hemipento1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 à la Ferme du Ry à Wavre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu peux qqn pr t'encadrer et donner des trucs ou un vrai prof d'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tout dépend de ce que tu veux mais je peux peut-être t'aider... Je suis pas trop loin du Ry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben en fait, g peur de sauter, enfin une fois que je m'y mets, ça va mieux... mais j aimerais passer mon étrier d'or ... et puis ça amuse campari et j'aime bien même si j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Si c'est pour sauter 60 cm je veux bien venir te conseiller et donner des trucs Sauf si tu veux vraiment un suivi professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui suis pas encore prête pour le M lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mp envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu as déjà des propositions apparement mais si tu as besoin, hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites