virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 http://img170.imageshack.us/img170/8931/a2zs2.jpgVoila tout est dans le titre... Et moi bien bien profité de mon appareil photo! Désolé pour les copyright sur les photos mais ca vient de mon skyblog...et j'ai pas la patience de les enlever!!! Voili voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Qu'est-ce qu'il est beau ton dadou, suis tjs aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 On recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et bien il était en forme.. très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Apparament il a le moral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 fantasiaa a écrit:Apparament il a le moral!! ha oui, ca on peut pas nier que Orlando est en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Vraiment magnifique et heureux que ce soit l'heure de la récré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 En plus sur les photos, on voit vraiment qu'il a perdu son gros bidons... ca devient un cheval de sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Il a l'air d'avoir un équilibre du tonnerre, il est drôlement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Waouw il est trop beau ton dadou!!!! N'empêche... comme il se la pête lol enfin il peut bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je le trouve toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/xq5mn_orlando-2-ans0001 voila un ptit montage que j'ai réalisé pour les 2 ans d'Orlando ds ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Ce cheval ne s'appelle pas Orlando mais Anthéa... si si je l'a reconnait... Et Virgi c'est pour rigoler hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tres beau parcours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 <waaaw il est tres beau et il pete la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Il est vraiment superbe ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ha ben on voit qu'il a apprécié la récréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il est toujours aussi beau, quand tu le veux plus je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Très beau ton cheval Bonne continuation avec lui et bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Excellentes ces photos! Il pete la forme le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 exelente photo orlando avait la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ton montage est super bien fais, félicitations pour votre superbe progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 virginie orlando a écrit:En plus sur les photos, on voit vraiment qu'il a perdu son gros bidons... ca devient un cheval de sport! Je me suis fait la même réflexion ! Petite question : ses origines ?Tu l'as acheté où ? C'est sûrement écrit quelque part, mais pas envie de chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 maud va a écrit:virginie orlando a écrit:En plus sur les photos, on voit vraiment qu'il a perdu son gros bidons... ca devient un cheval de sport! Je me suis fait la même réflexion ! Petite question : ses origines ?Tu l'as acheté où ? C'est sûrement écrit quelque part, mais pas envie de chercher ! heu, c'est un Sbs par Richebourg ( monté par jc vangeenbergh sur les plus grosses épreuves). Frère par la mère de Jus de pomme, Shogun et Quintus. Et sa mère c'est une Randel-Z par Ramiro... Oui à se demander pq je vais du dressage ac ce cheval là... Je l'ai acheté cz Herik Durand, à NIvelles, c'est eux qui tiennent la sellerie Gilbert. Mais bon c'était vraiment un hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Vraiment très très beau en plus il a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 trop magnifique ton cheval! il est trop grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oh Trop belle tes photos, frcmht je te lai deja dis Orlando c'est le plus beau!! DEs que ta dautres photos aussi belles hesite pas a nous en faire part!! Bonne continuation Ps: jarrive pas a voir le montage en entier c'es normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 virginie orlando a écrit:maud va a écrit:virginie orlando a écrit:En plus sur les photos, on voit vraiment qu'il a perdu son gros bidons... ca devient un cheval de sport! Je me suis fait la même réflexion ! Petite question : ses origines ?Tu l'as acheté où ? C'est sûrement écrit quelque part, mais pas envie de chercher ! heu, c'est un Sbs par Richebourg ( monté par jc vangeenbergh sur les plus grosses épreuves). Frère par la mère de Jus de pomme, Shogun et Quintus. Et sa mère c'est une Randel-Z par Ramiro... Oui à se demander pq je vais du dressage ac ce cheval là... Je l'ai acheté cz Herik Durand, à NIvelles, c'est eux qui tiennent la sellerie Gilbert. Mais bon c'était vraiment un hazard... Merci pour ces précisions : GROOOOOOOOOOS papiers : bon sang ne peut mentir , il en la "clâââsse" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 la forme dit donc pour les copyright, mm pour les forums c souvent plus prudent d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ca fait plaisir de les voir quand ils osnt heureux comme ca nos dadous cheris... en tout cas pour faire dans l'originalité il est tres boooooooooo ton chewal chéri par contre tu devrais te méfié... tu vas faire des jaloux! tres joli le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il a vraiment l'air en forme! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 huhu toujours aussi beau le gros loulou... AU fait il parait que ton grand père est venu dire bonjours a esme aujourd'hui :p huhu il a du la trouver énorme on dirait un mastodonte avec c'est poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est vrmt booooo :p xca change des otrec omentaires il est je dirais , un peu plus grand ke nesquick mais ca se voit po fort =) Chui contente de t avoir reparler ca fesait lgtp kd m'm , kom le monde et tout tit bisou biz! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites