sirelouis 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 voilà du 3 au 30 décembre, je ne viendrais plus sur le forum car je m'en vais travailler chez un cavalier professionnel en tant que groom c'est comme un rêve, car j'adore énormèment, ce genre de travail que j'ai déjà pue faire quelques fois chez ce cavalier Sinon avant de partir là bas, je m'en vais samedi une journée à Paris, ouh ouh je suis trop contente, j'adore trop cette ville ça va être chaud, départ à 6h du matin pour rentrer à 1h du matin mais je vais en profiter un max, et le lendemain j'ai concours à côté de chez moi, mais ça ira, je gère j'ai quelqu'un pour travailler le cheval samedi et je passe le lendemain à 11h35 enfin voilà, je voulais vous faire part de ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est génial pour toi!!! profites-en bien et essaie de nous ramener qq belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon courage et bon séjours a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pas de prob pour les photos, l'appareil est déjà prêt il y en aura quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Hé c'est génial ça Bon courage et profite en bien, et on attend plein de tofs à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est super ca!!! profites-en à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 SUper dis !!! profites en bien et surtout des PHOTOS hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Profites-en bien et à dans 30 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ca doit etre trooo bien se genre d'experience!!!! Bon courage a toi et profite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui vas y profite bien moi j'ai énormément apris comme groom et surtout plein de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonne chance toi il paraît que c'est super mon fils est parti comme cela pendant 3 mois à Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiii bcpppp à tout le monde ah oui miami, la classe c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ou aurevoir amuse toi bien ... rapoorte nous plein de photo bon courage et surtout bon séjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites