Picoutch 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Rho non encore toi !!!!!!!!!!! Bwaaaarrrkkk Bweeeuuurrrrkkk !!!! Heuumm .. dis heuuu .. c'est quoi le truc orange qui dépasse de ta poche ?? Alllééééééé steuuuuplaiiiiiitttttt BON !! J'ai bien bossé !! Alors tu peux qd même me filer un truc quoi ?? Soiiiis symmpppaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il est tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il est tout jolis rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est vrai qu i lest beau ... Tu lu ia donenr sa récompense le povrre... LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Beau cheval ! J aime ce style de cheval, tu as des photos montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tjr aussi chou le tit Pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bien sur qu'il a reçu ses carottes ;-) cin a écrit:Beau cheval ! J aime ce style de cheval, tu as des photos montés ? Oui oui en voilà http://picoutch.skyblog.com/pics/618206818.jpg http://picoutch.skyblog.com/pics/619320280.jpg (Dos creux mais joli quand même =)) Ce sont les plus récentes .. des nouvelles vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est vrai qu'il est joli ce ptit dadou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Toujours aussi beau le picou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sirelouis a écrit:il est tout jolis rasé je pense pareil héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Effectivement il est tout beau rasé, il brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Super les photos et il est toujours aussi beau ton picou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Trop beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tout chou et encore plus joli rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Hihi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Une autre série de portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci tout le monde Si qqn a un programme pour les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'adore tes tofs,vraiment bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je peu te refaire les yeux stu veu! trop beau ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tété a écrit:moi je peu te refaire les yeux stu veu! trop beau ton cheval! Oui oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 très trèsjouli ce tit dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites