janaki 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Qui fais les hivernaux a basècle et/ou a Wisbecq? Si tout va bien, je vais monter a Wisbecq vers le mois de Mars et a Basècle en Février, si pas plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'aimerais bcp aller à Wisbecq, rien que pr la piste tu y as déjà été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi je vai que a wisbecq pour sauté et dressage la piste est génial et n'abime pas les jambe du cheval inscription super facile et il sont super gentil les parcours son très bien et les numéro de passage son super bien respcté pq l'anné passé j'ai été et tu passait quand tu étais pret sa c'étais le bordel mais cette anné c'est génial et sa suie assé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Calimera a écrit:J'aimerais bcp aller à Wisbecq, rien que pr la piste tu y as déjà été? Bah j'y allais déjà avant leure nouvelle piste, du temps de René Van Paeschen et Yohan de Bioagrico lol Ca vaut le détour c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi aussi je vais avec Wisbecq. Avec ma copine flashdoudou . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 On se verra certainement Je recommence en Février si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi je vai demain qui va aussi ?? je le fais en 80 ps: coucou viou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites