proxhel 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Quelque photot de mon nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mais c'est Veronne et shanya derrière ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'adore l'avant dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voila proxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui ces elle 2 !! moi aussi je la trouve maginifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il a un superbe regard... J'adore aussi le pie, c'est celui de shaver ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est bien Shanya, on la reconnait de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui ces bien celui de shaver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Génial l'autre qui se cabre a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il est très beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Superbes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Daffy a écrit:Génial l'autre qui se cabre a coté celui-là c'est Vérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 chouette ton post, promis je pense à ton cd ainsi tu pourras en ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 super la deuxième photo avec le petitcabré j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 les photos sont tres sympa le trio est mimi comme tout et le cabré excellent mignon ton chewal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 lol j'adore l'autre qui se cabre derrière il est super mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tout mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites