armani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut je cherche un manege dans les alentours de grez pour mon cheval . je recherche de bonne piste ( sable blanc) et un acces aux prairies garantis. si possible pres de chouette coins pour balade ! voila si vous connaissez quelque chose car c'est urgent ma jument deprime la ou elle est et j'aime pas du tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 La picaute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pourquoi tu vas pas à la picaute au fait, mika lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ecuries de Seumay à Perwez. Des dizaines d'hectares de prairies et toute nouvelle piste intérieure top qualité, le tout à prix plus que démocratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ecuries de la Picaute Chaussée De Huy 383 1325 Chaumont-Gistoux 010 68 12 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui mais c'est vraiment bien vos manege parce que je veux le mieux pour mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je connais pas du tout... je te donne juste l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je dis que c'est vraiment bien vu que c'est moi qui dirige les Ecuries de Seumay! Lol je prêche pour ma chapelle! Thierry est venu plusieurs fois avec Gene et je pense qu'il sont du mm avis que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 armani a écrit:oui mais c'est vraiment bien vos manege parce que je veux le mieux pour mon chevalJe crois que La Picaute, c'est vrmt le top pour le confort des chevaux... et la proprio est très compétente! Mais faut les moyens (pr répondre à Hemi )... Sinon, j'ai aussi été visiter les écuries du Bois de Bonlez qui ne sont pas mal du tout... River, tu saurais m'en dire un petit peu plus sur tes écuries, pcq je n'arrive pas à ouvrir le site Moi aussi je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour la picaute c'est ou exactement ? et la pension tu dis que c elevé mais quoi 400 450? j'ai regarder sur leur site mais on voit vraiment rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 River a écrit:Moi je dis que c'est vraiment bien vu que c'est moi qui dirige les Ecuries de Seumay! Lol je prêche pour ma chapelle! Thierry est venu plusieurs fois avec Gene et je pense qu'il sont du mm avis que moi! Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 armani a écrit:pour la picaute c'est ou exactement ? et la pension tu dis que c elevé mais quoi 400 450? j'ai regarder sur leur site mais on voit vraiment rien ...500 avec tout compris... Ils mettent et enlevent les protections pr les prairies, changent de couverture, font les soins... La picaute, c'est près de la sortie 10 de la E411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites