Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Transpondeur part. II

Messages recommandés

La puce c'est bien mais comment fait-on si le cheval en a déjà une à en croire le n° imprimé sur les papiers mais qu'au scanner on trouve quedal???

On a replacé une puce et donc enregistrement en Belgique.

Le cheval est depuis + de 2ans chez moi, j'ai l'acte de vente et tout le toutim donc ça ne doit pas poser de soucis mais bon le pauvre s'il a 2 grains de riz electroniques...

J' ai eu une copine qui a acheté un PRE en espagne et avait une puce, avec numero etc sur les papiers...arirvés en Belgique l association Belge lui a fait des probs car il ne trouvait rien comme puce qd elle l a présenté ici. Elle a du donc faire mettre une nvlle puce...

Doudou007 a écrit:
mets une pipette de frontline pour chasser les puces.... bon ok, je sors, c'est vendredi ! lool

mort de riremort de rire

Doudou007 a écrit:
mets une pipette de frontline pour chasser les puces.... bon ok, je sors, c'est vendredi ! lool

lool

cin a écrit:
J' ai eu une copine qui a acheté un PRE en espagne et avait une puce, avec numero etc sur les papiers...arirvés en Belgique l association Belge lui a fait des probs car il ne trouvait rien comme puce qd elle l a présenté ici. Elle a du donc faire mettre une nvlle puce...

Bizarre quand même celui de Jessica aussi on lui trouvait pas sa puce et elle qui n'est pas véto l'a trouvé avec la machine ... bizarre avec les PRE!!!

Peter Van Assche a écrit:
cin a écrit:

Bizarre quand même celui de Jessica aussi on lui trouvait pas sa puce et elle qui n'est pas véto l'a trouvé avec la machine ... bizarre avec les PRE!!!

Oui ? et tte une histoire hein pr en remettre une..

Ce que je ne comprend pas c'est si le cheval a une puce électronique sur les papiers et que c'est bien les papiers du cheval, il est INTERDIT de mettre une deuxième puce au cheval!!!!

C'est quel véto qui a vérifié? Ne me dit pas Hugues Dieu hé???!!!!

Le signalement du cheval correspond?

Il a une marque de fer?

Ce que je ne comprend pas c'est si le cheval a une puce électronique sur les papiers et que c'est bien les papiers du cheval, il est INTERDIT de mettre une deuxième puce au cheval!!!!

Il a une marque de fer?

Mon cheval est enregistré en Hollande ou il est né...

J'ai juste apposé un second code barre sur le 1er...

De toutes façons j'ai les papiers en ma possession donc il m'appartient bien.

Mais c'est tout de même bizzare...et pas rassurant!

On le vole, on le teste à l'abattoir et c'est négzatif.

Il a une marque de fer?

Hey Peter ( un nom neerlandais ?) hehe
Tu as aussi un PRE?

Le cheval a été controlé en Espagne avant l achat, tt etait en ordre.
Arrivé ici , problèmes point de vue puce etc..
Je ne sais pas te dire qui a été le véto ici,c est elle qui m a raconté tt ça et elle a bien ralée pdt longtemps, il a fallu longtemps avant que tt etait en regle ici et elle n a pas pu presenté son cheval la premiere année..
Oui le cheval a un marquage au fer et le signalement correspond, il vient d un élevage à Ronda.

cin a écrit:

Il a une marque de fer?

Hey Peter ( un nom neerlandais ?) hehe
Tu as aussi un PRE?

Le cheval a été controlé en Espagne avant l achat, tt etait en ordre.
Arrivé ici , problèmes point de vue puce etc..
Je ne sais pas te dire qui a été le véto ici,c est elle qui m a raconté tt ça et elle a bien ralée pdt longtemps, il a fallu longtemps avant que tt etait en regle ici et elle n a pas pu presenté son cheval la premiere année..
Oui le cheval a un marquage au fer et le signalement correspond, il vient d un élevage à Ronda.

Je n'ai pas de chevaux mais mon amie oui... Dont un PRE (Engreido Quin)... Elle a eu la même chose avec son étalon et ça a aussi pris des mois avant que tout soit en ordre mais bon elle a trouvé la puce et 3 vétos ne l'avaient pas trouvé!! bizarre hé... Dont Hugues Dieu, le véto de la fédération espagnole ici en Belgique... Je trouve que ça sent bizarre tout ça!!!

Oui si il ne la trouve pas , il faut repasser tt les tests et les test de sang etc...assez couteux aussi je crois qu elle disait..

• Créer...