuis le meeting, tu as des copines supplémentaires qui vont insister pour te revoir par ici!
Donc, à bientôt!

Oooo c est gentil ! merci merci ok fait à ton aise.
coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

ahhhh c est chouette de mon coté aussi et je promets de passé chez vs !!

Je suis si triste...notre plus jeune mini shetland est morte...
Elle n avait que 3 ans je l ai vu naitre.
Le premier 'cheval' que j ai vu du 1er jour au..
Pfffff c est triste et si moche..
Bah je me sens mal ça fait bizarre...pauvre petite bête, c est tellement injuste !

En mémoire d elle

Coliques , elle a encore été soignée et allait mieux puis en une heure c etait fini...elle n était plus là
Bah ça fait peur ça....

Ooohh, la pauvre, elle est toute mignonne!! Malheureusement on sait moins faire pour ces ptits que pour les grands. J'ai cru perdre notre Flapie une fois et miracle ... il s'en est remis qd même ... mais Ingrid était déjà prête à lui faire la piqure finale. Comme quoi comment ça peut tourner parfois.

Courage!! rose

Merci bcp pr vos petits messages c ' est gentil à vous...
Oui...je peux pas m imaginer que ça puisse arirver à Viern ou fufu , je crois que je deviens folle et qu on doit m enfermer de chagrin..

On a retrouvé une balle de foot à moitié manger ds sa prairie et on se demande si elle a mangé ça..si c est du à ça....

Et bien comment vont toutes ces gentilles madames que j ' ai rencontrée au meeting ?
Quoi de neuf de votre côté?
Je pensais garder ce topic en 'vie' mais je ne sais pas si seule je vais y réussir....snif

Ici ça va, les animaux vont bien, surtout Ralph alors je suis heureuse..
Je pense encore au shet c est triste, et j ai appris que le lendemain , un type est venu pour demander d acheter les 3 'restants' pour une somme ridicule !!!!!...Bizarre hein ??
Heureusement que la noirette je la prends pfffffffff, j espère qu elle sera heureuse ici. Ca va être marrant une petite boule noire entre les jambe de mon grand Fufu.
Aussinon Stef a été chercher un cadeau hier pour mon annif le 19/03 mais il ne lache rien et il a été le porter chez ses parents pour être bien sûr que je n aille pas chipotter lool ui je suis mauvaise les cadeaux de noel j avais été à la découverte et je savais donc ce que c etait avant de les ouvrir.. hehe
Moi, curieuse ?.........NONnnnnnnnnnnnnnnnnnn ange
J' ai tjrs pas mon tracteur, pffffffffff j espère ce weekend car qd j ai téléphoné samedi passé , il m a dis qu il ferait le bac mercredi ( avant hier donc) et qu il avait pas encore eu le temps...il me telephonerai un jour avant, donc s il me téléphone pas auj , je suis mal pr encore l avoir cette semaine...... marre OUI je suis un peu impatiente qd j ai juste acheté qlq chose pour l avoir..
Invierno aussi , j ai dus attendre 2 3 semaines, je croyais que j allais mourir à cause de mes nerfs .
J' ai aussi introduit un dossier pour la mutu pr me declarer 33% invalide, j avais déjà tout depuis un an mais je me suis dit oh ça ira, je vais aller mieux...mais bon...je vais devoir aller ds un service special pour chercher un boulot approprié..j ai un peu peur que le chomage me laisse pas tranquille..ça me fait un peu flipper..oh on s imagine pas la chance qu on a quand on a la santé...
je voudrais tant retrouver un boulot et avoirune vie 'normale"
Donc un de ces jours je vais être appellé par un medecin légiste pour aller au controle..
j ai peuuuuur , peur qu on me croit pas car ils sont pas très cool eux.

voilà pour ici les dernières nouvelles
Bon je vais continuer mes recherches car je dois avoir un marechal ferrant pour Viern.

hello, mais tu es débordée toi...

Pour ma part, tout va bien, mes chouchous vont bien aussi, mon gros tachu est un vrai bonheur pour l'instant, c'est pas grâce à Quincé, mais il a découvert une super tati avec Sam, qui le soigne comme un gros bébé.

Mon prof m'a annulé ma leçon de cet après, il a une grippe intestinale, ça courre pour l'instant, mais je dois être hônnete ça m'arrange bien, vu le temps et que j'ai fini à 14h00, je vais allez faire une belle balade avec mon gros dans les bois, je suis déjà sur les stating block!!!

A bientôt, j'epère qu'on ne va pas devoir attendre l'été pour se voir, bon We youpi

Coucou,

Désolée pour ton poney, c'est bien triste.

De mon côté, je n'ai pas trop le temps de participer aux forums car j'ai repris le boulot après une semaine de congé maladie (hivernale, rien de grave) et du coup, je cours pour le boulot, je cours pour les chevaux (qui vont tous bien dieu merci) et je n'ai pas vraiment de temps pour écrire.

Enfin, j'ai quand même encore trouvé un cheval pour lequel me tracasser ! Un joli espagnol du nom de Capitan. Mais rassurez-vous, je ne vais pas le prendre en charge moi-même, je suis juste à la recherche d'une bonne solution pour lui. J'espère avoir le temps de vous raconter son histoire dans un autre poste.

A+

caliche712 a écrit:
hello, mais tu es débordée toi...

Pour ma part, tout va bien, mes chouchous vont bien aussi, mon gros tachu est un vrai bonheur pour l'instant, c'est pas grâce à Quincé, mais il a découvert une super tati avec Sam, qui le soigne comme un gros bébé.

Mon prof m'a annulé ma leçon de cet après, il a une grippe intestinale, ça courre pour l'instant, mais je dois être hônnete ça m'arrange bien, vu le temps et que j'ai fini à 14h00, je vais allez faire une belle balade avec mon gros dans les bois, je suis déjà sur les stating block!!!

A bientôt, j'epère qu'on ne va pas devoir attendre l'été pour se voir, bon We youpi

Non dès qu il fera un peu plus beau, hier il faisait SUPERBE
Vous me dites qd vous êtes là et je viens vs voir ok? Il y a un jour ou Sam toi etc, êtes là ensemble?

Dis il fait quel temps chez toi, tu dis 'vu le temps' pr ta leçon? Ici il fait beau soleil mais un peu plus frais par rapport à hier a cause du vent.

Mu652000 a écrit:
Coucou,

Désolée pour ton poney, c'est bien triste.

De mon côté, je n'ai pas trop le temps de participer aux forums car j'ai repris le boulot après une semaine de congé maladie (hivernale, rien de grave) et du coup, je cours pour le boulot, je cours pour les chevaux (qui vont tous bien dieu merci) et je n'ai pas vraiment de temps pour écrire.

Enfin, j'ai quand même encore trouvé un cheval pour lequel me tracasser ! Un joli espagnol du nom de Capitan. Mais rassurez-vous, je ne vais pas le prendre en charge moi-même, je suis juste à la recherche d'une bonne solution pour lui. J'espère avoir le temps de vous raconter son histoire dans un autre poste.

A+

Aie Muriel...allez que tout aille bien alors.
Dis donne moi tte les données alors je fais aussi de mon côté le plus possible pr le cheval.
Viens quand même réglièrement faire un coucou et donner de tes nouvelles hein...si j arrive a garder le poste ;-)

remonte

Ca m' a fait plaisir de revoir certaines personnes,Florence, Muriel,Zzz(?) ...je suis ds le bon hein zen à la conférence lundi.

Entre temps j ai mon petit tracteur dont je suis bien contente, il a déja bien servi, ea sortir ma jeep et la remorque avec 2 Tonnes de pierres de a boue, héhé

Aussinon vous croisez les doigts pr moi, je reviens du controle de medecin pour me déclarer 33% invalide...maintenant attendre qlqs semaines pour voir si mon dossier est accepté...j ai tt balancé
mes accidents du pieds, des genoux, mon dos, ma thrombose, mon embollie et ma thyroide...
si je suis refusée, je ne comprends pas mais bon......
Avec ça je serai moins ennuyer pr trouvé un boulot n importe lequel..

BAH bah mon homme est en congé, il est ds le fauteuil et je l entends ronflé jusqu ici.......allez je vais le réveiller..ui ui il a du se lever tôt auj à 7u20...hihihi Quelle marmotte j'veuxdormir

Ohhh contente de te voir!!!!

De mon côté ça va aussi, Tango a découvert les coups de cul et les ruades mais bon...cela fait deux fois qu'il n'en fait plus! Sinon, rien de spécial, les études, mon cheval, le train train quoi.

J'ai fait une belle angine il y a quelques semaines mais c'est du passé. J'espère te voir bientôt. Dis-moi si tu retournes donner cours à la Cambre.

Aie c est moins ça...Mets le surtout bien en avant quand tu le montes, quitte à ne faire quelques 'leçons' rien d' autre que 'droit et en avant' sans lui demander rien d autre.
Essaye de lui être avant, quand tu sens qu il arrondit son dos ou veut prendre 'son élan' pr faire sa ruade, coup de cul, remonte sa tête/encolure et donne des jambes.
Bon courage en tt cas j espère que ça lui passera ..

Oui La Cambre si j y vais je te le dirai , je dois de tte façon une x passée pr prendre mon manteau qui est là dejà depuis des mois héhé mais j hésite si je vais continuer à donner des cours car c est loin pr moi et les dernières x mon dos me faisait bcp trop mal...

cin a écrit:
Aie c est moins ça...Mets le surtout bien en avant quand tu le montes, quitte à ne faire quelques 'leçons' rien d' autre que 'droit et en avant' sans lui demander rien d autre.
Essaye de lui être avant, quand tu sens qu il arrondit son dos ou veut prendre 'son élan' pr faire sa ruade, coup de cul, remonte sa tête/encolure et donne des jambes.
Bon courage en tt cas j espère que ça lui passera ..

Oui La Cambre si j y vais je te le dirai , je dois de tte façon une x passée pr prendre mon manteau qui est là dejà depuis des mois héhé mais j hésite si je vais continuer à donner des cours car c est loin pr moi et les dernières x mon dos me faisait bcp trop mal...

Il ne fait plus de coups de cul mais l'ostéo passe demain quand même!

Aie aie aie le dos, bon ben on aura d'autres occasions de se revoir alors!

Petite question, ma marraine me tel en stress sur les nerfs , dans 3 sem sa jument espagnole doit partir de là où elle est car seule elle ne sait pas payé la pension de 400e, elle panique et se dit qu elle doit la vendre donc j essaye de trouver une solution...on ne sait pas ( encore ) la prendre ici..mais je me demandais si soit qlq connait un endroit où elle a une 'pension'prairie-boxe pr 100e /mois soit une demi pension à hoeilaart où elle est maintenant ( si qlq est interessé)......
voilà pr le petit appel au secour..

• Créer...