Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa441

AAAAAAAAAAh Help urgent pour dimanche 3/12

Messages recommandés

OOOUUUPPSS Help please, je co-organise le concours Baroque à Jeneffe ce dimanche, et je dois imprimr les protocoles que le juge va utiliser, mais je trouve plus les protocoles de la Kur L et de la Kur St Georges!!! olala
Qqun aurait un lien ou je peux les télécharger???
Pas les proocoles simples, ceux où y a de la place à droite pour que le juge puisse mettre ses commentaires...
Urgentissime siouplait merciiiiiiiiiiiiiii

(ai été voir sur LEWB mais y a pas ces deux laaaaa snif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien (enfin, le verdict après le concours de demain hein, looool), mais je les ai, mes reprises.... photocopiées en plein d'exemplaires et tout... looooooooooool marchiii quand même lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tout est bien qui finit bien (enfin, le verdict après le concours de demain hein, looool), mais je les ai, mes reprises.... photocopiées en plein d'exemplaires et tout... looooooooooool marchiii quand même lool


les heures de passages du concours sont affichées quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
isa a écrit:
Tout est bien qui finit bien (enfin, le verdict après le concours de demain hein, looool), mais je les ai, mes reprises.... photocopiées en plein d'exemplaires et tout... looooooooooool marchiii quand même lool


les heures de passages du concours sont affichées quelque part?


Super! j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Sorry hein Fabrice je pense qu'il est un peu tard pour te répondre... lool
Prochain Baroque le 7 janvier à Jeneffe... HAAAAA ca fait se hérisser les poils du dos, c'est le même jour que Dressage Place Flémalle!!! Sauf si, sauf si... hehelool Laissons d'abord venir ce dimanche à Loncin!!
cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
olala Sorry hein Fabrice je pense qu'il est un peu tard pour te répondre... lool
Prochain Baroque le 7 janvier à Jeneffe... HAAAAA ca fait se hérisser les poils du dos, c'est le même jour que Dressage Place Flémalle!!! Sauf si, sauf si... hehelool Laissons d'abord venir ce dimanche à Loncin!!
cheval1

haha? un sauf si quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, sauf si Dressage Place continue encore comme ça et que (comme moi:lool: ) tous les cavaliers du Baroque participent à Dressage Place, les amis, ben y aura pas de Baroque re lollllll lool l'année passée celui de l'Abel avait été annulé puis reporté faute de participants...
Je ne dis pas que j'espère ca hein, quand même pas, mais la, ce dimanche, y avait que 30 départs... ca fait... 5 fois moins que Dressage Place!!! Et si vous voyez toujours ce que je veux dire, ca tombe le même jour... DONC... fou Bah on verra, j'me tracasse pas, j'organise pas celui-là, j'm'inscrirai à la dernière minute (enfin, on est pas plus avancés si tout le monde fait comme moi, okok) (Oula ca devient un peu brouillon la, je vais bosser un peu:lool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh, ben apparement c'est mal parti... les organisateurs du Baroque du 7 veulent pas déplacer le concours... Bouhouhouuuuu...snif
Par contre, si on est bien, au plus, 15 partants comme je le pense:olala: , on viendra voir Dressageplace après, en touristes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Beuh, ben apparement c'est mal parti... les organisateurs du Baroque du 7 veulent pas déplacer le concours... Bouhouhouuuuu...snif
Par contre, si on est bien, au plus, 15 partants comme je le pense:olala: , on viendra voir Dressageplace après, en touristes lool


lool

une partie du concours Dressageplace aura sans doute lieu le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
isa a écrit:
Beuh, ben apparement c'est mal parti... les organisateurs du Baroque du 7 veulent pas déplacer le concours... Bouhouhouuuuu...snif
Par contre, si on est bien, au plus, 15 partants comme je le pense:olala: , on viendra voir Dressageplace après, en touristes lool


lool

une partie du concours Dressageplace aura sans doute lieu le samedi.



Ha oui mais la c'est l'exagération totale!!lool C'est moi qui vais devoir doper Bob si je dois faire samedi ET dimanche complètement assomé (tout dépend des reprises du samedi évidemment)clégallool Moi je REdis bravo le succès!!!hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
fabrice a écrit:
isa a écrit:
Beuh, ben apparement c'est mal parti... les organisateurs du Baroque du 7 veulent pas déplacer le concours... Bouhouhouuuuu...snif
Par contre, si on est bien, au plus, 15 partants comme je le pense:olala: , on viendra voir Dressageplace après, en touristes lool


lool

une partie du concours Dressageplace aura sans doute lieu le samedi.



Ha oui mais la c'est l'exagération totale!!lool C'est moi qui vais devoir doper Bob si je dois faire samedi ET dimanche complètement assomé (tout dépend des reprises du samedi évidemment)clégallool Moi je REdis bravo le succès!!!hat


Merci beaucoup, mais pour être totalement franc, je ne m'attendais pas à un tel succès dès la première année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...