Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Concours avec Faro samedi passé

Messages recommandés

He he, j'avais posté un message dans la cafétaria comme qujoi j'étais super stressée vous vous souvenez? Ben le message n'a pas servi à grand chose car j'ai continué à stressé lool MAIS j'ai été chercher les fleurs de Bach youpi

Et donc vendredi soir pas moyen de dormir complètement assomé
Samedi matin j'arrive crevée à l'écurie mais avec le sourire et en me disant que c'est inhumain de nous faire lever si tôt, moi qui aime tant mon cher lit mort de rire Enfin soit, je prépare mon loulou et on m'a tellement poussé à aller viote que j'ai pas eu le temps de stresser avant d'arriver fou

Par contre en voyant qu'on se rapprochait de l'écurie je sentais mon sang bouillir en moi et je tremblais ... Hantée par les souvenirs des concours catastrophes de l'année passée....

Soit ... Arrivée sur place on fait la reconnaissance du 70cm, puis on valides les inscriptions et hop, on regarde quelques parcours et puis on va préparer. J'avais déjà pris mes 5 gouttes de fleur de Bach avant de valider l'inscription tellement j'étais complètement assomé

Avant de préparer Faro il a eu ses gouttes aussi (la moitié) et l'autre moitié avant d'aller s'échauffer ...
Par contre moi tellement stressée j'ai pris la meme dose que Faro et je l'ai senti quoi? au 1er tour au galop j'avais envie de vomir, et c'était encore pireaprès avoir sauté snif j'ai vraiment cru que ça allait sortir ... Mais ma prof m'a poussé car j'avais plus le temps que de sauter 1 ou 2 obstacles avant de passer ... Arf ça y est j'ai envie d'annuler, j'ai peur et je suis malade non non

Mais plus le temps d'y penser il est trop tard je suis devant l'entrée de piste, l'autre cavalier à fini, j'entre ....

La cloche sonne, je salue et j'y vais en priant que tout se passe bien olala

J'arrive sur le 1er (oxer rouge et blanc) Faro saute sans même regarder ...

J'arrive au 2e il regarde un peu le 1er, je pousse et j'encadre, il saute, et ne regarde meme pas le 3e, il saute youpi

Idem pour le 4, 5 et 6, il saute tout sans regarder youpi

Le 7 j'en avais un peu peur et en arrivant devant je me suis dit, on pousse et on encadre et Faro à sauter sans regarder olala

Et là j'ai un haut le coeur, ça remonte, ho non faut pas que je sois malade olala je saute le 8 et je me dit que je terminerais jamais le parcours sans être malade snif Et pourtant si .... j'ai poussé et Faro m'a fait vite fait bien fait le 9 et 10 comme s'il avait compris qu'il fallait pas trainer sinon y en aurait partout mort de rire

OUf, parcours fini, je marche et je m'arrête dans le coin car ça remonte et là je me suis saisie car ma prof m'a crié de sortir car le suivant commencait mort de rire stressée je me suis redressée et je suis sortie et puis plus rien lool

Ca m'apprendra à dépasser la dose mort de rire

N'empêche que Faro m'a fait un sans faute, je l'adore mon loulou love

Et de tout nos cavaliers je suis la seule a avoir fait un sans faute youpi
Je l'aime mon loulou fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, quand je te dis de prendre 5 gouttes, c'est 5 gouttes et pas 10 mort de rire c'est par pour rien que je te donne le dosage complètement assomé

Bon à coté de ça, je te félicite vraiment pour ton concours feteyoupifeteyoupifeteyoupifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que ça se soit bien passé !
Dommage pour les nausées lol mais bon tant que rien n'est sorti .. Bravo Wink
A quand les photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey Bravo!!
moi je vais faire mon 1 concour avec mon pti dada le 17 décembre
je strèsse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, félicitation a vous deux coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui ça m'apprendra lool

J'ai malheureusement pas beaucoup de photos car ça a été tellement vite et comme c'est moi qui sert de photographe en concours ben ... J'ai pas encore appris à me prendre en photo toute seule lool

Par contre on m'a filmé et comme je savais qu'on me réclamerais des photos j'ai pensé à vous, j'ai pris des photos de la TV lool

Place aux photos hehe

La cloche a sonné, c'est parti


On saute le 1


Puis le 2


Puis le 3




Le 4


Et on passe au 7


Suivi du 8


Et pour finir le 10


Les photos sont pas géniales mais c'est mieux que rien du tout mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas avec son poney Espoir qui sautait juste après moi en 70cm
Y a pas beaucoup de photos car son poney a fait un refus sur le 1 et puis sur le 2 et donc il a été éliminé olala


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous aimez les photos donc je continue lool

Après nous en 1m y avait Milan avec Ovni qui n'a malheureusement sauté aucun obstacle, 3 refus sur le1er. Ce n'est pas son cheval, c'est celui d'une fille de l'écurie.

Ensuite il a sauté dans le mètre 15 avec son cheval: Koughen
Malheureusement 2 refus et éliminé

A l'échauffement dehors, côté droit


Et à l'échauffement côté gauche


Et de face ^^




Mais qu'est-ce qu'il peut bien regarder comme ça Milan?


Bon, arrête de rêver, on est là pour bosser !


Et aussi pour sauter ... ^^




Mais tu vois papa, je sais aussi refuser complètement assomé


Bon ok je resaute bien pour pas que tu sois fâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue avec mon préféré du tas (après Faro bien sûr ^^)

Nancy avec son étalon Wilson
2 refus aussi et donc éliminée snif

A l'échauffement






Le parcours








Et quelques photos après le parcours

La tête du beau loulou


Petite pose avec moi


Et pendant qu'il mange moi je dors, lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir Anne-Sophie et Qualisca.
1 chute et aussi éliminée snif












Je sais que certains du forum y ont été, j'ai regardé mais j'ai reconnu personne snif Faut dire aussi que je suis nulle pour reconnaître et que sans mes lunettes je vois pas bien lool
Flut, j'aimerais bien faire des connaissances moi snif

J'y retourne le 16 et le 17 décembre donc si vous y êtes hésitez pas lool
Je serai aussi à Gesves le 10 décembre pour du dressage
Et à Gesves ce week end pour de l'obstacle

Je veux vous voir loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
he he, moi je t'ai vue en vrai...mais en fin de parcours je me demandais ce que tu faisais dans le coin, maintenant je comprends mieux !


Ha ben flut, moi je t'ai pas reconnue... Faut dire que dans l'état où j'étais lool T'aurais du me dire bonjour quoi?

T'as vu Faro aussi alors youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu, il est bien joli ton ponney !

mon fils passait 5 eme de l'épreuve, on avait fini, on était au bar en attendant l'épreuve suivante...quand je suis redescendue, je ne t'ai pas vue...la prochaine fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
oui je l'ai vu, il est bien joli ton ponney !

mon fils passait 5 eme de l'épreuve, on avait fini, on était au bar en attendant l'épreuve suivante...quand je suis redescendue, je ne t'ai pas vue...la prochaine fois ....
Je marchais en piste extérieure hehe

J'y retourne le 16 chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...